Aide à résoudre un problème d'importation d'une fonction depuis une dll - page 5

 

Je vous serais très reconnaissant d'une telle aide ! !!

J'ai le code MQL sous la forme d'un script - uniquement pour vérifier l'importation de la fonction à partir de la dll.

Dossiers :
 

Code du projet

Dossiers :
project_svd.rar  1808 kb
 

Debuilder se trompe à nouveau !

J'ai pris - Visual C++ 2005.

Je viens d'ajouter tous les fichiers au projet.

Tout est construit ! Aucune erreur...

.

1>aaadll - 0 erreur(s), 11 avertissement(s)
========== Construction : 1 réussi, 0 échoué, 0 à jour, 0 ignoré ==========

.

Assurez-vous que tous les fichiers sont bien ajoutés au projet.

.

Pour m'amuser, j'ai sorti le constructeur de l'étagère.

.

En fait, vous avez essayé de construire un projet avec les fichiers H de la bibliothèque ap.

et n'a pas ajouté les fichiers sources eux-mêmes au projet.
.

Debuilder n'est pas coupable :-(.

 

Wow, mec... Wow...

Est-ce qu'il manque des fichiers dans le(s) 11 avertissement(s) ?

Peut-être qu'il s'agit de bibliothèques auxiliaires ? Dans les options de mon débruiteur, j'ai réglé Dinamic RTL sur False pour que le fichier soit autonome.

Peut-être que cette option affecte les avertissements. Je crois avoir lu ça dans Archanelsky...

Mon script fonctionne-t-il ? Est-ce qu'il appelle la fonction ? En effet, le message suivant s'affiche : cannot call function 'SVD_DLL' from dll 'svd_dll.dll' (error 127).

 

Et moi qui pensais que le projet avait tout pour plaire... Je l'ai téléchargé dans son intégralité sur http://alglib.sources.ru/

Eh, où suis-je censé les trouver ? Sont-ils censés être séparés quelque part ?

 
Le fichier ap.cpp n'est-il pas suffisant ? Je pensais que tout était là...
 

Hum... Eh bien, je dois en quelque sorte coller tous les fichiers dans le projet

que vous m'avez envoyé.

.

Honnêtement, ça ne m'aurait même pas traversé l'esprit de penser à

quel est le fichier parmi l'ensemble des fichiers de la *bibliothèque*.

que vous devez ajouter au projet.

 
:-) Je vais essayer maintenant...
 

Je ne le comprends pas :-(

Je pense que j'ai tout ajouté... et les fichiers cpp et h... En conséquence, j'ai eu beaucoup d'erreurs et d'avertissements... Quel gâchis :-)

 
Avez-vous ajouté tous les fichiers au projet à la fois dans Visual C++ 2005 et dans Bilder et n'y a-t-il pas d'erreurs ?