OR dans quelques semaines >1000 ? - page 5

 
AlexEro >> :
Pourquoi personne ne fait l'éloge des photos d'or que j'ai postées ici ?

>> vous êtes si bon.)

 
m_a_sim >> :

c'est bien pour vous)))

>> Merci.

Ah, oui, sur l'or :

1). le FMI a dû attendre que le calme revienne pendant quelques jours, puis (à la demande de GS) a commencé à vendre l'or.

2). malgré les terribles tergiversations des forums pro quant à l'endroit où aller, beaucoup de gens sont prêts à stocker 950 $ d'or. Et il n'y arrivera probablement pas. C'est juste le calme avant la tempête.

3). Personnellement, je ne sais pas quel genre de short GS a, mais cela ne vaut pas la peine d'attendre une baisse de prix significative par rapport aux 993 $ actuels.

 

Je pense que jusqu'à 970

 
m_a_sim >> :

Et je pense que jusqu'à 970


A répéter en d'autres termes :

c'est calme depuis quelques jours :

- Au Japon, la fin du semestre fiscal est le 30 septembre ;

- Les musulmans terminent le Ramadan ;

- Juifs (GS, IMF) Lundi Yom Kippour ;

- Les pays du G20 tiennent une réunion générale à Pittsburgh ;

- Les élections générales allemandes de dimanche ;

- Geithner a négocié à nouveau avec les Chinois et les Japonais (il semble avoir réussi, ils ont accepté de racheter au moins quelques bons du Trésor) ;

- les États-Unis se préparent à auditer la FED ;

- les Etats se préparent à discuter de la réforme des soins de santé (850 milliards de dollars sur 10 ans) .......

et ainsi de suite.

Qui voudrait échanger de l'or de nos jours ? Qui va risquer son argent dans ces conditions ?

Voici seulement les commerçants du forum MQL4......

Plus important encore :

a). les gens cesseront bientôt de vendre de l'or pendant la hausse des actions.

b). les gens vont bientôt vendre des obligations pour acheter de l'or http://www.marketoracle.co.uk/Article13702.html

 
AlexEro >> :

A répéter en d'autres termes :

c'est le marasme depuis quelques jours :

- au Japon, la fin du semestre fiscal le 30 septembre ;

- pour les musulmans, la fin du Ramadan ;

- Juifs (GS, IMF) Lundi Yom Kippour ;

- Les pays du G20 tiennent une réunion générale à Pittsburgh ;

- Les élections générales allemandes de dimanche ;

- Geithner a négocié à nouveau avec les Chinois et les Japonais (il semble avoir réussi, ils ont accepté de racheter au moins quelques bons du Trésor) ;

- les États-Unis se préparent à auditer la FED ;

- les Etats se préparent à discuter de la réforme des soins de santé (850 milliards de dollars sur 10 ans) .......

Etc.

Qui va négocier de l'or pendant ces jours ? Qui va risquer son argent dans de telles conditions ?

Voici seulement les commerçants du forum MQL4......

Plus important encore :

a). les gens cesseront bientôt de vendre de l'or pendant la hausse des actions.

b). les gens vont bientôt vendre des obligations pour acheter de l'or http://www.marketoracle.co.uk/Article13702.html

l'avenir nous le dira

 
m_a_sim >> :

Le temps nous le dira.

Qu'est-ce que ça a à voir avec le temps ? Moi, je vous montre pourquoi il se maintient autour de 1000 et pourquoi il ira jusqu'à 1500. Parce que maintenant le FX a un nouveau jeu - le carry trade du dollar.


Nouveau Carry Trade mortel du dollar.

http://www.kitco.com/ind/willie/sep242009.html

 
m_a_sim >> :
mettre un SELLSTOP sur $996

Avez-vous réussi à vous faire couvrir, collègue ?

 
AlexEro >> :

Vous avez réussi à vous couvrir, collègue ?

Je l'ai mis mais ça n'a pas marché pour moi, je l'ai vendu à un prix plus élevé, je garde une position courte pour le moment.

 

mettre SellStop, peut-être que les technophiles critiqueront, ou non


 

поставил SellStop, может из числа технорей покритикует, или не из их числа

J'en déduis que vous êtes d'avis que l'or est suracheté et qu'il faut vendre à découvert. Lorsque vous avez vu le mouvement sur l'or, vous avez décidé d'entrer immédiatement dans le mouvement sur cette base (vous vous souvenez de la façon dont Larry décrit la pêche sur son ruisseau préféré ?). Vous avez défini le niveau de vente comme une rupture de la résistance 1H. La question est qu'il y aura toujours une certaine période où il y aura une certaine combinaison graphique disant que l'or va baisser. Peut-être que ça va effectivement baisser, mais j'ai fait des affaires tellement ridicules que j'ai honte d'en parler même après longtemps. Peut-être devrions-nous développer un TS universel qui nous permettrait d'entrer au début des mouvements forts ?