La POO sera-t-elle demandée dans MQL5 ? - page 7

 

Подводя нектр. очень предварительные итоги, можно сказать, что ООП в реализации метаквотов даже опытными программерами не воспринята.

Le MQL5 n'est même pas encore sorti, et vous le résumez déjà. Même si vous comparez MQL4 avec MQL5 sans OOP, la différence est évidente. En 4, les possibilités d'un langage normal, comme les structures et les pointeurs, par exemple, étaient largement absentes. À Petyarka, tout est là. Le langage est donc beaucoup plus puissant que son prédécesseur, même sans la POO. Le sujet est insensé, ceux qui connaissent et aiment la POO coderont en POO, ceux qui codent de manière purement procédurale continueront à coder de cette manière. Quel est l'intérêt de la question ?

 
C-4 >> :

Le MQL5 n'est même pas encore sorti, et vous le résumez déjà. Même si vous comparez MQL4 avec MQL5 sans OOP, la différence est évidente. En 4, les possibilités d'un langage normal, comme les structures et les pointeurs, par exemple, étaient largement absentes. À Petyarka, tout est là. Le langage est donc beaucoup plus puissant que son prédécesseur, même sans la POO. Le sujet est insensé, ceux qui connaissent et aiment la POO coderont en POO, ceux qui codent de manière purement procédurale continueront à coder de cette manière. Quel est l'intérêt de la question ?


Il n'y a pas de pointeurs. Mais il y a des structures.

 
HideYourRichess >> :

>> Pas de panneaux indicateurs.

Il y a un remplacement.

 
TheXpert >> :

Il y a un remplacement.

Il existe un substitut, mais je ne l'ai pas beaucoup aimé. Peut-être que j'ai des préjugés.

 
HideYourRichess >> :

Il existe un remplacement, mais je ne l'ai pas beaucoup aimé. Peut-être que je suis partial.

Donc c'est clair, c'est une béquille pour les fonctions virtuelles.

 
TheXpert >> :

C'est donc une béquille pour les fonctions virtuelles.

C'est compréhensible, d'autant plus qu'il n'y a pas non plus d'arithmétique d'adresse.


En fait, pour mt, c'est une excellente solution, qui élimine de nombreux écueils.

 

Il vaut mieux faire une route légale, pour le rappel.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Il vaut mieux faire une route légale, pour le rappel.

Voir

 
stringo >> :

Voyons voir.

Tant que nous sommes sur le sujet, quel est ce type et comment obtenir un pointeur (descripteur) sur lui-même ?

 
TheXpert писал(а) >>

Puisque c'est le sujet -- quel est ce type et comment obtenir un pointeur (descripteur) sur lui-même ?

Tu ne peux pas. Au sein du mql5, nous ne travaillons pas avec des adresses. Il doit s'agir d'une poignée et non d'un pointeur. Nous pourrions peut-être le convertir en une poignée temporaire. Nous sommes enclins à penser que nous devrions le faire.