La POO sera-t-elle demandée dans MQL5 ?

 

Je ne suis pas un pro de la programmation, juste un graphomane avancé (peut-être pas si avancé))).

L'approche OOP pour créer des indicateurs qui "broient des chiffres" ne me semble pas optimale en termes de performance. Le procéduralisme serait plus économique. Peut-être, dans les conseillers experts ?


Qu'en pensez-vous, programmeurs ?

 
Jetons un coup d'œil aux performances. Et puis nous verrons.
 
Svinozavr >> :

Je ne suis pas un pro de la programmation, juste un graphomane avancé (peut-être pas si avancé))).

L'approche OOP pour créer des indicateurs qui "broient des chiffres" ne me semble pas optimale en termes de performance. Le procéduralisme serait plus économique. Peut-être dans les conseillers experts ?


En un mot. La POO est un moyen de développer de grands et très grands projets, et d'un point de vue pragmatique, avec de bonnes bibliothèques de classes (intégrées ou propres), le code devient plus compact et plus lisible, et contient donc moins de bogues gênants.

 
OneDepo >> :

En un mot. La POO est un moyen de développer des projets de grande taille et d'un point de vue pragmatique, avoir de bonnes bibliothèques de classes (intégrées ou propres) rend le code plus compact et plus lisible, et contient donc moins de bugs gênants.


Je suis conscient de ces deux mots, c'est pourquoi je demande : avons-nous besoin de cela ? Si oui, qu'aimeriez-vous voir créer de cette manière ? Personnellement, je manque d'imagination - je ne peux pas imaginer de grands ou très grands projets dans MQL.

 
Svinozavr писал(а) >>

Je suis conscient de ces deux mots, c'est pourquoi je demande : avons-nous besoin de cela ? Si oui, qu'aimeriez-vous voir créer de cette manière ? Personnellement, je n'ai pas assez d'imagination - je ne peux pas imaginer de grands et super grands projets dans MQL.

C'est ce que je pense : si l'utilisation de la POO augmente vos profits sur le Forex, alors il est logique de l'utiliser, et si non, alors pourquoi ?

 
Svinozavr >> :

Je suis conscient de ces deux mots, c'est pourquoi je demande : avons-nous besoin de cela ? Si oui, qu'aimeriez-vous voir créer de cette manière ? Personnellement, je n'ai pas assez d'imagination - je ne peux pas imaginer de grands et super grands projets dans MQL.

Si vous êtes "dans le sujet", rappelez-vous que la POO a été créée pour coder a) rapidement b) bien. Vous en avez besoin ;)

 
OneDepo >> :

Eh bien, si vous êtes "dans le coup", rappelez-vous que la POO a été créée pour coder a) rapidement b) bien. Vous en avez besoin ;)

Avez-vous oublié le licenciement ? ;)

Le principal avantage de la POO est la création rapide de programmes, mais pas leur performance.

 
"coder rapidement" = créer des programmes rapidement ;) Je n'ai pas parlé de performances rapides.
 
OneDepo >> :
"code fast" = créer des programmes rapidement ;)

Qu'est-ce qui vous intéresse, le processus ou le résultat final ?)

Les deux m'intéressent, mais le résultat final est un peu plus. ("... La POO vous donne de nombreuses façons de ralentir vos programmes...")

Je ne vois pas en quoi la POO me permettrait d'écrire plus rapidement qu'avec une approche procédurale, et cela l'emporterait sur tous les inconvénients de la POO. Il est clair qui en a besoin - le développeur qui écrit pour les autres.

 
Svinozavr >> :

Et vous n'oubliez pas les licenciements, n'est-ce pas ? ;)

oo

Svinozavr a écrit >>)

Qu'est-ce qui vous intéresse, le processus ou le résultat final ?)

Plus d'entretien et de raffinement.

Je suis les deux, mais le résultat est en quelque sorte plus. ("... La POO vous donne de nombreuses façons de ralentir vos programmes...")

... Si vous ne savez pas comment l'utiliser...

Je ne vois pas en quoi la POO me permettrait d'écrire plus rapidement qu'avec une approche procédurale, et cela l'emporterait sur tous les inconvénients de la POO. Celui qui en a besoin est parfaitement clair : le développeur qui écrit pour les autres.

Énumérez les inconvénients de la POO. Dites-moi comment vous pouvez utiliser la POO pour ralentir les programmes pendant un temps critique. La différence de 2% ne compte pas. Et ce n'est même pas le fait qu'il soit en faveur du PC.

 
µl4 fonctionne comme un interprète. µl5 va générer des codes machine. Par conséquent, le 5 sera beaucoup plus rapide. Dans ce cas, l'OOP ne ralentira pas à la vitesse de 4. + de choses peuvent être mises en œuvre en 5 qui ne pouvaient être rêvées qu'en 4.