AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 93

 
timbo:
Tout DC de cuisine est un teneur de marché pour ses clients. Le teneur de marché n'influence pas les prix, il les crée, même à partir de rien, et garantit la négociation aux prix qu'il émet. Et c'est ce que la traduction du nom implique. Le DC fait le marché. Un DC crée un marché, même pour une marchandise inexistante, à ses propres prix inventés. Wikipedia a absolument raison dans cet article, raison sur tous les points.


Pas une seule société de courtage ne travaille dans les conditions que vous avez mentionnées : spreads jusqu'à 10, Stoplevel jusqu'à 25. Mais le plus important : le DC doit avoir accès à un marché plus vaste pour ne pas faire faillite (c'est-à-dire toujours donner les gains aux clients) et escompter le déplacement à sens unique de ses clients vers un acteur plus important.

Si le marché de la cuisine est le marché qui vous convient, alors qu'il en soit ainsi et que Vic ait raison. Pour moi, le marché est un marché concurrentiel, et vous pouvez être accroché pour avoir montré la collusion et le monopole dans les États.

 

OK.

La m-m est celle qui définit le mouvement. Cela pourrait être le couloir - les m-ms signés sur l'échange, ou cela pourrait être ceux qui vous causent - AH !

Ça n'a pas d'importance. Pour toi.

Est-ce pour vous raisonner, ou pour gagner de l'argent ? ))))

VOUS êtes dans l'autre échelon. Votre travail consiste à être capable de discerner ce que font ces salopes en Lamborghini, Bentley et autres ****.

C'est celui-là qu'il faut voir. Ou vous considérez-vous comme les mêmes ordures ? Oui ? - Heureux ceux qui croient. Ou ai-je tort ?

Alors que faites-vous ici ?

 
Svinozavr:


S'il vous plaît, n'utilisez pas de langage.
 
Rosh:

S'il vous plaît, n'utilisez pas de langage.

Merci, mais je n'en ai pas besoin, c'est son problème.
 
Il n'y a pas de problème.
Ou plutôt, il n'y en a pas lorsque vous êtes à l'intérieur - c'est-à-dire le problème lui-même.

Mais vous n'avez alors aucune chance de vous rendre compte de la profondeur (bip-bip - auth.) à laquelle vous vous trouvez.

Bonne chance.

 

Il y a une interview de Craig Barrett (ancien PDG d'Intel) sur l'Echo en ce moment. On s'en fiche. Ha ! Maintenant à Skolkovo.

http://www.echo.msk.ru/guests/753014-echo/

 
A la demande d'Alexey (mathématicien de nationalité), je ressuscite le fil de discussion. Même si ce n'est pas le mien.
 

Cela fait deux ans qu'il n'y a pas eu de discussion active dans ce fil. Quelque chose a dû changer.

J'essaie la nouvelle pierre de budget, le Steud Sandy Bridge G840. Photos de CPU-Z :

Script :

ff script=29.78*2.8=83.4. Les résultats comparatifs du script sur les configurations précédentes sous forme de tableau peuvent être consultés ici, dans mon post. Vous ne devez pas regarder la dernière colonne (EA), la version finale n'est pas encore prête. Comme vous pouvez le voir, personne n'a un aussi bon chiffre ici - pas même le Xeon W5590 :)

EA :

Et là, Intel n'est apparemment pas resté inactif et a considérablement amélioré le paramètre ff (355*2,8=994). Une comparaison avec les configurations précédentes se trouve ici, dans le post de Docent.

Maintenant, même une pierre très bon marché (Sandy Bridge Pentium G840 @ 2,8 GHz, le prix est d'environ 2350 roubles) à sa valeur nominale ff peut facilement rivaliser avec le Core de première génération sans Turbo Boost. En d'autres termes, ce rebut incomplet et de basse fréquence d'un vrai SB semble être plus rapide que n'importe quel Core 2 Duo dual-core - même avec deux fois plus de cache (si vous oubliez l'overclocking, bien sûr). Je suis même un peu surpris.

Je pense qu'un Sandy Bridge complet d'Intel pourrait encore améliorer un peu ces résultats (par ff, bien sûr). Que va dire AMD ?

 
Si quelqu'un peut me dire où je peux acheter du FX-8150 à Moscou, j'achèterai et vérifierai. Selon les tests, bulldozer, dans sa révision actuelle, n'est pas un processeur aussi rapide que SB. Il bat SB sur certaines applications multitrade, mais dans des cas très limités.
 

Eh bien, oui, parfois - dans l'encodage audio, la compilation et Java. Et il ne bat qu'un honnête 4-core 2500, pas le 2600. A un prix comparable à celui de la 2600.

Et on dirait qu'il n'y a pas d'autre endroit où l'acheter. Pourquoi en as-tu besoin, HideYourRichess? Je pensais que tu avais un portable T9800 plutôt décent...