TakeMySpred - tout écart, même négatif ! !! - page 3

 
afx000 >> :

C'est étrange d'entendre une telle chose sur un forum de programmeurs.

Il est étrange que vous n'ayez pas défini vous-même le format du fichier.

Qui n'est ni compressé ni crypté. Peut-être que vous n'en avez pas vraiment besoin. (question rhétorique)


MikeZTN >> :

+5

Merci beaucoup, maintenant je peux tester les Expert Advisors avec différents spreads ! Si seulement je pouvais aussi définir des limites d'arrêt (et un niveau de gel) !

C'est ce qu'il vous faut !


voir la pièce jointe dans le 1er message de la page 2

 
voir la pièce jointe dans le 1er message de la page 2<br / translate="no">.

L'archive ne peut pas être ouverte. Veuillez le retélécharger.


 
Ne fonctionne pas sur un XP fraîchement installé. Il veut MSSTDFMT.DLL.
 
vicondi >> :

L'archive ne peut pas être ouverte. Pouvez-vous s'il vous plaît le retélécharger ?



Dossiers :
 
wise >> :
Il ne fonctionne pas sur un XP fraîchement installé. Il veut MSSTDFMT.DLL.

MSSTDFMT.DLL - Bibliothèque d'objets pour le formatage standard des données

Je pensais que c'était le défaut.

Copiez-le ici ---> C:\WINDOWS\system32\_.

Vous devrez peut-être vous connecter au système :

Démarrer / Exécuter, puis écrire regsvr32 msstdfmt.dll et cliquer sur OK.


Si vous avez besoin d'autre chose, je ferai un installateur. Mais la taille sera mesurée en mégaoctets.

Mais ça ne devrait pas, je n'ai pas utilisé de contrôles exotiques =)

Dossiers :
msstdfmt.rar  49 kb
 
MaStak >> :

Salutations

Vous connaissez probablement déjà l'échange d'étalement dans symbols.sel.

J'ai juste décidé de rendre le processus plus facile, j'en ai marre de modifier manuellement dans l'éditeur hexagonal.


Pour ceux qui n'ont jamais fait ça avant.

Vous ne pouvez modifier l'écart qu'avant de démarrer le terminal.

Il ne devrait pas y avoir de connexion avec le courtier. Soit vous déconnectez Internet, soit vous définissez un proxy inexistant dans le terminal (par exemple : 127.0.0.1:80), cochez "Allow proxy" et fermez le terminal.

Lancez ensuite ce programme et indiquez le chemin d'accès au fichier Symbols.sel (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\history\Alpari-Micro2\). Trouvez le symbole nécessaire dans la liste, tapez la propagation requise dans la zone de texte et cliquez sur "Écrire". Vous pouvez découvrir ce qui y a été écrit si vous appuyez sur "Lire". C'est tout, nous n'avons pas besoin du programme et nous le fermons. Lors de la fermeture, il créera un fichier ini en même temps et la prochaine fois, le chemin du dossier ne devra pas être spécifié. L'écart est fixé dans les points standards, c'est-à-dire que si l'outil a 5 signes, l'élément est considéré comme le 4ème, si 3 - le 2ème. C'est tout.


Service utile, merci.

Pourriez-vous poster une brève description avec un lien vers cette branche dans la section Programmes utiles?

Pour des raisons éthiques, je ne peux pas le faire moi-même - l'auteur serait plus correct. Toutefois, si cela ne vous dérange pas, je pourrais utiliser le message cité ci-dessus comme description et lien vers ce fil de discussion.

 

Je ne veux pas en faire la promotion moi-même. L'utilité du logiciel est déjà discutable, et son acceptation est quelque peu ambiguë.

Si vous pensez que c'est nécessaire, publiez-le dans votre fil de discussion, je vous en serais très reconnaissant.

 

les metavotes sont sous le choc ... ils font déjà un patch ;))

 
MaStak >>:

Сам пиарить не хочу. Полезность проги уже под вопросом, да и приняли как-то не однозначно.

Если считаете нужным, выложите в свой топик, буду очень благодарен.

Je ne l'ai pas téléchargé. Mais il devrait être très utile pour tester les stratégies de pips.

Si l'écart est de 4 pips et que le conseiller expert réalise des bénéfices, il doit être testé avec un écart de 7-8 pips.

Vous pouvez alors être sûr que le glissement et les requêtes ne l'affecteront pas.

 
MaStak писал(а) >>

... L'utilité du logiciel est déjà remise en question, et l'accueil est quelque peu ambigu...

Je me joins à MikeZTN pour vous demander de faire une autre entrée Stop Level, s'il vous plaît. >> Je me joins à la demande de MikeZTN de faire plus de Stop Level, s'il vous plaît.