Une approche commerciale de la paire EURUSD. Nous discutons des méthodes d'analyse pour cette paire de devises, des conseillers, des indicateurs (nous corrigeons les erreurs et les affinons). - page 2

 
NikT_58 >> :

Comment cela apparaît-il sur H4 ?

Seulement sur H4 il y a une nuance. Une bougie du dimanche est incomplète pendant seulement 1 heure. Mais cela ne fait pas une grande différence.

 
Donc, tout ce qui est inférieur à 14,6 est adapté à l'approvisionnement ?
 

 

Sur le H4, il y en a un autre.


 
NikT_58 >> :
Donc tout ce qui est inférieur à 14,6 est bon pour l'approvisionnement ?

Je ne peux faire aucune recommandation. Chacun évalue l'objectivité de la situation comme il l'entend.

Je vais vous dire, l'environnement est ambigu. Sur H1, la barre blanche se maintient. L'oscillateur numérique sur H4 est tout en bas. Pas de nouvelles sur les fondamentaux aujourd'hui. J'attendrai la décision pour moi-même. Je n'ai pas encore fait de choix.

 

J'ai oublié de mettre une photo sur le H1.


 

Commentaire de VTB

Le prix des contrats à terme sur le pétrole brut Brent de septembre 2009 est revenu à la base du modèle, à 73,5 dollars, en deux jours (06 et 07.08) sur la configuration en biseau. Suite au mouvement des 4 derniers jours, les contours d'un modèle de renversement tête et épaules sont apparus. La ligne de cou s'étend horizontalement autour du niveau de 74 $ et le mouvement actuel du bas vers le haut s'inscrit dans le cadre du retour à la ligne de cou. De plus, ce mouvement se développe dans un couloir étroit de 73.5$-74$, et il a de fortes chances de baisser pendant le trading du 10.07. Cette situation technique est également confirmée sur les graphiques journaliers, où un renversement en étoile a été formé, et dans un futur proche nous pouvons nous attendre au développement de la baisse qui a commencé.

//----------------------------------------------------------------

BRN U9 H1 (le graphique est le mien)


 

VTB

L'eurodollar (EURUSD) a clôturé la majeure partie de sa hausse depuis 1,4000 en deux jours. Le mouvement de baisse actuel a pour objectif 1.4014, dont la réalisation, et éventuellement plus bas, posera la question de l'atteinte de la borne inférieure du corridor 1.3850 -1.4250, dans lequel le taux de change se maintient depuis plus de 2 mois. On peut s'attendre à une poursuite de la baisse actuelle à partir de 1,4400 dans un avenir proche, avec une forte probabilité que cela se produise dès la session de négociation de 10.07, sans un retour correctif au-dessus de 1,4200.



 

Je ne comprends pas non plus l'exclusivité de cette paire. En quoi est-il si différent des autres populaires en termes d'AT ? Par échelle ?))) Après tout, d'après ce que j'ai compris, c'est l'AT qui est envisagée. Si FA - alors oui. Il est logique d'arrêter.

Sinon, c'est juste une autre branche de l'AT. Je ne suis pas vraiment contre. Je suis juste un peu perplexe... Si c'est cette paire, il y a déjà une branche. Si des photos - également. Si le TA pose des questions - alors tout le monde est pratiquement TA.)))

 
Svinozavr >> :

Je ne comprends pas non plus l'exclusivité de cette paire. Qu'est-ce qui le rend si différent des autres populaires en termes d'AT ? Par échelle ?))) Après tout, d'après ce que j'ai compris, c'est l'AT qui est envisagée. Si FA - alors oui. Il est logique de s'y cantonner.

Mais c'est juste une autre branche de l'AT. Ça ne me dérange pas, en fait. Je suis juste un peu confus... Si c'est cette paire, la branche l'est déjà. Si des photos - également. Si l'AT pose des questions - il y a pratiquement l'AT.))

Toute information constructive utile au trading est la bienvenue. Que ce soit FA ou TA n'est pas important.

Je propose de faire un type de "cinq minutes en production". Si quelqu'un a quelque chose - donnez-le nous.

Il est difficile pour un commerçant seul de suivre tous les détails. Ensemble, c'est le pouvoir.

Décidez-vous.

Personne n'essaie de rejoindre la "ferme collective".

Je pense que c'est intéressant et important pour ceux qui sont engagés sur le marché réel, et peut être de peu d'intérêt pour ceux qui jouent sur des comptes de démonstration.