Quel est, selon vous, le meilleur indicateur pour faire des bénéfices.

 
Quels sont les indicateurs les plus efficaces et les plus compréhensibles pour réaliser des profits sur une échelle de temps H1 ?
 
Les ondes fonctionnent bien, surtout sur les TF les plus anciens.
 
Outre les vagues, il y a quelque chose de plus précis.
 

Bio-NS adaptatif.

D'une manière générale, personne n'a non plus supprimé les IA. L'essentiel est de savoir comment les préparer.

 
Mais j'ai remarqué que tous les indicateurs fonctionnent selon les anciens principes et que tous les nouveaux indicateurs ne font qu'esquisser et ne montrent rien du tout.
 
Argentum >> :
Traders, quel est le meilleur et le plus compréhensible des indicateurs pour profiter du timer H1 ?

Prix actuel

 

Le meilleur indicateur est celui que vous maîtrisez le mieux. Il ne s'agit pas tant de l'indicateur que du professionnalisme.


P.S. Essayez les indicateurs de niveau : Camarilla, Murrey, etc.

 
Si le prix monte, l'indicateur monte aussi. Tous les indicateurs sont redessinés chaque seconde, chaque tick.
 
Argentum писал(а) >>
J'ai remarqué qu'il ne faut faire confiance à aucun indicateur si le prix augmente, l'indicateur aussi, tous les indicateurs sont redessinés toutes les secondes à chaque tick.

Apparemment, il est temps de changer d'intérêt.

 

J'ai déjà acheté beaucoup d'indicateurs pour environ 2500 $ mais aucun résultat lorsque j'essaie d'en utiliser un nouveau.

Lorsque je regarde l'historique, il fonctionne bien mais pas comme prévu.

 
Argentum писал(а) >>

J'ai déjà acheté beaucoup d'indicateurs pour environ 2500 $ mais aucun résultat lorsque j'essaie d'en utiliser un nouveau.

Lorsque je regarde l'historique, il fonctionne bien mais pas comme prévu.

Commencez à les vendre aussi. Si tu as de la chance, tu pourras peut-être le récupérer. ....))))