Quel est, selon vous, le meilleur indicateur pour faire des bénéfices. - page 4

 
Avez-vous essayé de faire la même chose sur une démo d'abord, au moins une position rentable avec une croissance constante, et ensuite avec des corrections sur le compte réel pour continuer à imprimer de l'argent....
 
Argentum >> :
Mais en général j'ai besoin d'un indicateur pour H1 TF comme le plus simple MACD mais les minogies sont basés sur lui mais il n'y a pas d'explicite et correct.

Par exemple . Vous pouvez en trouver un tas d'autres dans la base. Notez qu'il est absolument gratuit.

 
Dites-moi s'il est judicieux de combiner plusieurs signaux d'indicateurs et de produire un avis général.
 
Dites-moi, avez-vous essayé de lire le forum ? Ils disent que c'est fascinant. 95% des questions disparaissent immédiatement.
 
Vous pensez que je n'ai pas vérifié l'indicateur MACD Signal, je pense qu'il nécessite beaucoup de filtres.
 
Concernant la lecture du forum, vous avez raison, j'ai lu et trouvé beaucoup d'informations précieuses, mais il est difficile de tout relire.
 
Argentum >> :
Vous pensez que je n'ai pas vérifié l'indicateur MACD Signal, je pense qu'il faudra beaucoup de filtres.

Bien sûr que oui. Vous pouvez tester l'indicateur de signal normalement seulement avec Expert Advisor, c'est inutile à la main. Ou avec l'indicateur "test de stratégie visuelle", quelque chose comme ça.

 
Argentum >> :

J'ai acheté un grand nombre d'indicateurs pour environ 2500 $ mais aucun résultat lorsque j'essaie d'en utiliser un nouveau.

Lorsque je regarde l'historique, il fonctionne bien mais pas comme prévu.

http://www.ozpp.ru/

 
Ha-ha Et ils écrivent, Que nous ne sommes pas responsables du produit et de son utilité Parce que nous altérons un foo-foo qui a été testé à un prix qui était il y a 100 ans.
 
Swetten >> :

Les indicateurs de suivi de tendance sont à la traîne mais corrects, les oscillateurs sont en avance mais souvent faux.

Lequel préférez-vous ?

J'ai un oscillateur de tendance.

tendance dans ce contexte équilibre offre/demande