EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 52

 
Krotu писал(а) >>

Je pense que si vous connaissez Gunn et que vous comprenez et pouvez utiliser son principe de travail ou faire le vôtre sur la base de sa théorie, c'est votre "graal" 8) à propos, Gunn a écrit quelques livres, le nom de l'un d'eux est quelque chose comme "Through the air" ou quelque chose comme ça. Cela a-t-il un sens de le lire ?

>>Il faut que je le lise. J'apprendrai peut-être quelque chose de nouveau.

 
strangerr писал(а) >>
Et pourtant, nous avons touché le fond.

Je pense que j'ai une idée de ce que c'est aussi, mais nous rebondissons un peu mollement, mais j'ai fait des réserves.

 
firemast >> :

>> Je pense que je le ressens aussi, mais nous rebondissons un peu mollement, mais j'ai fait des réserves.

J'attends.

 
En général, pas en bas. L'entraînement de l'actualité du jour + le début de la semaine. Ce n'est donc pas encore grave. La tendance à la hausse n'est pas encore annulée :)
 
firemast >> :

Je pense que je l'ai aussi, mais nous rebondissons un peu mollement, mais j'ai fait des réserves.

Moi aussi. >> et voici d'autres photos amusantes.


 
forex-k писал(а) >>

tout le monde le sait ! mais malgré tout, l'expérimentation peut mener à un véritable graal dans le futur.

Ce n'est pas un Martin normal, c'est un Martin à verrouillage.

>> pourquoi y a-t-il de si fortes hausses des bénéfices et des volumes et une décroissance si particulière ?

 
firemast >> :

>> Je dois le lire. Peut-être que j'apprendrai quelque chose de nouveau.

Ces livres.

http://www.wdgann.com/pages/store_books.php
 
firemast >> :

cool 8) je ne pensais pas que ça marcherait :)))

Veuillez ne pas tomber de la chaise.

nouvelle version du conseiller firemast-profit v.1.3 "WARNING NOT FOR REAL" (ATTENTION PAS POUR DE VRAI)

pour 2009

de 2000 à aujourd'hui


Dossiers :
 
forex-k >> :

S'il vous plaît, ne tombez pas de vos chaises

nouvelle version de firemast-profit v.1.3 "NOT FOR REAL" (pas pour de vrai)


Vous êtes donc déjà un millionnaire virtuel :))))

 
strangerr >> :

Vous êtes donc déjà un millionnaire virtuel :))))

Je t'ai demandé de ne pas tomber de la chaise. Ce sont des jouets, rien de plus.