Cool système ! - page 15

 

1. obligatoire TrailingStep

2. Diminution de SL

3. le coefficient par lequel le SL sera divisé, pour indiquer le moment où la réduction du SL commencera après l'avancement.

 

Seulement_Profit_H4_beta.mq4

Version bêta : 108


Modifié :

- Stop suiveur (Trailing Step - il s'agit d'une étape de transfert du stop en points)

- Le nombre magique est maintenant généré automatiquement par Expert Advisor, de sorte qu'aucune des sociétés de courtage ne détectera qu'il s'agit du même Expert Advisor).

- Formatage du code

Dossiers :
 

C'est épuisant. - :(

Le problème est que, selon le système IBEX-CPR, le signal doit être confirmé sur 3 TF : H1, H4 && D1.

Le signal de tendance doit être confirmé sur : M80, H1 && H4.

Il ne fonctionnera pas avec cet EA.

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire.

 
artsnz >> :

Seulement_Profit_H4_beta.mq4

Version bêta : 108

artsnz, merci de mettre vos sources ici. Et si nous créions un Graal par nos efforts communs ? :)

 
liza >> :

Il fonctionne sur H4.

L'indicateur en zigzaga montre la direction (sur M30 et H1 une confirmation).

Deux lignes fines (verte et rouge) : descendez la ligne rouge pour vendre, remontez la ligne verte pour acheter.

Qui est en train de percer ? La ligne en zigzag ou le prix actuel ?

 
netyar >> :

artsnz, merci de poster vos sources ici. Et si on créait un Graal ensemble ? :)

Bien sûr, MERCI !

Une tête, c'est bien, mais plusieurs, c'est mieux.


Un graal n'est pas un graal, mais si le bénéfice donnera avec une espérance mathématique positive,

Je n'hésiterais pas à les remercier non seulement avec des mots, mais aussi avec une partie du bénéfice gagné !

 
artsnz >> :

- Le numéro magique est désormais généré automatiquement par les EA, de sorte qu'aucune des sociétés de courtage ne peut savoir qu'il s'agit du même EA.)

Vous pensez donc que les DCs attrapent les traders qui tradent avec le même Expert Advisor et appliquent des sanctions ?

Et lorsque l'on trade avec plusieurs EA différents, de telles sanctions peuvent être évitées ?

:)

Quel est l'objectif secret de cette fonction ?

Cette fonction permet de générer des commentaires aléatoires pour confondre les sociétés créancières.

:)


SZ

Le nombre et la nature des EA que vous avez sur votre compte n'ont aucune importance pour DC.

Il est important de savoir COMMENT ils négocient, quel est le bénéfice en points et combien de temps la position est maintenue.

Et les résultats finaux sont importants. Le jeu avec les magiciens et les commentaires est un jeu diabolique.

Et cette astuce ne trompera pas les sociétés de courtage, mais vous et ceux qui utiliseront cette EA :

Lors de l'ouverture d'un poste, le magicien sera affecté à l'ordre. Puis le PC ou le terminal se bloque.

Après le redémarrage, le Conseiller Expert considérera l'ordre comme celui d'un autre puisque le magicien ne sera pas sauvegardé.

La position deviendra ingérable.

Si vous utilisez de telles astuces, vous devez enregistrer l'assistant dans des variables globales

du terminal ou du fichier. Mais quel est l'intérêt ? :)

 
netyar >> :

Qui est en train de percer ? La ligne en zigzag ou le prix actuel ?

Prix

 
goldtrader >> :

Si vous utilisez de telles astuces, vous devez sauvegarder la magie dans des variables globales.

du terminal ou d'un fichier. Mais quel est l'intérêt ? :)

Il existe une autre option. Je le fais d'une manière plus simple - je code la devise, l'horizon temporel et le numéro d'EA dans magik. +Ils ont un numéro unique. Je pense que c'est beaucoup plus pratique car qui dit que l'EA ne peut ouvrir qu'un nombre fixe d'ordres ?

 
Azzx >> :

Il existe une autre variante. Je fais les choses plus facilement - dans magik je code la devise, le timeframe et le numéro du conseiller expert + ils ont des numéros uniques. Je pense que c'est beaucoup plus confortable. Qui a dit que EA ne peut ouvrir qu'un nombre fixe d'ordres ?

C'est tout à fait logique.

Le magik est statique, c'est-à-dire qu'il ne change pas avec chaque nouvel ordre ouvert par le même Expert Advisor sur la même paire et la même période.

Par conséquent, lorsque nous redémarrons l'EA, il retrouvera facilement ses positions et les reprendra.

Et il n'est pas nécessaire de stocker chaque nouvelle magik dans un fichier ou dans une variable globale du terminal.

.

L'auteur génère une magie aléatoire dynamique à partir de l'heure locale du PC :

//+-----------------------------------------------------------------------------------------------+
//| Генерация магического номера.                                                                 |
//+-----------------------------------------------------------------------------------------------+
int Get. Magic()
 {
  string mag;
  int Magic. g;
  Sleep(1000);
  while (true)
   {
    MathSrand (TimeLocal());
    mag = StringConcatenate( mag, MathRand()/15, MathRand()/8, MathRand()/32); 
    Magic. g = MathRound(MathAbs(StrToInteger( mag)));
    mag = DoubleToStr( Magic. g,10);
    if (StringLen ( mag) >= 15) { Magic. g = StrToInteger( mag); break;}
   }
  return (MathRound(MathAbs( Magic. g)));
 }

Pourquoi compliquer et provoquer des erreurs d'exécution ?