OR dans quelques semaines >1000 ? - page 7

 

Historique London Fix - Année en cours

http://www.kitco.com/gold.londonfix.html

 

C'est drôle : les traders professionnels (ceux qui font du commerce de cette manière exotique appelée "réelle" dans le forum MQL4) du monde entier discutent de rien de moins que de l'or depuis un mois ou deux. Beaucoup dépend de l'évolution du prix de l'or. Il serait préférable de dire que la direction du mouvement du prix de l'or montrera le développement de nombreux processus internes au sein du système financier mondial, et montrera également si les gestionnaires de fonds spéculatifs se sont rendus compte qu'ils ont été trompés par la bande d'Obama. Des dizaines d'indicateurs économiques et les raisons du mouvement des prix sont discutés, des informations privilégiées et rares sont déversées, les journalistes fouillent aussi, les sénateurs américains exigent un audit de la Fed, y compris le recalcul de l'or à Fort Knox....... En bref, la baise (verbale) est sanglante sur les forums et dans Congress.....

..... mais dans le forum MQL4 dans le sujet de l'or - silence, pas moins de 10 messages de 2,5 personnes....... et personnellement j'ai même fourni des liens (bombes pour tout économiste) d'économistes de premier plan, des photos d'accumulations d'or trouvées..... spécifiquement pour leurrer...... tous en vain....... tous sont des "techniciens" ici, ils cherchent le graal algorithmique ...... ils veulent faire le Pinocchio horloger ici, en pointant le prix..... en bref - presque tous sont des Papa Carla ici.

"Je vous laisse, méchants" (C) humour populaire.

 
Bid >> :


>> Le sujet de l'or et des conspirations a été abordé avant vous dans d'autres fils de discussion.

C'est des conneries à la papa carlo, une simple recherche sur le forum avec "OR" et "dans 2 mois" ne donne rien d'autre que ce fil et le fil sur où obtenir des cotations de l'or.

 

..... а на форуме MQL4 в теме по золоту - тишина, аж десяток постов от 2,5 человек....... причём лично я даже вот линки (бомбы для любого экономиста) от ведущих экономистов привёл, картинки золотых скопищ красивые нашёл..... специально для заманухи...... всё без толку....... "технари" тут все, алгоритмический грааль они ищут ..... заводного Буратину тут хотят сделать, перстом указывающего на цену..... короче - папы Карлы тут почти все.

"Уйду я от вас, злые Вы" (С) народный юмор.

C'est un bon point. Tout le monde rêve de créer un tourbillon de vent, mais je ne pense pas que ce soit possible.

Et il y a eu beaucoup de controverse et d'hystérie autour de l'or pendant des décennies.

 

Est-ce que je serai du bon côté ?


 
m_a_sim >> :

Serai-je dans les "plus" ?


Peu probable.

Google : Résultats 1 - 10 d'environ 197.000.000 pour "got gold ?

 
AlexEro >> :

Peu probable.

Google : Résultats 1 - 10 d'environ 197.000.000 pour "got gold ?

expliquer

 
m_a_sim >> :

expliquer


Si 197 millions de personnes se demandent les unes aux autres si elles ont le temps d'acheter de l'or, il y a très peu, presque aucune chance que le prix de l'or baisse.

 
AlexEro >> :

Si 197 millions de personnes se demandent les unes aux autres si elles ont eu le temps d'acheter de l'or, il y a très peu, presque aucune chance que le prix de l'or baisse.

>> Mes indicateurs crient, sellaaaay.

 

Le livre du prophète Aggée 2.8 :

"8 Mon argent et mon or, dit l'Éternel des armées."