TakeMySpred - tout écart, même négatif ! !!

 

Salutations

Vous connaissez probablement déjà le changement d'étalement dans symbols.sel.

J'ai juste décidé de rendre le processus plus facile, j'en ai marre de modifier manuellement dans l'éditeur hexagonal.


Pour ceux qui n'ont jamais fait ça avant.

Vous ne pouvez modifier l'écart qu'avant de démarrer le terminal.

Il ne devrait pas y avoir de connexion avec le courtier. Déconnectez l'Internet ou entrez un proxy inexistant dans le terminal (par exemple : 127.0.0.1:80) cochez "Autoriser le proxy" et fermez le terminal.

Ensuite, lancez ce programme abyssal et indiquez le chemin d'accès au fichier Symbols.sel (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\\history\Alpari-Micro2\). Trouvez le symbole nécessaire dans la liste, tapez la propagation requise dans la zone de texte et cliquez sur "Écrire". Vous pouvez découvrir ce qui y a été écrit si vous appuyez sur "Lire". C'est tout, nous n'avons pas besoin du programme et nous le fermons. Lors de la fermeture, il créera un fichier ini en même temps et la prochaine fois, le chemin du dossier ne devra pas être spécifié. L'écart est fixé en points standard, c'est-à-dire que si l'outil a 5 signes, l'élément est considéré comme le 4ème, si 3 - le 2ème. C'est tout.

Dossiers :
 

C'est pour quoi faire ?

 
api писал(а) >>

C'est pour quoi faire ?

Pour que les pigeons puissent vendre leurs propres statistiques à des gens comme eux. >> c'est de cela qu'il s'agit.

 
MaStak >> :

Salutations

Vous connaissez probablement déjà le changement d'étalement dans symbols.sel.

J'ai juste décidé de rendre le processus plus facile, j'en ai marre de modifier manuellement dans l'éditeur hexagonal.


Pour ceux qui n'ont jamais fait ça avant.

Vous ne pouvez modifier l'écart qu'avant de démarrer le terminal.

Il ne devrait pas y avoir de connexion avec le courtier. Déconnectez l'Internet ou entrez un proxy inexistant dans le terminal (par exemple : 127.0.0.1:80) cochez "Autoriser le proxy" et fermez le terminal.

Ensuite, lancez ce programme abyssal et indiquez le chemin d'accès au fichier Symbols.sel (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\\history\Alpari-Micro2\). Trouvez le symbole nécessaire dans la liste, tapez la propagation requise dans la zone de texte et cliquez sur "Écrire". Vous pouvez découvrir ce qui y a été écrit si vous appuyez sur "Lire". C'est tout, nous n'avons pas besoin du programme et nous le fermons. Lors de la fermeture, il créera un fichier ini en même temps et la prochaine fois, le chemin du dossier ne devra pas être spécifié. L'écart est fixé en points standard, c'est-à-dire que si l'outil a 5 signes, l'élément est considéré comme le 4ème, si 3 - le 2ème. C'est tout.


C'est absurde.

 
C'est une chose utile. Il vous permet de séparer les mouches des escalopes et de tester le système sur une base non traditionnelle. J'ai entendu dire que Kim vendait un appareil similaire pour pas moins de 100 livres. Vous dites que ce n'est rien.
 
Je travaille sur ce sujet depuis longtemps et je ne sais pas quoi faire. Par exemple, j'ai besoin de tester l'Expert Advisor sur différents spreads, il n'y a pas de tel paramètre dans MT, chaque courtier a son propre spread, et maintenant je dois télécharger le terminal de chaque courtier ?
 

Mastak - bien joué ! Je voulais écrire quelque chose comme ça moi-même, et voilà que c'est presque fait ! !!

Souhaits : 1) Faire un choix universel de chemin de fichier, c'est-à-dire ce que serait le choix du lecteur. On peut bien sûr corriger à la main le fichier tms.ini, mais ce n'est pas du tout pour les adultes.....

2) Pour les fichiers à cinq caractères, pourriez-vous faire un commutateur à cases à cocher ? Et puis l'écart tourne par exemple = 2,3 bien pas esthétiquement.....

3) IMHO. Il est très nécessaire de lire/écrire les valeurs des swaps long/short. Pour une meilleure identité des tests.

4) Au nom de Spred pour remplacer sur Spread. En général, ce serait bien.

En général, bravo à vous. Merci.

 

Pouvez-vous partager le format du fichier ? Peut être juste un morceau de code qui fait la tâche de base, si vous êtes trop paresseux pour le décrire. Merci quand même.


Pour ceux qui sont dans le réservoir, pourquoi ce programme - restez-y :)

 
alvish >> :
... par exemple nous avons besoin de tester l'EA sur différents spreads, il n'y a pas un tel paramètre dans MT, chaque courtier a son propre spread, alors pourquoi télécharger le terminal de chaque courtier ?

Il suffit de taper dans le terminal l'adresse IP et le port du guichet souhaité,

Vous pouvez télécharger l'historique nécessaire et tester la stabilité du graal...

:)))

 
MaStak >> :

Salutations

Vous connaissez probablement déjà le changement d'étalement dans symbols.sel.

J'ai juste décidé de rendre le processus plus facile, j'en ai marre de modifier manuellement dans l'éditeur hexagonal.


Pour ceux qui n'ont jamais fait ça avant.

Vous ne pouvez modifier l'écart qu'avant de démarrer le terminal.

Il ne devrait pas y avoir de connexion avec le courtier. Déconnectez l'Internet ou entrez un proxy inexistant dans le terminal (par exemple : 127.0.0.1:80) cochez "Autoriser le proxy" et fermez le terminal.

Ensuite, lancez ce programme abyssal et indiquez le chemin d'accès au fichier Symbols.sel (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\\history\Alpari-Micro2\). Trouvez le symbole nécessaire dans la liste, tapez la propagation requise dans la zone de texte et cliquez sur "Écrire". Vous pouvez découvrir ce qui y a été écrit si vous appuyez sur "Lire". C'est tout, nous n'avons pas besoin du programme et nous le fermons. Lors de la fermeture, il créera un fichier ini en même temps et la prochaine fois, le chemin du dossier ne devra pas être spécifié. L'écart est fixé en points standard, c'est-à-dire que si l'outil a 5 signes, l'élément est considéré comme le 4ème, si 3 - le 2ème. C'est tout.


Merci, il était temps))))

 
afx000 >> :

Pouvez-vous partager le format du fichier ? Peut être juste un morceau de code qui fait la tâche de base, si vous êtes trop paresseux pour le décrire. Merci quand même.


Pour ceux qui sont dans le réservoir, pourquoi ce programme - restez-y :)

En fait, cherchez et trouvez.

Attendez la prochaine version, vous n'aurez peut-être pas besoin du format.