EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 45

 
firemast >> :

L'essentiel est que vous devez gagner un avantage si vous frappez le canal. Vous avez besoin d'un pull de 400 pips et vous devez faire un minimum de 0 lots.Mais l'inconvénient est que le dernier lot est toujours déficitaire, quelle que soit la manière dont on le découpe, et qu'il faut un pullback de 300 à 400 pips pour être dans le positif).

Je vous donne le système.

Le principe de la méthode est que, quelle que soit l'évolution du marché, nous finissons toujours par faire des bénéfices.

(Tous les calculs porteront sur le câble, car il est droit et éloigné et dessine clairement les niveaux).


Pour mettre en œuvre cette méthode, les ordres doivent suivre en douceur le cours. Si vous avez deviné la direction, vous obtenez un bon profit, si vous n'avez pas deviné, vous obtenez un petit profit.


En général, les résultats sont plutôt bons. Seulement j'ai simplifié le TS car en fait quelle est la différence entre 15p pour mettre un ordre en suspens ou 0p la chose principale que l'avantage était toujours dans la direction dans laquelle le marché va à 0.1 lot

Je posterai les résultats un peu plus tard ! Tout le monde va avoir un petit choc !

 
forex-k >> :

Les résultats sont assez bons en général. J'ai seulement simplifié le TS car il n'y a pas de différence entre 15p pour mettre un ordre en attente ou 0p. L'essentiel est que l'avantage était toujours dans la direction où le marché va pour 0,1 lot.

Je vous montrerai les résultats plus tard ! Tous seront un peu choqués !


 
Un tableau d'équilibre très particulier et curieux.
 
forex-k >> :


C'est la première fois que je vois ça :-) On dirait la résonance d'un filtre passe-bande.

 
neoclassic >> :

C'est la première fois que je le vois :-) on dirait la résonance d'un filtre passe-bande.


Je poste un EA, il s'est avéré assez prometteur.

С 2008 !

Dossiers :
bulteqzowvn.rar  30 kb
2_1.mq4  6 kb
 
forex-k >> :


Je suis en train de mettre en place une EA, c'est assez prometteur.

С 2008 !

Voici comment cela fonctionne


 
forex-k >> :


J'affiche un EA, qui s'est avéré assez prometteur.

С 2008 !

Corrigez le paramètre de glissement :

OrderSend(Symbol(),OP_BUY, lot,Ask, slip/*Point*/,0,0,"BUY", magic,0,Blue);
 
forex-k >> :

>> Voici comment cela fonctionne


Comment cela fonctionne-t-il dans la vie réelle ?

 
Choomazik >> :

Comment cela fonctionne-t-il dans la vie réelle ?

Donc j'ai juste fait un EA selon TS et le reste est à vous de décider.

 

Voici mes prévisions brumeuses pour l'EURUSD, si cela intéresse quelqu'un :

Test des systèmes de prévision en temps réel

:о)