TakeMySpred - tout écart, même négatif ! !! - page 2

 

Si quelqu'un est encore concerné, voici la version 2. La recherche a été à la fois large et profonde =)

Maintenant les 3 fichiers sont utilisés : Symbols.raw, Symbols.sel, Ticks.raw. Certains champs de l'onglet supplémentaire ne sont toujours pas clairs pour moi et, dans la plupart des cas, ils sont vides, mais...

En ce qui concerne les contrats à terme et les options, ils sont presque tous vides. Pourquoi les changer ? C'est à vous de décider.

A propos de la règle :

si elle est désactivée, la position de l'élément est copiée telle quelle, à partir de Digits. Il peut également être édité dans ce mode.

Si elle est activée, alors elle fonctionne comme décrit dans le 1er post "si l'instrument a 5 chiffres, l'élément est le 4ème, si 3, alors le 2ème". Si les deux conditions ne sont pas remplies, il est copié à partir de Digits.

Le logiciel crée 2 fichiers : un fichier d'initialisation et un fichier de langues. Les deux peuvent être édités dans le bloc-notes. le fichier lng est en Unicode, vous pouvez l'écrire en chinois)

A propos de OnLine :

Temps=#Tika * 1 sec. (mais l'heure de ce que je ne sais pas encore)


p.s.dommage que je n'ai pas pu trouver la commission :(

Dossiers :
 

Mec, c'est compliqué.

Je suis allé écrire mon propre testeur et j'ai mis la propagation que je veux et c'est tout.

 
joo >> :

Mec, c'est compliqué.

Je suis allé écrire mon testeur, et j'ai mis la propagation que je veux, et c'est tout.

Multi-threaded ? Prix d'ouverture ?

 
jartmailru >> :

Multi-threaded ? Aux prix d'ouverture ?

1) Qu'entendez-vous par "multithreaded" ?

2) Et en ouvrant les prix, vous le pouvez aussi.

 
joo >> :

1) Qu'entendez-vous par le mot "multithreading" ?

2) Et sur les prix d'ouverture, vous le pouvez aussi.

1) Le multithreading en programmation peut se référer à

le seul concept - il y a plusieurs fils d'exécution dans un programme,

Bien que vous feriez mieux de dire "multithreaded" en russe ? :-) et tout serait clair.

2) Et comment émulez-vous les ticks - utilisez-vous des données d'un cadre temporel inférieur ?

En gros, la logique que je comprends est d'abattre les arrêts les plus proches en premier,

puis vérifiez les tics :-). Sinon, je ferais O->L->H->C.

 
jartmailru >> :

1) Le testeur est entièrement implémenté en MQL4, et ici, comme vous le comprenez, nous ne parlons pas de multithreading. Bien que cela n'ait aucun sens pour le testeur non plus. Comment le diviser en flux ? En découpant l'histoire et en l'envoyant à des noyaux séparés du CPU ? Mais chaque nouveau morceau d'histoire devrait commencer par les résultats des échanges sur le précédent.

Une autre idée est que nous pouvons mettre en œuvre le multithreading pour certains types de calculs avec la migration du code vers la dll et cela n'a rien à voir avec le testeur, mais nous ne nous y sommes pas encore attelés.

2) La discrétion peut être choisie comme vous le souhaitez, si vous avez besoin d'une précision supérieure à une minute, une minute peut être "coupée" et des tics simulés. Mais je n'en ai pas encore eu besoin, car j'essaie de ne pas aller plus loin que M15. En règle générale, les experts dont le travail est essentiel à la qualité de l'émulation des tiques ne sont pas viables.

 
joo >> :

1) Le testeur est entièrement basé sur MQL4, et ici, comme vous le comprenez vous-même, le multithreading est hors de question. Ce dernier point n'a aucun sens dans le testeur, cependant. Comment le diviser en flux ? En découpant l'histoire et en l'envoyant à des noyaux séparés du CPU ? Mais chaque nouveau morceau d'histoire devrait commencer par les résultats des échanges sur le précédent.

Vous avez une bouche sur vous... Il existe un centre d'initialisation. Il donne un ensemble de paramètres d'initialisation. Un test pour un ensemble particulier de paramètres est naturellement couru sur l'ensemble de l'historique. Il est clair qu'avec cette formulation de la question, nous devons générer des ensembles de paramètres initiaux, puis lancer autant de threads que le processeur peut en contenir et attendre les résultats.

 
jartmailru >> :

Vous avez une bouche sur vous... Il existe un centre d'initialisation. Il donne un ensemble de paramètres d'initialisation. Un test pour un ensemble particulier de paramètres est naturellement couru sur l'ensemble de l'historique. Il est clair que lorsque la question est posée de la sorte, il faut générer des jeux de paramètres initiaux, puis lancer autant de threads que le processeur peut en contenir et attendre les résultats.

Exactement, nous pouvons le faire - diviser l'ensemble des paramètres. Mais MT4 ne supporte pas le multithreading (je l'ai écrit en MQL4).

En tout cas. J'ai commencé à écrire dans ce fil, je voulais juste dire une chose - l'effort de "creuser" les fichiers ini du terminal devrait être utilisé sur des choses plus utiles. En outre, des moyens plus simples de résoudre ce problème ont été donnés par kombat

 
MaStak >> :

En fait, cherchez et trouvez.

Attendez la prochaine version, peut-être n'aurez-vous pas besoin du format.

C'est étrange d'entendre une telle chose sur un forum de programmation.

 
MaStak >> :

Salutations

Vous connaissez probablement déjà la substitution de pâte à tartiner.

J'ai juste décidé de rendre le processus plus facile, j'en ai marre de modifier manuellement dans l'éditeur hexagonal.

+5

Merci beaucoup, maintenant je peux tester des EAs avec différents spreads ! J'aimerais pouvoir également définir des limites d'arrêt (et un niveau d'arrêt sur image) !

Juste ce dont vous avez besoin !