La POO sera-t-elle demandée dans MQL5 ? - page 3

 

Au moins, l'apprentissage de MQL4 ne sera pas une perte de temps. Si vous n'avez utilisé que des indicateurs standard, la conversion, si je comprends bien, ne sera pas très difficile.

Je pense que le programmeur semi-professionnel moyen n'aura pas besoin de la POO dans MQL5.

Si j'ai l'impression que la vitesse sera plus élevée à tous les égards, je préfère ne pas regarder ces indicateurs qui peuvent résoudre de gros problèmes. Je le répète - je ne suis pas un professionnel.

Mais peut-être que maintenant les passionnés utiliseront MQL5 pour simuler l'émergence de la vie à partir du bouillon primaire ? ;)

P/S oublié. Fonctions de traitement des événements. Gud.

 
Il y aura un avantage de protection - la bibliothèque EX5 renvoie une interface (une classe avec des fonctions virtuelles). Dans le cas d'une utilisation "non coordonnée" avec moi, il renvoie une interface stub (avec des fautes de calcul pas très évidentes).
 
mql_coder >> :
... renvoie une interface (une classe avec des fonctions virtuelles). Dans le cas d'une utilisation "non coordonnée" avec moi, il renvoie une interface stub (avec des défauts de calcul pas très évidents).

Pouvez-vous le faire sans jurer ? Les femmes viennent parfois sur le forum ici.

 
mql_coder >> :
Il y aura un avantage de protection - la bibliothèque EX5 renvoie une interface (une classe avec des fonctions virtuelles). En cas d'utilisation "non coordonnée" avec moi, il renvoie un stub d'interface (avec des erreurs de calcul pas très évidentes).

Si cela en vaut la peine, ils le craqueront, et l'interface avec des humanoïdes propres n'aidera pas :)

Par conséquent, la protection est la même qu'ailleurs - pas d'accès physique au code, plus un délai requis pour les TS spécifiques avec examen du commerce (l'investisseur en actions peut être donné en temps réel).