Aide à résoudre un problème d'importation d'une fonction depuis une dll - page 7

 
boysn >> :

Il y en a beaucoup... ces erreurs...

[Erreur BCC32] U_svd_dll.cpp(15) : E2209 Impossible d'ouvrir le fichier include 'stdafx.h'.
[Erreur BCC32] iosfwd(254) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<wchar_t>::int_type'.

.

Le plus simple est avec stdafx.h .

Il suffit de supprimer une ligne #include "stdafx.h"

Et dans le dossier où il a juré qu'il ne savait pas ce que FILE-

Au contraire, vous auriez dû ajouter une ligne #include <stdio.h>

.

Ouaip.

Merci.

J'ai ri :-).

Borland prend la concurrence très au sérieux :-).

Toutes ces erreurs :

{...}

[Erreur BCC32] iosfwd(151) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<char>::lt(const char &,const char &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(371) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<char>::compare(const char *,const char *,unsigned int)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(156) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<char>::compare(const char *,const char *,unsigned int)'.

{...}

C'est une amélioration par rapport aux leurs ! :-) C'est votre 9, n'est-ce pas ?

Il n'y a pas eu de telles erreurs sous le 6ème debilder ! :-) C'est un nouveau ! :-)

Je ne sais même pas quoi inventer avec eux.

 

Oui, j'ai les Bilder 2009. Commenté stdafx.h dans un fichier, il apparaît dans un autre... Quoi qu'il en soit, j'ai tout commenté dans tous les fichiers où cela se produit.

J'ai obtenu 0 erreur, mais 29 avertissements :

.

[BCC32 Warning] xlocnum(1617) : W8058 Cannot create pre-compiled header : initialized data in header
[BCC32 Warning] xlocnum(1617) : W8058 Cannot create pre-compiled header : initialized data in header
[Avertissement BCC32] ap.cpp(373) : W8012 Comparaison de valeurs signées et non signées
[Avertissement BCC32] ap.cpp(375) : W8012 Comparaison de valeurs signées et non signées
[Avertissement BCC32] ap.cpp(442) : W8060 Assignation possiblement incorrecte
[Avertissement BCC32] ap.cpp(494) : W8012 Comparaison de valeurs signées et non signées
[Avertissement BCC32] ap.cpp(512) : W8012 Comparaison de valeurs signées et non signées
[Avertissement BCC32] ap.cpp(539) : W8012 Comparaison de valeurs signées et non signées
[Avertissement BCC32] ap.cpp(552) : W8012 Comparaison de valeurs signées et non signées
[Avertissement BCC32] ap.cpp(710) : W8012 Comparaison de valeurs signées et non signées
[Avertissement BCC32] xlocnum(1617) : W8058 Cannot create pre-compiled header : initialized data in header
[Avertissement BCC32] bdsvd.cpp(1047) : W8004 'rightside' a une valeur qui n'est jamais utilisée.
[Avertissement BCC32] bdsvd.cpp(1047) : W8004 'sminlo' a une valeur qui n'est jamais utilisée.
[Avertissement BCC32] xlocnum(1617) : W8058 Cannot create pre-compiled header : initialized data in header
[Avertissement BCC32] bidiagonal.cpp(221) : W8004 'minmn' est assigné à une valeur qui n'est jamais utilisée.
[Avertissement BCC32] xlocnum(1617) : W8058 Cannot create pre-compiled header : initialized data in header
[BCC32 Warning] blas.cpp(108) : W8004 'a' est assigné à une valeur qui n'est jamais utilisée.
[Avertissement BCC32] blas.cpp(131) : W8004 'a' est assigné à une valeur qui n'est jamais utilisée.
[Avertissement BCC32] blas.cpp(154) : W8004 'a' est assigné à une valeur qui n'est jamais utilisée.
[Avertissement BCC32] blas.cpp(647) : W8004 'ccols' est assigné à une valeur qui n'est jamais utilisée.
[Avertissement BCC32] xlocnum(1617) : W8058 Cannot create pre-compiled header : initialized data in header
[Avertissement BCC32] xlocnum(1617) : W8058 Cannot create pre-compiled header : initialized data in header
[Avertissement BCC32] lq.cpp(107) : W8004 'maxmn' est assigné à une valeur qui n'est jamais utilisée.
[Avertissement BCC32] lq.cpp(282) : W8004 'maxmn' est assigné à une valeur qui n'est jamais utilisée.
[Avertissement BCC32] xlocnum(1617) : W8058 Cannot create pre-compiled header : initialized data in header
[Avertissement BCC32] xlocnum(1617) : W8058 Cannot create pre-compiled header : initialized data in header
[Avertissement BCC32] reflections.cpp(215) : W8004 'vm' est assigné à une valeur qui n'est jamais utilisée.
[Avertissement BCC32] reflections.cpp(281) : W8004 'vm' est assigné à une valeur qui n'est jamais utilisée.
[BCC32 Warning] xlocnum(1617) : W8058 Cannot create pre-compiled header : initialized data in header

.

Avec la ligne #include <stdio.h>, je n'ai pas bien compris où je devais la mettre... :-(

 
boysn >> :

Oui, j'ai les Bilder 2009. Commenté stdafx.h dans un fichier, il apparaît dans un autre... Quoi qu'il en soit, j'ai tout commenté dans tous les fichiers où cela se produit.

Le résultat est 0 erreur, mais 29 avertissements :

Avec la ligne #include <stdio.h>, je n'ai pas bien compris où je devais la mettre... :-(

Laissez les avertissements aux pros pour le moment.

Bien que... Je pense que vous serez capable de faire le travail de google pour chaque avertissement.

S'il n'y a pas d'erreur avec FILE, vous ne devez rien insérer.

Bref, tout s'est arrangé.

 
Le fichier stdafx.h n'est-il pas très important ? Cela n'affectera pas la fonctionnalité de la DLL ?
 
Ces avertissements peuvent-ils être ignorés ? Avez-vous obtenu une DLL qui fonctionne ?
 

Pourquoi me demandez-vous le fichier stdafx.h ?

http://www.google.ru

.

Quant à la Dll, vérifiez-la et tenez-moi au courant.

 

M...oui, semble ne pas donner d'erreur dans MQL, il importe... Maintenant, je vais devoir vérifier les données...

Mais qu'en est-il des 29 avertissements ? Ne sont-ils pas critiques ?

 
Pardon, par inertie :-)
 
boysn >> :

M...oui, semble ne pas donner d'erreur dans MQL, il importe... Maintenant, je vais devoir vérifier les données...

Mais qu'en est-il des 29 avertissements ? Ne sont-ils pas critiques ?

Je ne le dirai pas :-).
 

:-))))

Merci beaucoup ! !! Je suis incroyablement heureux du fait que j'ai réussi à faire quelque chose avec votre aide ! !!

Je vais chercher sur google :-) pour trouver mes questions :-)