OR dans quelques semaines >1000 ? - page 8

 
m_a_sim >> :

>> Mes indicateurs crient : "Vendez !

Lorsque les indicateurs crient, il faut les écouter et faire le contraire. Combien de fois cela s'est-il produit ? 1042 sur l'or !

 
Rayder69 >> :

Lorsque les indicateurs crient, il faut les écouter et faire le contraire. Combien de fois cela s'est-il produit ? 1042 sur l'or !

C'est ça, plus de vol, c'est l'heure de tomber))

 
m_a_sim >> :


>> Vous n'avez pas encore perdu pied ?

 
AlexEro >> :

>> Les arrêts n'ont pas encore été enlevés ?

est soufflé. Vous devez continuer à avancer, n'est-ce pas ?

 
AlexEro >> :

Si 197 millions de personnes se demandent les unes aux autres si elles ont eu le temps d'acheter de l'or, il y a très peu, presque aucune chance que le prix de l'or baisse.


Si je savais avec certitude que 197 millions de personnes ont décidé d'acheter de l'or, je n'hésiterais pas à ouvrir une position courte.
 
C-4 >> :


Si j'avais la certitude que 197 millions de personnes avaient décidé d'acheter de l'or, je n'hésiterais pas à ouvrir une position courte.

Une position courte ? !

Non seulement la Bible interdit le suicide, mais elle prescrit même (implicitement) de s'aimer et de profiter de la vie chaque jour.

 

Contrats à terme sur l'or = 1070.

Je me demande si quelqu'un m'a écouté et est devenu long sur l'or ?

 
AlexEro >> :

Une position courte ? !

Non seulement la Bible interdit le suicide, mais elle prescrit même (implicitement) de s'aimer et de profiter de la vie chaque jour.

Beaucoup de gens ne comprennent pas que si 197 millions de personnes ont acheté quelque chose, quelqu'un a vendu à ces 197 millions. Tu crois que la personne qui a vendu les 197 millions à des investisseurs privés était plus stupide que tous ces gens ?
 
C-4 >> :
Ce que beaucoup de gens oublient, c'est que si 197 millions de personnes ont acheté quelque chose, quelqu'un a vendu à ces 197 millions. Tu crois que celui qui a vendu les 197 millions à des investisseurs privés était plus bête que tous les autres ?

Oui. Et ils ont vendu leur or pour investir dans des actions américaines.

 
AlexEro >> :

Contrats à terme sur l'or = 1070.

Je me demande si quelqu'un m'a écouté et a été long sur l'or.

>> et vous êtes vous-même dans le long ?