Une approche commerciale de la paire EURUSD. Nous discutons des méthodes d'analyse pour cette paire de devises, des conseillers, des indicateurs (nous corrigeons les erreurs et les affinons). - page 8

 
Bonjour à tous ! J'ai un EA, j'ai besoin d'y ajouter un muving! Qui est bon en programmation ? Qui peut m'aider ? Ecrivez à basile7610@yandex.ru.
 

Vous pouvez aller ici - https://forum.mql4.com/ru/15972/page193

Si vous voulez améliorer le conseiller expert ici, vous devez décrire ouvertement son travail, poster des tests, des captures d'écran.

Et expliquez ce que vous n'aimez pas exactement à son sujet.....

 

Le prix de l'or s'est stabilisé car il se trouve dans un triangle, mais il pourrait bientôt en sortir et entraîner des mouvements dans les paires de devises également. Nous attendons un repli.

Sur l'EURUSD, je regarde vers le bas. Ne peut avoir tort ? Le chandelier 4 heures d'hier n'est pas vraiment à mon goût.


 
ULAD >> :

Sur l'EURUSD, je regarde vers le bas. Peut-être pas mal non plus ? La bougie de 4 heures d'hier ne semble pas vraiment bonne.


Je suppose un mouvement vers le haut. Les prévisions des analystes de VTB pour l'euro indiquent une cible à court terme de 1,47.

Et j'ai l'intention de n'acheter que sur les pullbacks dans un avenir proche.

 
rid >> :

Je suppose un mouvement vers le haut. Les prévisions des analystes de VTB pour l'euro indiquent une cible à court terme de 1,47.

Et j'ai l'intention, dans un avenir proche, de n'acheter que sur les pullbacks.

Après la publication des données sur les demandes d'allocations chômage aux États-Unis, je prendrai une décision. >> Je vais attendre.

 

Je ne travaille pas.

Fatigué.

Totalement foutu.

 

VTB

L'eurodollar(EURUSD) est passé de 1,4100 à 1,4250, où il se trouve actuellement. La situation permet de s'attendre à une correction vers 1.4150, qui est susceptible de se produire plus près de la fin de la journée de négociation le 20.08. A court terme, le cours devrait se trouver dans le couloir étroit 1.4200 - 1.4250, où le prix est depuis 19-00 hier, et les frontières agissent maintenant comme des indicateurs de la direction possible.

 
ULAD >> :

Le prix de l'or s'est stabilisé car il se trouve dans un triangle, mais il pourrait bientôt en sortir et entraîner des mouvements dans les paires de devises également. Nous attendons un repli.

Sur l'EURUSD, je regarde vers le bas. Ne peut avoir tort ? Le chandelier 4 heures d'hier n'est pas tout à fait à mon goût.


Vous avez les "mauvaises" bougies, c'est à cause du "mauvais" moment de vos DT.

P.S. À mon humble avis, tout est beau là-bas.

 

Commentaire de VTB

Ainsi, comme nous l'avions prévu, l'euro a montré un fort mouvement à la hausse la nuit dernière, avec un sommet local marqué jusqu'à présent à 1,4269. L'indice Dow Jones a clôturé hier avec une hausse de 0,66%, à 9279, bien que la plupart de la journée les marchés aient été dans la zone rouge. Les indices boursiers sont également en hausse aujourd'hui. Cependant, les prix du pétrole ont connu une remontée particulièrement forte, le prix du baril de WTI passant à 72,74 contre un plus bas hier à 68,23. L'optimisme général des marchés s'explique par la hausse des prix du pétrole, le dernier phénomène en date étant la publication des stocks de pétrole hier à 18h30 MSK, qui a montré une très forte baisse.

Toutefois, il est facile de constater que la majeure partie de la hausse de l'euro-dollar, par exemple, a eu lieu avant la publication des données sur les réserves de pétrole. Techniquement, l'euro s'est fortement redressé sans volumes, ce qui est compréhensible. Après avoir collecté les stops sous 1.41, il était logique de faire remonter rapidement le prix afin d'empêcher les spéculateurs d'acheter l'euro au plus bas. Avec le tableau technique actuel, on ne pouvait tout simplement pas espérer que le marché se débatte et vende l'euro lors de la hausse de 1,41 à 1,42, plutôt le contraire. L'image technique à court terme n'implique aucune résistance forte à la hausse, donc nous pensons que l'Euro pourrait faire quelques autres de ces impulsions à la hausse avec presque aucun volume. L'image technique devient de plus en plus haussière car l'Euro a rebondi depuis le support du biseau ascendant à court terme et il devrait maintenant aller vers la résistance, qui est maintenant à 1.4480. Et ici, aux sommets de l'année et aussi légèrement plus haut, à 1.45-1.47, il pourrait y avoir une lutte sérieuse et un retard, car l'Euro se rapprochera du sommet montré le 18 décembre de l'année dernière. Nous pensons que c'est à ce moment-là que les grands acteurs vont récupérer les liquidités de l'euro, après quoi les achats entraîneront une nouvelle sortie de l'euro vers le haut.

Les événements qui se produisent dans le monde, et qui relèvent de l'analyse fondamentale, confirment les conclusions ci-dessus. Nous avons déjà écrit sur le fait que le Trésor américain a réduit son appétit d'emprunt pour le troisième trimestre dans son annonce trimestrielle. Et aujourd'hui, l'administration américaine a annoncé qu'elle réduisait les prévisions de déficit américain pour l'année fiscale 2009 de 1,84 trillion de dollars à 1,58 trillion de dollars, soit une réduction d'environ 262 milliards de dollars. Cette réduction est due à la diminution des dépenses consacrées à l'aide au secteur financier, qui a commencé à se porter mieux que prévu. Comme nous l'avons écrit, une réduction du besoin de lever des fonds signifie toujours un feu vert pour la baisse du dollar et vice versa.


Il convient ici de rappeler non seulement les événements de l'année dernière, mais aussi les conséquences de l'ouragan Katrina en 2005 (la ville de la Nouvelle-Orléans a alors été pratiquement anéantie), qui ont entraîné non pas la chute du dollar, mais sa hausse, les États-Unis ayant dû mobiliser des fonds pour les secours aux sinistrés (après quoi le dollar a continué à baisser en 2006 et au-delà).

Le feu vert pour un dollar en baisse montre également une amélioration de l'économie américaine, car il est toujours avantageux d'avoir une période de croissance économique dans un dollar faible, cela aide les fabricants américains. Mais revenons au problème du déficit. Selon les prévisions, les recettes du budget fédéral pour l'exercice 2009 seront de 2 074 milliards de dollars, soit 18 % de moins qu'il y a un an, tandis que les dépenses seront de 3 653 milliards de dollars, soit 23 % de plus qu'il y a un an. Le nouveau chiffre ne sera plus que de 11,2 % du PIB.

Jusqu'à présent, il ne semble pas y avoir de problème pour l'économie américaine. Le problème, cependant, est qu'il n'y a aucune perspective de changer la tendance actuelle à l'avenir. Même après avoir réduit drastiquement leur consommation, les États-Unis accusent un déficit commercial mensuel de 30 milliards de dollars. Les recettes du budget fédéral continuent de baisser mois après mois, les sorties de capitaux des États-Unis se poursuivent mois après mois. En injectant de l'argent dans l'économie, les États-Unis ont finalement eu un effet positif, qui, selon nous, est temporaire. L'article de Warren Buffett sur les effets de la relance monétariste a été publié hier dans le New York Times. Le milliardaire y écrit que "l'inflation va appauvrir les citoyens américains et le dollar va continuer à perdre son pouvoir d'achat".

 
Lord_Shadows >> :

Vous avez les "mauvaises" bougies, c'est à cause du "mauvais" moment de votre DC.

P.S. À mon humble avis, tout est beau là-bas.

C'est vrai que le timing est mauvais. Mais tu dois le réduire à ce qu'il est.