Une approche commerciale de la paire EURUSD. Nous discutons des méthodes d'analyse pour cette paire de devises, des conseillers, des indicateurs (nous corrigeons les erreurs et les affinons). - page 6

 
rid >> :

Attention à tous !

Les indices européens (Dax, Futsi) et le Dow semblent corriger (à la hausse) après un fort mouvement.

Ce n'est pas une mauvaise occasion, presque garantie, de faire quelques bénéfices.

Demain matin, je m'attends également à une petite hausse des indices européens à l'ouverture du marché des changes.

З

J'étais très inquiet pour notre marché. Très inquiet.

 

Et j'ai acheté Sberbank plus tôt dans la soirée. Pour mes propres raisons.

Je pensais que le mouvement de baisse du marché russe était terminé. FR.

Mais non ! J'ai subi de petites pertes. J'espère qu'il y aura un trou dans la matinée.

 
rid >> :

Et j'ai acheté Sberbank plus tôt dans la soirée. Pour mes propres raisons.

Je pensais que le mouvement de baisse du marché russe était terminé. FR.

Mais non ! J'ai subi de petites pertes. J'espère faire un écart dans la matinée.

J'ai maintenant un coût de Sber 8.43

 
Et je vise les 70.
 
rid >> :

Attention à tous !

Les indices européens (Dax, Futsi) et le Dow semblent corriger (à la hausse) après un fort mouvement.

Ce n'est pas une mauvaise occasion, presque garantie, de faire quelques bénéfices.

Je m'attends également à une petite hausse de l'euro demain matin à l'ouverture du marché des changes.

Pour la livre, la correction est déjà en place.


 
Urain писал(а) >>

La livre est déjà prudente.

Ce dessin ne ressemble-t-il pas à un double fond ? ! !!!

Voici ce dont il faut avoir peur.....

 

Je n'ai pas encore pris le coup de main.

 
J'aime lire les principales nouvelles et les commentaires ici(http://www.fxeuroclub.ru/newsarchive.php?type=1). C'est court, rapide, pratique. Une page d'actualité pure sans publicité, juste quelque chose que quelqu'un pourrait aimer aussi.
 
ULAD >> :
J'aime lire les principales nouvelles et les commentaires ici(http://www.fxeuroclub.ru/newsarchive.php?type=1). C'est court, rapide, pratique. Une pure page d'actualités sans publicité, peut-être que quelqu'un l'aimera aussi.

Merci, ce n'est pas une mauvaise vue d'ensemble.

 

VTB

Ce matin, les ours ont "fait" une tentative désespérée de "vendre" le marché des changes aussi bas que possible. Il y a de moins en moins de temps pour jouer court - tous les spéculateurs ne prendront pas le risque de rester court avant la réunion de la Fed américaine d'aujourd'hui. À notre avis, dans les conditions actuelles, le régulateur américain n'a rien d'autre à faire que d'affirmer que la situation économique continue de s'améliorer. Et le fait de souligner ces moments positifs devrait soutenir les marchés boursiers.

Comme nous l'avons écrit dans la Revue Express de ce matin, nous recommandons désormais l'achat spéculatif des actions les plus liquides des sociétés russes en vue d'une éventuelle hausse demain après les commentaires de la Fed américaine. En fait, les acteurs des marchés extérieurs ont déjà commencé à parier sur une issue favorable de l'événement clé de cette semaine - les indices boursiers européens ont évolué dans le positif pendant 2 heures et demie, grimpant progressivement (DAX +0,7%, FTSE +0,6%). Les contrats à terme sur le S&P500 sont également sortis d'un déficit de plus d'un demi pour cent et sont passés dans la zone verte. Le Brent continue de se maintenir au-dessus de 72 dollars le baril.



Outre les commentaires sur la réunion de la Fed américaine à 22.15 Moscou, un autre indicateur macroéconomique important, le déficit commercial américain pour juin, sera publié aujourd'hui. La valeur attendue de cet indicateur (-28,7 milliards de dollars) est légèrement inférieure à celle du mois précédent. Toutefois, il s'agit toujours de la meilleure lecture de cet indicateur au cours des sept dernières années. Par conséquent, même une légère détérioration par rapport au résultat de mai ne devrait pas exercer de pression supplémentaire sur les marchés boursiers.