TakeMySpred - tout écart, même négatif ! !! - page 4

 
Sur Vista, la version 1.2 se bloque après la sélection du répertoire, la version 1.0 fonctionne. J'ai joué avec l'enregistrement de msstdfmt.dll (version auteur 6.1.97.82 et aussi 6.0.84.50) - n'a pas aidé.
 
pisara писал(а) >>
Sur Vista, la version 1.2 se bloque après la sélection du répertoire, la version 1.0 fonctionne. J'ai joué avec l'enregistrement de msstdfmt.dll (version de l'auteur 6.1.97.82 et aussi 6.0.84.50) - cela n'a pas aidé.

La version 1.2 fonctionne bien sous Vista, et je n'ai pas enregistré de bibliothèques supplémentaires. Je n'ai pas essayé la version 1.0

 

Peut-être que ce problème ne concerne que les hardwares américains ?


 

Je l'ai sous vista en langue russe :

 
pisara >>:

Может эта проблема только на американской винде?


Certainement pas d'écriture cyrillique.

Globe >>:

Faites une autre entrée de niveau d'arrêt, s'il vous plaît

.

Topique

.
Qu'est-ce que StopLevel ? La deuxième ligne de l'onglet supplémentaire est incorrecte ?
 
MaStak писал(а) >>
Qu'est-ce que StopLevel ? La deuxième ligne de l'onglet supplémentaire n'est pas la bonne ?

Dans la capture d'écran ci-dessus, les onglets ne sont pas visibles, mais la valeur "Niveau d'arrêt", 2e ligne de la colonne de droite, est exactement ce dont on a besoin.

 
MaStak >>:

Однозначно, нет кириллицы.

C'est le moindre des problèmes. Après avoir sélectionné un dossier et appuyé sur OK, la dernière image apparaît, c'est-à-dire que le logiciel se plante. Est-il possible de le corriger, peut-être qu'une version de débogage avec des journaux à ce stade serait utile ?

 
MaStak >>:

Приветствую

Про подмену спреда в symbols.sel вы уже наверно знаете.

Я просто решил облегчить этот процесс, надоело вручную в хекс редакторе править.


Для тех кто этого раньше не делал.

Изменить спред можно только перед запуском терминала.

Связи с брокером быть не должно. Либо отключаем интернет, либо забиваем несуществующий прокси в терминале (например: 127.0.0.1:80) ставим галочку "Разрешить прокси" и закрываем терминал.

Далее запускаем энту ацкую прогу и указываем путь к файлу Symbols.sel (например: C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\history\Alpari-Micro2\). Отыскиваем в списке нужный инструмент, вписываем в текстбокс нужный спред и жмем "Писать". Что там записалось можно узнать если нажать "Читать". Всё прога больше не нужна, закрываем. При закрытии она попутно создаст ini файл и в след. раз путь к папке указывать не надо. Спред задаётся в стандартных пунктах, т.е. если инструмент имеет 5 знаков пунктом считаеться 4-ый, если 3 то 2-ой. Вроде всё.


Vous devez sortir l'étamine, jeunes gens, seulement l'étamine pour les casseurs. Sinon, c'est un mauvais ton. Ceux qui ont exécuté le programme, peuvent arrêter de dormir en paix - il y a une chance non nulle que vous ayez un cheval de Troie. :)

 
SProgrammer писал(а) >>

Vous devez sortir les fromages, jeunes gens, seulement les fromages pour les casseurs. Sinon, c'est un mauvais ton. Ceux qui ont exécuté le programme, peuvent arrêter de dormir en paix - il y a une chance non nulle que vous ayez un cheval de Troie. :)

Avast n'a pas juré sur le fichier.

 
Globe >>:

Avast не ругался на файл

Je viens de dire "avec une probabilité non nulle". Quant aux antimicrobiens, ils sont comme notre système immunitaire : ils ne réagissent qu'aux infections connues.