OR dans quelques semaines >1000 ? - page 3

 

http://mineweb.com/mineweb/view/mineweb/en/page34?oid=89532&sn=Detail


La Chine pourrait acheter l'or du FMI - Source

La superpuissance asiatique envisagerait de l'acheter, mais seulement si le prix est bon et si le rendement est "relativement élevé".

Auteur : Reuters
Publié : Lundi, 21 Sep 2009

BEIJING (Reuters) -

La Chine envisage d'acheter de l'or mis en vente par le Fonds monétaire international, a déclaré Market News International lundi, citant deux sources gouvernementales anonymes, mais le rapport n'a pas pu être confirmé immédiatement.

"La Chine envisagera d'acheter si le prix est correct et si le rendement est relativement élevé", a déclaré MNI citant l'une des sources gouvernementales.

L'or XAU=, qui avait plongé juste en dessous de 1 000 dollars l'once, a rebondi à 1 003,45 dollars après le rapport. Cela porterait la valeur marchande des 403,3 tonnes offertes par le FMI à près de 13 milliards de dollars.

 
AlexEro >> :

http://mineweb.com/mineweb/view/mineweb/en/page34?oid=89532&sn=Detail


La Chine pourrait acheter l'or du FMI - Source

La superpuissance asiatique envisagerait de l'acheter, mais seulement si le prix est bon et si le rendement est "relativement élevé".

Auteur : Reuters
Publié : Lundi, 21 Sep 2009

BEIJING (Reuters) -

La Chine envisage d'acheter de l'or mis en vente par le Fonds monétaire international, a déclaré Market News International lundi, citant deux sources gouvernementales anonymes, mais le rapport n'a pas pu être confirmé immédiatement.

"La Chine envisagera d'acheter si le prix est correct et si le rendement est relativement élevé", a déclaré MNI citant l'une des sources gouvernementales.

L'or XAU=, qui avait plongé juste en dessous de 1 000 dollars l'once, a rebondi à 1 003,45 dollars après le rapport. Cela porterait la valeur marchande des 403,3 tonnes offertes par le FMI à près de 13 milliards de dollars.

pouvez-vous le dire en russe, en quelques mots ?

 

C'est clair, la Chine va acheter de l'or en dessous de 1000$. Je pense que pour l'instant, il y aura une baisse en octobre et une hausse en novembre avant la nouvelle année.

 

Theorver est en panne. La hausse en 27 jours a été de ~75p, avec une probabilité de ce scénario de seulement 5,64%.

 

mes indicateurs quotidiens montrent un signal de vente


 

un tel mouvement est susceptible de fermer les stops des traders


 
m_a_sim >> :

un tel mouvement ne peut qu'entraîner la fermeture des stops des traders.


Oui... Hier, pour la première fois en 2 ans, je suis allé sur le marché et j'ai acheté de l'or à 1008.85, juste au cas où, j'ai mis des stops. Le lot a été vendu à 1022.55.

J'ai passé un long moment à me demander ce qui allait se passer..... il n'a finalement pas franchi la ligne des 1030 et s'est envolé vers le bas. 996 maintenant.

quelle est la prédiction et pourquoi ?

 
m_a_sim >> :

mes indicateurs quotidiens montrent un signal de vente


vos signaux étaient justes !

lire les signaux actuels :)

 
Risk >> :

Theorver est en panne. La hausse en 27 jours a été de ~75p, soit seulement 5,64% de probabilité de ce scénario.

pouvez-vous développer le sujet, comment calculez-vous la probabilité ?

 
tasheal >> :

vos signaux étaient justes !

lire les signaux actuels :)

Mon avis : conserver une position courte, avec une tendance à la baisse en octobre également. Cela est dû, toujours à mon avis, à la demande mondiale d'or, la demande d'or sera élevée de novembre à février. L'un des principaux acheteurs sera la Chine. Mais pour l'instant, il n'y a pas de gros investisseurs, seulement des petits commerçants, qui ne peuvent pas faire monter le prix de l'or.