Vous devez toujours définir le bon objectif/la bonne question pour l'étude. - page 3

 
DDFedor писал(а) >>

Oui, j'ai pris ma décision. J'ai suivi jour et nuit pendant un an... en cherchant... mémoriser et comparer... et je l'ai finalement trouvé... c'était "facile et simple"... C'est seulement maintenant que je comprends le sens de "la carte a tout"... quand j'étais le plus novice, je me suis vanté auprès d'un pro que je pouvais gagner dix pips par jour et il m'a répondu "pouvez-vous les gagner TOUS LES JOURS ?" c'était intéressant... une fois que j'ai cessé de me demander "puis-je faire cela", j'ai commencé à le faire...

je pense qu'inconsciemment l'auteur pose la bonne question, mais je n'ai pas trouvé la formulation de la question... ou la question s'adresse-t-elle "à moi-même" et non aux autres ?

Y a-t-il un calendrier ? :)

N'y a-t-il pas de personnes capables de prédire le temps qu'il fera à partir de la forme des nuages ? Par exemple, si un nuage qui ressemble à un cheval est suivi d'un nuage qui ressemble à un bagel, y aura-t-il un nuage qui ressemble à un homme scoliotique ?

Aucun graphique. :) Parce qu'il n'y a pas de temps. :)) C'est juste un compte à rebours.

 
SProgrammer >> :


Aucun graphique. :) Parce qu'il n'y a pas de temps. :)) >> ce ne sont que des rapports.

>> Matrice ? )

 
Très bien. Adios. Des clowns. On ne peut même pas être traîné vers le succès par ses oreilles. :)

J'en ai marre :) Et c'est bien qu'il y ait des idiots comme vous qui transforment tout en mascarade, sans se rendre compte qu'ils ne sont que des idiots. :)) J'étais sur le point de me détendre - putain, j'ai même décidé d'aider certains d'entre eux, mais ils m'ont arrêté à temps. Merci. :))

[...] sur. :)) Bonne chance à tous.
 
SProgrammer >> :

Une clarification est nécessaire. Soyez plus précis quant à la signification des termes utilisés dans votre question :

détecter ?
Utiliser ?

Y a-t-il un problème ?


Posez la question plus précisément.


J'écris tout au sens littéral du terme. Si vous ne savez pas ce qu'ils signifient, cherchez-les dans le dictionnaire explicatif russe. :-) Non, vraiment, sans ironie, je ne sais pas comment expliquer plus concrètement ce qui est déjà clair. Relisez mon premier message.

 
SProgrammer писал(а) >>

Y a-t-il un graphique ? :)

N'y a-t-il pas de personnes capables de prédire le temps qu'il fera à l'avenir en se basant sur la structure des nuages ? Par exemple, si un nuage qui ressemble à un cheval est suivi d'un nuage qui ressemble à un bagel, y aura-t-il un nuage qui ressemble à un homme scoliotique ?

Aucun graphique. :) Parce qu'il n'y a pas de temps. :)) Ce ne sont que des rapports.

Hum... aussi étrange que cela puisse paraître, il y a des gens... il y a les gens et la littérature... il existe des observations à partir desquelles une personne expérimentée peut prédire le temps pour une demi-heure, une heure, deux, quatre, six... donc ce n'est pas le genre de données factuelles sur lesquelles on peut être sarcastique...

 
SProgrammer >> :
>> Ok. >> Adios. Des clowns. Tu ne peux même pas être traîné par le wushu vers le succès.

J'en ai marre.) Et c'est une bonne chose qu'il y ait des abrutis comme toi qui transforment tout en mascarade, sans se rendre compte qu'ils ne sont que des crétins. :)) J'étais sur le point de me détendre - putain, j'ai même décidé d'aider certains d'entre eux, mais ils m'ont arrêté à temps. Merci. :))

[...] continuez. :)) Bonne chance à tous.

SProgrammeur, ne soyez pas offensé et ne partez pas. Il suffit d'ignorer les clowns et les abrutis. Il y en a la plupart ici. Ne répondez qu'à ceux qui souhaitent vous parler (sur un ton respectueux), vous aurez alors une conversation constructive.

 
Alex5757000 писал(а) >>

J'écris tout au sens littéral du terme. Si vous ne savez pas ce qu'ils signifient, cherchez-les dans le dictionnaire explicatif russe. :-) Non, vraiment, sans ironie, je ne sais pas comment expliquer plus concrètement ce qui est déjà clair. Relisez mon premier message.

Vous le trouverez ? :)) Vous pouvez le faire avec votre doigt :)), ..., vous pouvez le faire avec vos yeux, vous pouvez le faire statistiquement.

des modèles pour tous - qu'est-ce que vous ne savez pas ? boyle-marriott zanon ?
vous pouvez les utiliser de nombreuses façons, vous pouvez faire des conférences à leur sujet, vous pouvez faire des prédictions, vous pouvez...

C'est tout. Bonne chance :) Demandez à Sabluk, il sait exactement. ;)) Ou Leo. Ne dis pas un mot sur M. :))

>> tout le bien possible.

 
SProgrammer >> :

Y a-t-il un calendrier ? :)

N'y a-t-il pas de personnes capables de prédire le temps qu'il fera à partir de la forme des nuages ? Par exemple, si un nuage qui ressemble à un cheval est suivi d'un nuage qui ressemble à un bagel, y aura-t-il un nuage qui ressemble à un homme scoliotique ?

Aucun graphique. :) Parce qu'il n'y a pas de temps. :)) Ce ne sont que des rapports.

Les nuages se forment de manière stochastique. Les relations de marché se forment sur la base de la psychologie de la relation mutuellement bénéfique entre acheteurs et vendeurs (valeur des biens) à un moment donné. C'est-à-dire qu'ils sont tout à fait prévisibles.

 

S, dis-moi ce que Trichet va dire.

Quelle doit être la position des traders manuels ?

 
SProgrammer >> :
>> Ok. >> Adios. Des clowns. Ils ne peuvent même pas te traîner par les oreilles vers le succès. :)

J'en ai marre :) Et c'est bien qu'il y ait des idiots comme vous qui transforment tout en mascarade, sans se rendre compte qu'ils ne sont que des idiots. :)) J'étais sur le point de me détendre - putain, j'ai même décidé d'aider certains d'entre eux, mais ils m'ont arrêté à temps. Merci. :))

[...] sur. :)) Bonne chance à tous.

Et voilà. Et je pensais déjà que S avait finalement mûri, mûri, réussi et était devenu gentil et fort. Mais il se laisse encore facilement emporter par des choses stupides :-). Qu'en est-il de votre "aimez votre voisin virtuel" ?