Prévision de séries chronologiques avec Deductor Academic 5.2 - page 6

 
Reshetov:

Ce procureur est assez faible.

Je l'ai fait fonctionner sur un simple exemple classique de reconnaissance :

un régulier (bien que les statistiques soient bien meilleures bien sûr)... mais les grilles sont des grilles quand même.... il suffit de modifier les paramètres (cela ne fonctionnera pas sur les données complexes, bien sûr) ....

Je l'ai fait pour le plaisir... single layer 6 neur.... trouvé tout ce que vous avez demandé....

 
Vizard:

ordinaire (bien que les statistiques soient bien meilleures, bien sûr)... mais les grilles sont des grilles de toute façon..... il suffit de modifier les paramètres (cela ne fonctionnera pas sur les données complexes, bien sûr) ....

Je l'ai fait pour le plaisir... single layer 6 neur.... trouvé tout ce que vous avez demandé....

Oui, j'ai déjà trouvé les paramètres. L'aide du Deducteur est probablement la pire que j'ai jamais vue. Vous pouvez progressivement comprendre ce qui se passe dans l'interface, mais cela demande du temps et de la patience. Sinon, vous pouvez dire que le cheval travaille, si vous pouvez le gérer.
 
Reshetov:
Le service d'assistance de Deductor est probablement le pire que j'aie jamais vu.....
c'est sûr...
 
Parmi les programmes d'intelligence artificielle, le Ded est supérieur à absolument tous ses homologues occidentaux, tels que : Bien que Ded ne soit pas un chef-d'œuvre DAT-MINIG, il y a plus atroce dans le traitement de l'analytique et le résultat final du programme, et ils sont aussi russes . Par exemple celui-ci - ProfiStat Lite. Ici, beaucoup de "puces" étaient déjà présentes il y a 2-3 ans, et papy a une régression logique de merde et un arbre de décision apparu il y a seulement 1 an. ProfiStat est facile à comprendre, même pour un enfant, mais il n'existe pas de programmes piratés sur Internet.
 
On me demande souvent comment effectuer une régression logique, je réponds : après le prétraitement, les données doivent être chargées dans le bloc "convolution de colonne", où dans la colonne "transposable" 2 valeurs doivent être ajoutées, la première étant la date et l'heure, la seconde la valeur du prix (Klos, Open, etc.) et dans "informationnel" seules les valeurs de prix doivent être jetées. ... Le principal inconvénient est de ne pas s'adapter en temps voulu aux conditions changeantes du marché, la régression linéaire ( généralement, c'est une poubelle). Bien que les prévisions puissent atteindre une précision fantastique pour 2 à 3 jours à l'avance. Mais le fait de ne pas être capable de s'adapter lui enlève toute valeur.
 
AAAksakal:
Le programme d'intelligence artificielle est supérieur à tous les analogues occidentaux, tels que SAS, STATISTICS, ORACUL, SPSS : SAS, STATISTICS, ORACUL, SRSS, ces programmes sont adaptés aux comptables du Zimbabwe, et vous ne pouvez pas du tout les appeler des programmes d'intelligence artificielle. L'Occident est à la traîne de la Russie dans ce domaine, car l'éducation dans les domaines fondamentaux tels que la physique et les mathématiques y est d'un niveau extrêmement bas ... Bien que Grand-père ne soit pas un chef-d'œuvre DAT-MINIG, il y a plus brutal pour le traitement analytique et les résultats finaux, mais ils sont aussi russes . Par exemple celui-ci - ProfiStat Lite. Beaucoup de "puces" étaient déjà présentes ici il y a 2-3 ans, et papy a une régression logique de merde et un arbre de décision apparu il y a seulement 1 an. ProfiStat est manipulé même par un enfant, mais il n'existe aucun programme piratable sur le Net.


Grand-père n'est même pas proche des statistiques..... arrête de plaisanter ))))))))

C'est fait juste pour le Zimbabwe - les analystes et prévisionnistes sérieux ne prêtent même pas attention à ces micro-programmes...

 
Statistics est un programme plébéien, je ne l'ai mentionné que parce qu'il est populaire et complètement inutile. Il est capable de compter les graines dans un sac plutôt que de les analyser et de tirer des conclusions.
 
Vizard mate traverse le département américain, BOING, MITSUBISHI, préfèrent les logiciels d'intelligence artificielle russes.
 
Il y a six mois, vous m'avez interrogé sur PolAnlit, je n'ai toujours pas compris et je n'ai pas l'intention de le faire, c'est-à-dire que le téléchargement du traitement des données se fait sans problème, mais je n'ai pas pu obtenir de prévisions, là-bas Reshetov est intelligent, peut-être qu'il va comprendre, mais muet apparemment, donc si vous étiez sur le site de PolAnlit, vous avez vu une liste de sociétés et de pays qui l'utilisent. Grand-père n'est pas Anal, mais il est fait par nous.
 
AAAksakal:
Il ya un semestre, vous m'avez demandé sur PolAnlit, je ne comprends toujours pas et n'ont pas l'intention de, c'est-à-dire, le téléchargement de données, le traitement, tous sans problèmes, mais je ne pouvais pas obtenir une prévision, von Reshetov notre intelligent, peut-être qu'il comprend, et apparemment ennuyeux, donc si vous avez été sur le site PolAnal, vous avez vu une liste des entreprises et des pays qui l'utilisent. Grand-père non Anal ne peut être comparé, mais il est fait par nous.

Il y a six mois, je vous ai expliqué comment utiliser le polyanalyseur (exécuter les données - obtenir la formule - l'utiliser) + notez que la version qui se trouve sur le net est un peu défaillante et n'est pas complète.....

.... et pourquoi vous n'obtenez pas les prévisions que vous espériez du déducteur ou d'ailleurs.... (c'est-à-dire les prévisions de prix) ... le polynalyseur est aussi un produit du cerveau russe d'ailleurs ... Reshetov est intelligent (les imbéciles ne codent pas leurs grilles en 2 jours) - mais il ne pouvait pas faire une prévision en une fois dans un dd... ceci confirme une fois de plus la faiblesse de grand-père... bien que les grilles soient globalement les mêmes partout.... ! dans les mêmes statistiques leur choix (selon les structures des grilles) est beaucoup plus grand +comités, sélection par condition + beaucoup d'anomalies différentes....

BOING, MITSUBISHI...etc... ne regardez pas qui utilise quoi... les tâches de chacun sont différentes etc....

Les statistiques sont super... et beaucoup, beaucoup mieux que grand-père... (il et d'autres gros paquets sont utilisés par des analystes et des prévisionnistes sérieux et quelques programmeurs intéressés par le forex..... je ne l'ai pas obtenu à partir de la base, j'ai juste croisé des gens)

https://www.mql4.com/go?http://s58.radikal.ru/i161/1008/cc/3ed02ac2f935.jpg
https://www.mql4.com/go?http://s005.radikal.ru/i209/1008/d9/a68271cc13af.jpg

mais c'est compliqué et un peu incommode (à mon avis + je suis aussi bête qu'un bâton et désappris) .... mais je l'utilise parfois...

pour les autres produits, la date minérale - la disponibilité de non pas 1-2 mais 10-20 modèles d'arim par exemple (je ne me souviens pas du nom exact du programme) ne dit pas qu'il est meilleur, etc etc....

mais pour la plupart, il suffit de se fixer des objectifs réalistes et tout sera trouvé......