La POO sera-t-elle demandée dans MQL5 ? - page 9

 
Mathemat >> :

Je n'ai trouvé que deux auteurs. Ce sont satop et TheExpert, et il n'y a que 5-6 sources. Pas assez de statistiques.

Peter, ne te précipite pas, tout va apparaître. Depuis le début du test bêta, il n'existe aucun projet de ce type, pour lequel la POO est clairement préférable.

Je peux déjà citer un projet qui serait mieux réalisé en utilisant la POO. Il s'agit d'un système de trading Fibs tiré du livre de Myner "Dynamic Trading" (bien sûr, simplifié de manière significative ; néanmoins, les quelques tentatives précédentes pour l'implémenter sur Quaternaire n'ont pas abouti).

Je ne suis pas pressé - c'est juste intéressant à voir. Je suis habitué à PP dans MT (oui tous habitués à))) et je veux essayer ce cas sur moi-même. J'ai moi-même déjà écrit, il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps. Nous attendrons. Taki, j'attends. Et rien de plus.

 

ZombOOP ou il est temps d'en finir... trai...

:)))

Désolé, chers collègues, mais il s'agit également d'un objet.

Commencez après 25 heures d'échanges continus et surveillez de près...

Dossiers :
oopssss.mq4  5 kb
 

kombat, avez-vous converti la sphère de cinq exemples en quatre ?

 

То, что проблемы с автоматической торговлей, в частности, по детектирования готовности данных остались (судя по отзывам и чтениям Хелпа) и даже стали более сложными для решения на уровне кода, естественно вызывает во мне вопрос...

Parlons des problèmes qui subsistent et de ceux qui ne subsistent pas après la sortie de MQL5 et un peu de temps pour s'habituer au langage. Et il y a beaucoup de distorsions dans le 4. L'absence des mêmes structures est une chose. Par conséquent, la cinquième version sera de toute façon plus cool ! Ceux qui n'y croient pas peuvent lire la dernière phrase quelques fois de plus.

 
Mathemat >> :

kombat, avez-vous converti la sphère de cinq exemples en quatre ?

Oui.

Après tout les travaux de mt5 seront intéressants pour 4 aussi, donc je l'ai essayé dans une partie de possible....