AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 46

 
Quelqu'un pourrait-il rédiger les résultats sous forme d'article ? De l'extérieur, on ne voit pas très bien quelles conclusions il faut tirer de tout cela.
 
Rosh >> :
Quelqu'un peut-il rédiger les résultats sous la forme d'un article ? De l'extérieur, on ne voit pas très bien quelles conclusions il faut tirer de tout cela.

Peut-il s'agir d'un script PHP et SQLite ? Ceux qui le souhaitaient saisissaient leurs données, et tout le monde voyait les résultats.

 
four2one >> :

Peut-on le faire sous forme de script PHP et SQLite ? Tous les utilisateurs peuvent saisir leurs données, et tout le monde peut voir le résultat.

>> Je voulais parler du côté pratique - selon quels critères choisir tel ou tel processeur. Et d'autres ajouts que l'on peut faire dans les commentaires de l'article. L'auteur les mettra lui-même dans l'article s'ils sont crédibles.

 
il est plus facile d'écrire du code PHP et SQLite avec les bons critères
 
Rosh >> :

Je voulais parler de l'aspect pratique - selon quels critères devrais-je choisir tel ou tel processeur. Et d'autres ajouts que les personnes désireuses peuvent déjà faire dans les commentaires à l'article, et l'auteur les entrera dans l'article indépendamment, si elles inspirent confiance.

Je viens de lancer le sujet, mais l'application pratique*, si je ne me trompe pas de primauté, a été lancée par Mathemat

en qui j'ai toute confiance... et s'il est prêt, je lui souhaite de réussir...

(Et à tout auteur aussi, bien sûr !)

---------------------------------------------------------------------------

>> Je veux dire le tableau

 
Rosh писал(а) >>
Quelqu'un peut-il dessiner les résultats sous forme d'article ? De l'extérieur, on ne voit pas très bien quelles conclusions il faut tirer de tout cela.

Rosh, pouvez-vous me dire si un testeur multithread est prévu. Si non, pourquoi ? Si oui, quelles sont les capacités et les limites (par exemple, le nombre maximum de fils) ?

Il est impossible de faire un article à part entière à partir de ce que nous avons pour l'instant, IMHO - les résultats sont trop incohérents. Nous devrons effectuer des tests supplémentaires.

En outre, les conclusions (d'après ce que l'on peut en tirer jusqu'à présent ) ne porteront que sur la mise en œuvre du testeur MT4, et du MT5 l'un après l'autre.

Si d'autres participants à ce sujet sont intéressés, il y a des réflexions sur la façon de neutraliser ces propriétés des comptes, qui ont supposément causé une telle "croissance" des résultats pour begemot61. Mais il faudra le tester à nouveau, y compris lui.

 
Docent >> :

Rosh, pouvez-vous me dire si un testeur multithread est prévu. Si non, pourquoi ? Si oui, quelles seront les capacités et les limites (par exemple, le nombre maximum de fils) ?


>> :

On le suppose, oui.

Nous voulons que le testeur soit aussi proche de la réalité que possible.

 
Rosh >> :


Vous êtes sérieux ? Si je me souviens bien, le contexte de la réponse de stringo ne concernait pas le multistreaming, mais les conditions, la modélisation du commerce réel.

 
Svinozavr >> :

>> Vous êtes sérieux ?

Oui, la réponse à cette question est la même : "Supposément, OUI".

 
Rosh >> :

Oui, la réponse à cette question est la même : "Supposément OUI".

Merci. (gloussements) C'est une très bonne nouvelle. Ou plutôt, de prétendues nouvelles.))