Cool système ! - page 13

 
fozi >> :

Une dernière chose. Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas. Lorsque le MT démarre, cet indicateur ou ces indicateurs jurent comme ceci.


J'ai téléchargé mon historique pour toutes les TF, mais cela ne fonctionne toujours pas :(

Il attend le premier tic. Ils ont dû le mettre sur une paire inamovible. Ou peut-être que c'est juste comme ça quand ça commence. Ne réfléchissez pas trop.

 
liza >> :

Imprimez différents tampons (méthode de la jauge), et déterminez quel tampon est responsable de chaque indication et quelles données il produit. Ça peut paraître idiot, mais c'est la seule façon dont je vois les choses jusqu'à présent.

Quant à la clôture, si elle n'est pas claire, elle doit se faire sur de plus petits horizons temporels.

Ainsi, si l'ouverture a eu lieu sur H4, alors OrderClose() doit être déclenché sur H1 ou sur M30.

Le prix reste le même et la clôture est effectuée afin de sortir de la transaction précédente et d'en entamer une nouvelle, si la situation va dans l'autre sens.

 



Voici le graphique de test sur tous les ticks de l'EA numéro trois !

Testé du 2009.06.04 à aujourd'hui

avec 1 lot


Je n'essaierais pas d'augmenter les lots car je pense que c'est un mal absolu et mon ami a perdu son premier dépôt de cette façon. Je préfère apprendre des erreurs des autres que des miennes.

 
fozi >> :

Il y a encore une suggestion pour améliorer la version test1

Si vous l'activez, il ouvrira immédiatement une position en fonction du signal, mais il peut être trop tard, car le prix a déjà dépassé un grand nombre de points depuis le début du signal.

Ainsi, lorsque le robot est activé, il doit ignorer le signal que nous avons à la seconde en cours et commencer à travailler sur le signal suivant. Cela facilitera le démarrage d'un robot car vous n'aurez pas à attendre pour l'activer.

J'espère l'avoir écrit clairement. Je vais essayer d'écrire plus clairement, si vous avez des questions.

La transaction ne sera ouverte que si le prix d'ouverture + le spread est inférieur au take profit !

De même pour la vente)

D'ailleurs, la troisième version est à mon avis la meilleure.

 
Sasha81 >> :

J'ai des questions sur le système et l'EA :


1) au système :

- En bas à gauche, là où il est écrit Please buy or sell, de quoi cela dépend-il ? Est-ce que l'indicateur est réglé sur une barre intérieure, ou qu'est-ce qui prend un compte différent ? En réalité, le prix augmente et vous l'ouvrez manuellement, mais il se peut qu'il indique Vendre.

- Si vous n'avez pas de difficulté à écrire comment fonctionne le conseiller expert dans le système. La partie gauche avec des recommandations. Sur quoi portent exactement les offres d'achat ou de vente ? Et comment sont calculés le SL et le TP ?


2) Vers le conseiller expert :

- L'EA utilise-t-il un stop suiveur ?

- J'ai remarqué une fois lors d'un trading qu'il mettait un stop loss sur l'intervalle quotidien (la toute première version de 3) C'est trop.

- Vous pouvez insérer le réglage avec un lot croissant avec un certain pourcentage du dépôt. C'est-à-dire 10-20% du dépôt. S'il y a un drawdown, respectivement, le volume de la transaction est réduit, s'il y a un profit, le volume est augmenté. Toujours le même pourcentage par rapport au dépôt actuel de la transaction ouverte.

- Peut-être que l'arrêt devrait être plus petit. Dans les tests, elle peut être supérieure à -200 points. Il est clair que vous allez le fermer manuellement plus tôt. Néanmoins.


Je vais joindre la description d'un indicateur standard, mais avec des paramètres intéressants. Montre bien les revirements et filtre les faux signaux. Voir les avis qui seront émis sur son utilité dans ce système. Et si la majorité d'entre eux sont positifs, il sera possible de compléter le conseiller expert avec celui-ci ?

Je n'ai pas vraiment écrit ce conseiller. Il est en cours de développement. Il n'y a pas de piste. Où se trouve l'indicateur lui-même ?

 
liza >> :

Je n'ai pas vraiment écrit ce conseiller. Il est en cours de développement. Il n'y a pas de piste. Où se trouve l'indicateur ?

L'indicateur est standard. C'est dans les oscillateurs de MT.

 

Je ne trouve pas où se trouve la version 3.

Poster à nouveau.

 
liza >> :

Je ne trouve pas où se trouve la version 3.

Affichez-le à nouveau.


Vous voulez dire le conseiller ? artsnz l'a posté trois fois. D'abord comme test, puis test1, et test2.

 
Sasha81 >>:


Ты про советник? artsnz выкладывал его три раза. Вначеле под названием test, потом test1, и test2

C'est juste que nous parlons de la version 3.

 

Attention ! Une erreur sérieuse a été détectée dans l'Expert Advisor !

Les niveaux rouge et vert ont été intervertis ! Je posterai la nouvelle EA bientôt.


Je voulais dire test2