OR dans quelques semaines >1000 ? - page 10

 

Quand j'ai écrit le billet du haut, je voulais aussi écrire : peut-être VENDRE !

mais ce n'est pas le cas, mais cela n'aurait pas aidé beaucoup !

j'ai moi-même vendu, mais pas beaucoup, mais pour tout))))


1186.50 à 1167.65 et pourquoi j'ai fixé un take profit de 1885 pips !

 
retour de bâton
 
J'ose dire qu'un si grand repli a été le résultat de la fermeture des ordres d'achat stop, l'or a augmenté ses positions. Il va probablement augmenter à nouveau lundi
 

Eh bien, en principe, l'or a suffisamment oscillé au-dessus de 1000 (surtout près de 1100).

Aujourd'hui, le prix est de 1137.


Maintenant que les barres de tungstène contrefaites sont réellement trouvées dans les banques, un audit du marché de l'or est à venir, et ce qui a été vendu à qui au cours des 10-30 dernières années.

Dans l'ensemble, le moment est venu pour l'or d'atteindre 2300+.

Arrêt possible avec bultyhalov à 1500.

 
AlexEro писал(а) >>

Eh bien, en principe, l'or a beaucoup flanché au-dessus de 1000 (surtout près de 1100).

Aujourd'hui, le prix est de 1137.

Maintenant que des barres de tungstène contrefaites ont réellement été découvertes dans les banques, un audit du marché de l'or est à venir et il faudra déterminer ce qui a été vendu à qui - au cours des 10 à 30 dernières années.

Dans l'ensemble, le moment est venu pour l'or d'atteindre 2300+.

Arrêt possible avec bultyhalov à 1500.

Pouvez-vous partager l'information ?

 
Je ne voulais pas créer un nouveau sujet, j'ai pensé qu'il serait préférable de le poster ici. Où pouvez-vous trouver des cotations de l'or non seulement pour le dollar et l'euro, mais aussi pour d'autres devises telles que le yen, le franc canadien, etc. et où pouvez-vous les voir sur une seule plateforme ?
 
ici
 
bliznec1986:
Où pouvez-vous trouver des cotations de l'or non seulement pour le dollar et l'euro, mais aussi pour d'autres devises telles que le yen, le franc canadien et d'autres encore, et où pouvez-vous les voir toutes sur une seule plateforme ?
Probablement la source qui fait le plus autorité en matière de métaux et d'or en particulier http://www.kitco.com/
 
AlexEro:

Eh bien, en principe, l'or a assez flanché au-dessus de 1000 (surtout près de 1100).

Aujourd'hui, le prix est de 1137.


Maintenant que les barres de tungstène contrefaites sont réellement trouvées dans les banques, un audit du marché de l'or est à venir, et ce qui a été vendu à qui au cours des 10-30 dernières années.

Dans l'ensemble, le moment est venu pour l'or d'atteindre 2300+.

Arrêt possible avec bultyhalov à 1500.


J'ai fait une prédiction sur l'or au début du mois de mars 2010. Il s'est certainement réalisé. L'or de 1140 est maintenant autour de 1600 et parfois 1700.

La chaleur aurait pu être d'environ 1000.00% + .

Mais je ne vois aucun message dans mes MP concernant le transfert d'ARGENT vers moi de la part de traders ayant investi avec succès.

OÙ EST L'ARGENT ?