Prévision de séries chronologiques avec Deductor Academic 5.2 - page 3

 

Je ne connais pas encore ce type de produit.

Il sera intéressant de voir.


Je voulais juste poser une question pour clarifier les choses :

Ces types de systèmes prédictifs fonctionnent sans tenir compte de l'analyse fondamentale.

Cela pourrait-il affecter sérieusement (de manière négative) la qualité de leurs prévisions ?

 
Morzh09 >> :

Je voulais juste poser une question pour clarifier les choses :

Ces types de systèmes prédictifs fonctionnent sans tenir compte de l'analyse fondamentale.

Cela ne peut-il pas sérieusement affecter (de manière négative) la qualité de leur prédiction ?

Il n'y a pas de principes fondamentaux, mais il y a la psychologie des foules ;)

C'est juste que le déducteur analyse 10 fois plus vite que MQL4, mais il doit aussi sélectionner beaucoup de paramètres (nombre de données historiques, neurones, époques, % d'erreurs.....),

>> afin que le résultat tienne compte de l'analyse technique et de l'analyse des fondations.

 

Mes amis, bon après-midi.


Je m'excuse pour ce désagrément.

Pourriez-vous, lorsque vous en aurez le temps et l'occasion, me donner quelques conseils sur la façon de travailler avec Deductor ?


De telles complications surviennent :

Ai-je bien compris le concept ?

1. nous utilisons le script s_forDED_MA pour générer un fichier de données que nous allons importer dans le projet Deductor.

Dans le projet Exemple_MA_H1, spécifiez le fichier généré par le script de l'étape 1 comme fichier importé.

spécifier un fichier pour exporter les données générées par l'analyse dans Deductor

3. exécuter le script s_GraphFiles, qui "dessine" les données du fichier d'exportation.

________________________________________________________________________________________________________________

Est-ce que je comprends bien l'idée du travail ?


J'ai juste un problème à l'étape 3 - les données ne sont pas dessinées sur le graphique... :(


Veuillez me conseiller sur la façon de le réparer.


Merci beaucoup d'avance.

 
Morzh09 >> :


Il y a juste un problème à l'étape 3 - les données n'apparaissent pas sur le graphique... :(


1. lisez ici.

2. enregistrer le fichier d'exportation.

 

Un conseil : le gestionnaire de REGRESSION LINEAIRE ne fixe pas la valeur minimale de l'erreur (la valeur par défaut est 0,05).

Pour définir votre propre valeur, ouvrez le fichier .ded dans Notepad++, trouvez la ligne <RecognitionErr>0.05</RecognitionErr>,

changez 0.05 à votre valeur d'erreur min., sauvegardez-le, ouvrez-le dans le déducteur, ré-optimisez-le avec la nouvelle valeur, voyez le % d'échantillons reconnus....

 

Les problèmes sont à peu près les mêmes qu'avec la sélection des indices par l'optimiseur dans TS - jusqu'à ce que la tendance change, tout va bien et parfois même très précis (prévisions), quand la tendance change - les bugs... Et augmentation des prévisions réversibles, etc...

Des outils plus puissants se trouvent dans STATISTICA6-8 (le même principe - utiliser les données du fichier CDS, traiter-préparer-exécuter dans CDS) ; le site russe est plein d'informations sur le travail avec le programme... Je l'utilise ainsi que quelques autres programmes ... + ma vision ...

ps.c'est un travail ingrat que de prédire les prix....

Mais tellement désireux de se tourner vers l'avenir... )))))))))

 
Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas utiliser Currency_Loader.mq4 pour faire des citations. Et puis, on ne sait pas comment obtenir les prévisions. Et puis je me risque à penser que vous n'avez pas la prévision, mais l'inversion des 30 barres précédentes. Si vous voulez vérifier s'il ne s'agit pas d'un remodelage, vous devez charger Currency_Loader.mq4, et alors vous le verrez visuellement.
 
Oui, seul PolAnal est dix fois plus analytique que Grand-père. Ces programmes sont d'un autre niveau. Mais vous ne pouvez pas non plus vous contenter d'une prédiction.
 
Si vous êtes prêt à traiter avec Ded, je vous donnerai une version complète.
 
Exp pour le déducteur :
Dossiers :
e_ded_hcl.mq4  12 kb