AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 90

 

aaa....

ne savait pas.

 
kombat >> :

aaa....

ne savait pas.

))) Ou j'aurais profité de... offre.

===

Vous n'avez encore rien acheté ? Vous attendez le 5ème testeur ? J'attends toujours.

 
Svinozavr >> :

))) Sinon, j'aurais profité de... offre.

===

Tu as déjà acheté quelque chose ? En attendant le 5e testeur ? J'attends toujours.

Nah, je ne l'ai pas acheté, mais j'ai fait mon choix, quelque chose de i7, et pas extrême.

Seulement j'ai hésité entre les sockets 1156 et 1366, ou plutôt savoir quelles plateformes.

C'est pourquoi je vais l'acheter aussi...

;)


Je n'ai pas besoin de schwarzendecoder aussi.

Non, et je n'en vois pas l'utilité...

Le "bouche à oreille" sur internet entre conseillers... euh... et bien, ils n'inspirent pas vraiment

pas seulement la confiance, pas même l'intérêt...

:)))


Mais le testeur, oui ! J'attends comme la manne du ciel...

Je suis surtout intéressé par le chariot, et il ne va pas fonctionner sur 4.

:(

 

Mes chers...

Vous feriez mieux de me le dire, de préférence avec les mêmes arguments détaillés...

J'étais sur le point d'acheter un Phenom et maintenant je me demande si le Phenom II X6 1055T 2.8 GHz ou le Phenom II X4 965 3.4 GHz Black Edition ont plus de chance d'être overclockés.

Je pense que vous pouvez répartir la tâche en conséquence sur 6 tâches dans la première option et sur 4 dans la seconde + il y a une chance que ça roule mieux....

Est-ce que quelqu'un a vraiment été sur ces rochers d'un point de vue optique ?

Quel est le meilleur choix, de préférence l'expérience de la pratique... merci)

 

Parmi ces deux, je prendrais probablement un Phenom II X6 1055T 2.8 GHz. En ce moment, je travaille sur un EA très gourmand en ressources, six cœurs ne suffiraient pas pour un trading en temps réel.

Comment se comporte-t-il en temps réel ? Si je lance deux EA, sera-t-il capable de charger deux cœurs ? S'il vous plaît, éclairez-moi si je sais quelque chose à ce sujet.

 
Pour autant que je sache, chaque programme de MT5 fonctionne dans son propre thread. C'est-à-dire qu'un EA en temps réel utilisera un seul cœur de CPU. Peut-être pouvons-nous exécuter plusieurs EA et répartir les calculs entre eux. Et l'optimisation - oui, elle est répartie entre les cœurs. Un seul passage du testeur ne l'est pas.
 
joo:
Pour autant que je sache, chaque programme de MT5 fonctionne dans son propre thread. C'est-à-dire qu'un EA en temps réel utilisera un cœur du CPU. Peut-être pouvons-nous lancer plusieurs Expert Advisors et répartir les calculs entre eux. Et l'optimisation - oui, elle est répartie entre les cœurs. Un seul passage du testeur ne l'est pas.

Andrei, merci.

S'il y a vraiment une telle possibilité, je le ferai.

 

J'ai décidé de m'assurer en pratique dans la répartition des calculs que j'ai deux cœurs P4 3,2Ghz DDR2 2,0Gb de mémoire.

Je l'ai testé avec Moving AMD_vs_Intel.mq4

1) une tâche avec un temps d'optimisation de 15m 04s (donc si je lance n processus, le temps ne doit pas dépasser n*15m 04c)

2) deux tâches en même temps avec les mêmes paramètres, étant donné les correspondances sur les cœurs du processeur, (réglées via le gestionnaire de tâches) la première s'est terminée en 33m 42s la seconde en 38m 21s

Et où le temps a-t-il été réduit d'au moins 10 à 30 % ?

La question concernant AMD est encore plus nette x4 ou x6.

Quelqu'un a-t-il réussi à augmenter le temps d'optimisation en lançant plusieurs processus simultanément ?

quelqu'un peut-il répéter ceci avec un, deux ou plusieurs processus d'optimisation, du 15-09-08 au 15-09-09 m1, l'algorithme génétique est désactivé

Dossiers :
testamt4.rar  2 kb
 

que personne n'a été capable de battre le temps d'optimisation ?

 
Le testeur utilise tous les cœurs de processeur (ou processeurs) disponibles pendant l'optimisation. Que voulez-vous obtenir en exécutant plusieurs processus d'optimisation ? Ce n'est pas clair.