Quel est, selon vous, le meilleur indicateur pour faire des bénéfices. - page 3

 
LeoV Mais je suis familier avec de nombreux manuels sur le marché là-bas et j'ai cliqué sur ce début.
 
Argentum писал(а) >>
LeoV Mais je suis au courant de nombreux manuels sur le marché là-bas et a claqué ce début.

>>Peut-être que tu n'as pas pris un bon cliché.

 
La théorie et la pratique sont comme rêver de voler et le faire, deux sensations, états et actions complètement différents...
 

Plutôt une mauvaise "connaissance".

Argent, les manuels doivent être étudiés, et certains plus d'une fois, plutôt que "familiarisés".

 
et on pourrait aussi le dire ainsi : quelle est la différence entre la femme sur la photo et celle qui est assise dans vos bras ?
 
Oui, je ne réfute pas votre confirmation, je peux me tromper mais je n'arrive pas à prendre une décision commune sur le meilleur indicateur à utiliser sur TF H1.
 
Argentum писал(а) >>
Oui, je ne réfute pas votre confirmation, je peux me tromper mais je n'arrive pas à prendre une décision commune sur le meilleur indicateur à utiliser sur TF H1.

Les indicateurs de suivi de tendance sont à la traîne mais corrects, les oscillateurs sont en avance mais souvent faux.

Quelle est votre préférence ?

 
Exactement la même chose que sur le M1, la seule différence étant que l'écart de prix sera complètement différent...
 
Je joue sur un compte réel, je perds et je gagne, mais je ne peux toujours pas sortir de l'argent que j'ai investi.
 
Je n'arrive pas à savoir quel indicateur utiliser car il y en a tellement et je n'arrive pas à savoir lequel est le meilleur.