Une approche commerciale de la paire EURUSD. Nous discutons des méthodes d'analyse pour cette paire de devises, des conseillers, des indicateurs (nous corrigeons les erreurs et les affinons). - page 3

 

rid 10

Je m'en vais)) un lieu de profit pour les gourmands :))

 

Ce niveau (1/8) sur l'Euro a fonctionné vendredi, lorsque le prix se dirigeait vers le fort niveau 0/8.

Elle est désormais sans objet.

 
ULAD >> :

Toute information constructive utile au commerce est la bienvenue. Que ce soit FA ou TA n'a pas d'importance.

Je propose de faire une sorte de "cinq minutes sur le tas". Si quelqu'un a quelque chose à dire, merci de le poster.

Il est difficile pour un seul commerçant de suivre tous les détails. Ensemble, c'est le pouvoir.

Décidez-vous.

Il n'y a personne pour rejoindre la ferme collective.

Je pense que c'est intéressant et important pour ceux qui se sont engagés sur le marché réel, et peut-être pour le moment peu intéressant pour ceux qui jouent sur des comptes de démonstration.

Remonte un peu.

Je prends l'objectif d'achat à 1.4480.

 
NikT_58 >> :

>> J'ai toujours un objectif d'achat de 1,4480.

Cela dépend de la période sur laquelle vous travaillez.

Je ne monte pas encore. Je n'aime pas le chandelier hebdomadaire.

 

Prédiction faite. 2009.08.02 22:52 et publié ici : "Avez-vous vu une telle photo ?


Reconnaissance de motifs par réseau neuronal

 

VTB

Le fond extérieur neutre persiste. La réunion de la Réserve fédérale américaine qui se tiendra demain freine l'activité spéculative sur le marché. Il n'y aura pas de statistiques importantes aujourd'hui. Les données clés de la journée ont été le taux de croissance de la production industrielle et la balance commerciale de la Chine pour le mois de juillet, publiés dans la matinée. Bien que la croissance de l'indice de la production industrielle ait été inférieure aux prévisions (+10,8% contre +11,5% attendus), elle n'a pas entraîné de réaction négative sur le marché (Shanghai Composite +0,4%).

En outre, ce matin, les données sur le volume des prêts en RPC pour le mois dernier ont été publiées. Ils ont fortement diminué (356 milliards de yens contre 1 530 milliards de yens en juin) et sont revenus à leur niveau d'avant l'introduction du plan anticrise de 4 000 milliards de yens. Nous pouvons donc déjà observer l'ajustement de la politique monétaire afin d'éviter les bulles sur les marchés intérieurs, que la Banque populaire de Chine avait déjà évoqué. Nous recommandons de ne pas être actif sur le marché avant la réunion de la Fed américaine, tandis que les statistiques d'aujourd'hui sur la Chine pourraient avoir un impact négatif sur les actions des entreprises sidérurgiques.



 

Commentaire intéressant de VTB sur le rss. FR (10.08.2009).

En ce qui concerne ces derniers, le papier le plus intéressant est Uralkali, qui teste aujourd'hui la barre des 125rub. Il s'agit de la troisième tentative de franchir ce niveau, les deux premières ayant eu lieu le 13 mai et le 2 juin. Il se peut que la troisième tentative d'assaut de ce niveau soit couronnée de succès. Par conséquent, nous recommandons de suivre de près la lutte des acheteurs et des vendeurs dans ce document, les volumes d'échange étant un signal de confirmation d'une possible sortie à la hausse.

 

J'ai en quelque sorte liquidé les pertes de ma bai

On dirait que les sels commencent.

 
NikT_58 >> :

J'ai en quelque sorte liquidé les pertes de ma bai

>> On dirait que les sels commencent.

Je pensais que cela avait commencé il y a longtemps) vos prédictions ?

 


"Les taux croisés des monnaies américaine et européenne étaient de 0,7031 € et de 1,4222 $ le 21 juillet.
Le dollar a repris ses gains après une déclaration du chef de la Réserve fédérale américaine, Ben Bernanke.
"La Réserve fédérale américaine dispose des mécanismes nécessaires pour maîtriser l'inflation lorsque la période actuelle de politique monétaire souple prendra fin", écrit-il avec confiance dans son article du Wall Street Journal.
C'est vrai, ce n'est qu'une question de temps. Selon M. Bernanke, la période de politique "stimulante" sera longue et la Fed a l'intention de retirer les mesures de stimulation du crédit de manière "opportune et sans heurts".
Les experts estiment que le dollar se renforcera de 17 % par rapport à l'euro d'ici la fin de l'année.
La devise américaine a également été soutenue par Jim O'Neill, économiste en chef chez Goldman Sachs Group Inc, qui a déclaré dans une interview accordée à Bloomberg que le dollar pourrait se renforcer au cours des 12 prochains mois si l'économie américaine commence à croître au second semestre.
Le cours du dollar va augmenter grâce à l'accélération du taux d'épargne des ménages et à l'amélioration du déficit commercial au cours des derniers mois. Par exemple, en mai 2009, le déficit commercial américain s'est réduit à 26 milliards de dollars, le plus bas niveau depuis novembre 1999.
Les statistiques du marché du travail aux États-Unis sont également bonnes. Le nombre de demandes initiales d'allocations de chômage au cours de la semaine se terminant le 11 juillet est tombé à son plus bas niveau depuis janvier de cette année.
D'autres grandes sociétés financières - CIBC World Markets Plc, Deutsche Bank AG, Bank of America Corp. et Wells Fargo & Co. - croient au dollar à court terme.
Ils prévoient qu'au second semestre 2009, la valeur de la monnaie américaine par rapport à l'euro augmentera au rythme le plus rapide depuis 1981, car les États-Unis sortiront de la récession plus rapidement que l'Europe.
Si le calcul des experts s'avère correct, le dollar s'appréciera de 17% par rapport à l'euro."

http://www.dailyonline.ru/m/6368/