SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 64

 

sever30 et vasya_vasya sont présentés pour une semaine d'interdiction.

он говорит, что модераторы должны делать представление на бан, а не я. Судя по всему, вся власть у вас теперь. То есть, я так понял, политика такая - любой флейм просто удаляется?

Tout ce qui est contraire aux règles du forum est supprimé. Ensuite, c'est à vous de décider de vous soumettre ou non à une interdiction.

 
Et certains irresponsables ne se contenteront pas d'y aller... Comme mi...
 
"Là-bas" comme dans les modérateurs, hein ?
 
? ?? Dieu m'en garde - est-ce que je ressemble à la pédale gauche d'un piano ????
 

Ça n'a pas de sens pour moi. Il y a 43 615 participants sur le forum.

D'après mes calculs, 90 à 95 % d'entre eux ne se montrent jamais d'aucune manière. Ce qui laisse 43615*0,9=environ 4360 personnes.

Et où s'appliqueront-ils en cas de questions différentes ?

Peut-être devrions-nous créer un sujet en haut de la page comme "L'accueil pour les affaires personnelles prend ...".

Administration :

Rosh - sur les questions générales.

......

......

......

Modérateurs publics :

Mathemat - règlement des litiges

Vinin - règle les bagarres, les pugilats.

DDFedor - résout les conflits pour des motifs religieux

......

......

Eh bien, en quelque sorte. Je suis un débutant, à qui dois-je m'adresser ? Je ne connais personne.

 
joo:

Ça n'a pas de sens pour moi. Il y a 43 615 participants sur le forum.

D'après mes calculs, 90 à 95 % d'entre eux ne se montrent jamais d'aucune manière. Ce qui laisse 43615*0,9=environ 4360 personnes.

Et où s'appliqueront-ils en cas de questions différentes ?

Peut-être devrions-nous créer un sujet en haut de la page comme "L'accueil pour les affaires personnelles prend ...".

Administration :

Rosh - sur les questions générales.

......

......

......

Modérateurs publics :

Mathemat - règlement des litiges

Vinin - règle les bagarres, les pugilats.

DDFedor - résout les conflits pour des motifs religieux

......

......

Eh bien, en quelque sorte. Je suis un débutant, à qui dois-je m'adresser ? Je ne connais personne.

C'est comme une dictature - nous devrions ajouter une chambre publique des commerçants.
 
Vous donnez l'impression qu'il y a quatre programmeurs sur ce forum.
 
joo:

Ça n'a pas de sens pour moi. Il y a 43 615 participants sur le forum.

D'après mes calculs, 90 à 95 % d'entre eux ne se montrent jamais d'aucune manière. Ce qui laisse 43615*0,9=environ 4360 personnes.

Et où s'appliqueront-ils en cas de questions différentes ?

Peut-être devrions-nous créer un sujet en haut de la page, tel que "L'accueil sur les questions personnelles prend ...".

......

......

Eh bien, en quelque sorte. Je suis un débutant, qui dois-je contacter ? Je ne connais personne.


Quelle est la question ?
 
Vinin:

Quelle est la question ?

C'était la question. "Et où iront-ils en cas de questions différentes ?"

 
Vinin:

Quelle est la question ?


Je soutiens la question...

joo:

...

Eh bien, en quelque sorte. Je suis un débutant, à qui dois-je m'adresser ? Je ne connais personne.


Vous n'êtes certainement pas un novice... mais vous avez été entendu... et pas seulement ceux qui "font leurs preuves"... "Si vous êtes nouveau", vous devez d'abord faire une recherche dans le forum, puis "créer un sujet"...