SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 194

 

Combattre les spammeurs ou les joueurs ?
 
tara: Combattre les spammeurs, ou les joueurs ?

Igrok7. J'ai supprimé le dernier message moi-même.

P.S. C'est le genre de question qui se pose, Vadim. Si vous êtes trop paresseux pour changer de langue, écrivez au moins une translittération normale en russe.

 
tara:

Combattre les spammeurs ou les joueurs ?

- Qui est un témoin ?

- Je suis un témoin. Que s'est-il passé ?

(cf. "Foundling")

Ce qui signifie le surnom.

 
Mathemat:

Igrok7. J'ai supprimé le dernier message moi-même.

P.S. C'est le genre de question qui se pose, Vadim. Si vous êtes trop paresseux pour changer de langue, écrivez au moins une translittération normale en russe.

Je l'ai. Ok.
 

trend_lab 14.03.2013 16:18

mate sur le modérateur ? et en général l'administration n'est pas dégoûtée par l'enseignement...

https://www.mql5.com/en/forum/ru/47018/page960

https://www.mql5.com/en/forum/ru/47018/page962

 
Joperniiteatr:

mate sur un modérateur... et en général l'administration ne recule pas devant l'enseignement...


Frodon, tu ne sais pas te taire. Fais attention à toi. Votre compagnon sur l'administration et les modérateurs ne sera jamais oublié.
 
sergeev:

Frodon, plus tu roules silencieusement, plus tu vas loin. Fais attention à toi. Votre compagnon sur l'administration et les modérateurs ne sera jamais oublié.


Je ne comprends pas de qui vous parlez, mais en tant que fonctionnaire, vous avez l'air très laid lorsque vous n'avez pas de réponse sans ambiguïté et que vous faites des déclarations non fondées sur d'autres personnes..... Il en va de même pour Michka, ces preuves sont bien visibles, mais personne ne veut y prêter attention.....Merci pour cette objectivité.
 
Je ne suis pas Mishek, Fredo ; les modérateurs peuvent parfaitement le voir. Tout comme le fait que tu sois Fredo.
 
trend_lab:
Je ne suis pas Mishek, Fredo ; les modérateurs peuvent parfaitement le voir. Tout comme le fait que tu sois Fredo.


Peut-être que cela vous donne le droit de mettre en échec un modérateur et de réprouver les décisions d'admins...... . Alors je ne sais pas de quoi se plaindre aux autres, les faits sont en personne, le contrevenant marche, et se déchaîne avec des gros mots, et pour une fois un modérateur impartial et très correct et objectif qui a fait son travail, est privé d'autorité (comme je le comprends, peut-être pas si bien compris, mais son inscription est manquante sous l'avatar)
 
Joperniiteatr:

Peut-être que cela vous donne le droit de mettre en échec un modérateur et de réprouver les décisions des admins....... Alors je ne sais pas ce que les plaintes à d'autres, les faits sur le visage, le délinquant marche, et se précipite outrageusement gros mots, et pour une fois un modérateur mis et pour une fois une manière très impartiale et objective de faire son travail, privé de l'autorité (comme je le comprends, peut-être pas si je comprends, mais l'inscription il manquait sous l'avatar)
Fredo, je te supplie d'arrêter de répandre ce fil.