Aide à résoudre un problème d'importation d'une fonction depuis une dll - page 6

 
Il y avait des erreurs dans le constructeur.
 

Pourriez-vous m'envoyer une DLL prête à l'emploi réalisée en Visual C++ 2005 ?

Je vous en serais très, très reconnaissant :-)

 

Si Visual C++ 2005 est si facile et si simple, c'est une forte incitation à s'y mettre.

C'est vrai, ça va me prendre un certain temps, mais vous m'avez quand même convaincu...

Je ne pense pas que ce soit culotté de demander une DLL déjà préparée...

 

Je peux partager une Dll toute faite, mais je ne le ferai pas, pour 3 raisons :

1. la construction de cette Dll est trop facile, 5 minutes de travail

2. je ne pense pas que le cycle de développement se termine après la construction de la Dll :

Vient ensuite au moins le débogage, au plus l'écriture de tests...

3. de l'étape 2 il résulte au moins que les questions sur les problèmes avec le code

doivent également m'être adressées :-).

.

S'entraîner à construire la bibliothèque -

Il sera utile pour la suite de la programmation.

.

Vous n'avez pas de questions spécifiques ?

.

Quant à "tout est facile dans Visual Studio"... si vous n'ajoutez pas tous les fichiers de bibliothèque à Visual Studio

...si vous n'ajoutez pas tous les fichiers de la bibliothèque, vous aurez les mêmes problèmes.

J'ai construit les deux dlls dans le même laps de temps.

 

De manière générale, il est important pour un programmeur d'être capable de voir l'erreur

Erreur [ILINK32] : Externe non résolu 'ap::afree(void *)' référencé dans \COMP-BSN!ALGORITMS\SVD_DLL\2009.09.07\PROJECT\DEBUG_BUILD\U_SVD_DLL.OBJ

l'essentiel, qui est exprimé en mots :

Erreur : Externe non résolu

En fait, ce n'est pas l'essentiel, j'ai juste effacé les spécificités propres à ce projet,

comme ILINK32, ap::afree(void *), {...}U_SVD_DLL.OBJ

.

Il suffit ensuite de taper ce texte dans Google,

http://www.google.ru/search?client=opera&rls=en&q=Error:+Unresolved+external&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8

et allez au premier lien.

http://forum.shelek.ru/index.php/topic,4416.0.html

NB : si vous ajoutez le mot "problème", "erreur", vous obtiendrez probablement un lien en russe.

.

Eh bien, et ce serait bien de comprendre, en général,

pourquoi avec le mot extern une erreur de linker est et sans il n'est pas.

 

Je vois :-)

Eh bien, je vous comprends :-). Je vais télécharger Visual C++ 2005, l'installer et l'étudier :-))).

Pas encore de questions spécifiques, car j'ai obtenu 51 erreurs en ajoutant tous les fichiers au projet dans Bilder... Avec autant, je suis juste dans une grande stupeur :-))))

Je ne sais même pas quoi demander.... :-)))))

 
boysn >> :

Je ne sais même pas quoi demander.... :-)))))

Citez probablement le texte spécifique de l'erreur ?

 

Oui... tout s'explique... il n'y a toujours pas de compréhension... autant que je le voudrais... :-)

Apprenons, apprenons et apprenons.... :-)

 

Il y en a beaucoup... ces erreurs...

[Erreur BCC32] U_svd_dll.cpp(15) : E2209 Unable to open include file 'stdafx.h'.
[Erreur BCC32] iosfwd(254) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<wchar_t>::int_type'.
[Erreur BCC32] iosfwd(136) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<wchar_t>::int_type'.
[Erreur BCC32] iosfwd(260) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<wchar_t>::assign(wchar_t &,const wchar_t &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(141) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<wchar_t>::assign(wchar_t &,const wchar_t &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(265) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<wchar_t>::eq(const wchar_t &,const wchar_t &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(146) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<wchar_t>::eq(const wchar_t &,const wchar_t &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(270) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<wchar_t>::lt(const wchar_t &,const wchar_t &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(151) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<wchar_t>::lt(const wchar_t &,const wchar_t &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(276) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<wchar_t>::compare(const wchar_t *,const wchar_t *,unsigned int)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(156) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<wchar_t>::compare(const wchar_t *,const wchar_t *,unsigned int)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(283) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<wchar_t>::length(const wchar_t *)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(167) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<wchar_t>::length(const wchar_t *)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(290) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<wchar_t>::copy(wchar_t *,const wchar_t *,unsigned int)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(176) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<wchar_t>::copy(wchar_t *,const wchar_t *,unsigned int)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(298) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<wchar_t>::find(const wchar_t *,unsigned int,const wchar_t &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(187) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<wchar_t>::find(const wchar_t *,unsigned int,const wchar_t &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(305) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<wchar_t>::move(wchar_t *,const wchar_t *,unsigned int)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(197) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<wchar_t>::move(wchar_t *,const wchar_t *,unsigned int)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(312) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<wchar_t>::assign(wchar_t *,unsigned int,wchar_t)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(212) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<wchar_t>::assign(wchar_t *,unsigned int,wchar_t)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(323) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<wchar_t>::to_int_type(const wchar_t &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(227) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<wchar_t>::to_int_type(const wchar_t &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(334) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<wchar_t>::eof()'.
[Erreur BCC32] iosfwd(238) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<wchar_t>::eof()'.
[Erreur BCC32] iosfwd(355) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<char>::assign(char &,const char &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(141) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<char>::assign(char &,const char &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(360) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<char>::eq(const char &,const char &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(146) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<char>::eq(const char &,const char &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(365) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<char>::lt(const char &,const char &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(151) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<char>::lt(const char &,const char &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(371) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<char>::compare(const char *,const char *,unsigned int)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(156) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<char>::compare(const char *,const char *,unsigned int)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(378) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<char>::length(const char *)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(167) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<char>::length(const char *)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(385) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<char>::copy(char *,const char *,unsigned int)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(176) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<char>::copy(char *,const char *,unsigned int)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(393) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<char>::find(const char *,unsigned int,const char &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(187) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<char>::find(const char *,unsigned int,const char &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(400) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<char>::move(char *,const char *,unsigned int)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(197) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<char>::move(char *,const char *,unsigned int)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(407) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<char>::assign(char *,unsigned int,char)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(212) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<char>::assign(char *,unsigned int,char)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(418) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<char>::to_int_type(const char &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(227) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<char>::to_int_type(const char &)'.
[Erreur BCC32] iosfwd(429) : E2238 Déclaration multiple pour 'char_traits<char>::eof()'.
[Erreur BCC32] iosfwd(238) : E2344 Déclaration antérieure de 'char_traits<char>::eof()'.
[Erreur BCC32] xutility(345) : E2406 Le qualificatif de type dépendant 'bool' n'est pas une classe ou un type struct.
[Erreur BCC32] xutility(346) : E2406 Le qualificatif de type dépendant 'bool' n'est pas une classe ou un type struct.
[Erreur BCC32] xutility(347) : E2406 Le qualificatif de type dépendant 'bool' n'est pas une classe ou un type struct.
[Erreur BCC32] xutility(347) : E2228 Trop de messages d'erreur ou d'avertissement

 
Tous les 24 fichiers du projet: cpp, h