Quel est, selon vous, le meilleur indicateur pour faire des bénéfices. - page 2

 
En général, je pense que si une personne crée un indicateur qui donne un bénéfice et ce sera suffisant, mais si c'est le bon indicateur, il gagnera dessus sans le vendre et cela signifie que personne ne peut créer un indicateur décent, au moins le TF H1.
 
Si une personne vend un indicateur ou un conseiller, cela signifie qu'elle n'en a pas besoin et qu'elle le vend.
 

Vous pensez dans la bonne direction. .....

 

Il ne s'agit pas de l'indicateur. Et il ne s'agit pas de l'indicateur "magique". Il s'agit de toi. Vous devez savoir clairement à quoi sert un indicateur, quelles sont ses forces et ses faiblesses, et ce que vous voulez en retirer.

C'est comme une truelle, du ciment et des briques. Ils sont les mêmes partout, sauf que l'un d'entre eux réalise un chef-d'œuvre, tandis que l'autre ne sait pas construire un abri.

C'est la même chose ici.

 
Swetten писал(а) >>

Il ne s'agit pas de l'indicateur. Et il ne s'agit pas de l'indicateur "magique". Il s'agit de toi. Vous devez savoir clairement à quoi sert un indicateur particulier, quels sont ses points forts et ses points faibles, et ce que vous voulez en retirer.

C'est comme une truelle, du ciment et des briques. Ils sont les mêmes partout, sauf que l'un d'entre eux réalise un chef-d'œuvre, tandis que l'autre ne sait pas construire un abri.

C'est la même chose ici.

О ! - C'est une bonne chose.

 
Dites-moi s'il vous plaît, depuis combien de temps vous spéculez et programmez sur le marché ?
 
Mais en général, j'ai besoin d'un indicateur pour H1 TF comme le plus simple MACD, mais les minogies sont basés sur lui mais il n'y a pas de claires et correctes.
 
Tous les indicateurs trouvent leur origine dans quelques indices anciens et éprouvés, mais nous les utilisons pour les tester, tout comme les scientifiques font des expériences et attendent les résultats.
 
Argentum писал(а) >>

J'ai déjà acheté beaucoup d'indicateurs pour environ 2500 $ mais aucun résultat lorsque j'essaie d'en utiliser un nouveau.

J'ai essayé d'utiliser un nouvel indicateur, mais il n'a pas bien fonctionné.

Lorsque vous utilisez la démo, vous devez d'abord travailler et sentir le souffle du marché, et il n'est pas nécessaire de donner un coup de pied sur l'histoire, statique est bon, et la dynamique est plus intéressant et coloré ...

 
Argentum писал(а) >> En général, tous les indicateurs proviennent de quelques indices anciens et testés .
D'où viennent ces informations ?