TakeMySpred - tout écart, même négatif ! !! - page 9

 
ay2011:
si c'est toujours d'actualité ...

Merci beaucoup !
 
keep87:

Je ne peux pas installer MSSTDFMT.DLL, Windows 7 x64, le mettre dans system32, regsvr32 msstdfmt.dll écrit : "Le module "MSSTDFMT.DLL" n'est peut-être pas compatible avec la version de Windows exécutée sur cet ordinateur. Assurez-vous qu'il est compatible avec la version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits) de regsvr32.exe".

que faire ?

Vous pouvez soit trouver un moyen de l'enregistrer à partir de la ligne de commande pour la plate-forme X64, soit télécharger l'outil de recherche et d'enregistrement DLL-fixer, car il semble qu'il existe une version cassée sur le Web.
 

Je me demande si l'auteur soutient toujours son programme ? Quelque chose ne fonctionne pas avec les nouvelles versions. Il se bloque lorsqu'il spécifie le dossier avec des guillemets.

Il serait formidable que l'auteur partage ses recherches sur les formats de fichiers symbols.raw, symbols.sel, ticks.raw, etc.

 
Nemser:

Je me demande si l'auteur soutient toujours son programme ? Quelque chose ne fonctionne pas avec les nouvelles versions. Il se bloque lorsqu'il spécifie un dossier avec des guillemets.

J'ai TakeMySpred qui fonctionne. Une version qui est 100% compatible est celle-ci.