Vous devez toujours définir le bon objectif/la bonne question pour l'étude. - page 17

 
Au moins cela explique votre avatar
 
Svinozavr >> :

Alors pourquoi tu me dis tout ça ? Ce n'est pas ce que je dis. Vous me dites que ça n'a pas de sens d'appliquer untel ou untel. Eh bien, je ne discute pas. Je ne sais pas comment tu peux utiliser un truc. Vous pouvez utiliser un fer à souder pour souder des circuits imprimés multicouches, ou pour fabriquer des collecteurs. Ou se curer le nez.

En bref, je ne peux rien ajouter.

Personnellement, je suis pour l'approche pro en toutes choses. Un pro évalue un problème et sépare l'outil qui convient le mieux (c'est-à-dire de manière optimale) à la tâche. Un amateur s'empare du premier outil à portée de main et plante des clous avec un tournevis.

Tu m'as rendu accro, j'ai essayé de t'expliquer et de te déplier.

 
AlexEro >> :

Personnellement, je suis pour l'approche pro en tout. Un pro évalue la tâche et sépare l'outil le plus (c'est-à-dire le plus) adapté à la tâche. Un amateur saisit le premier outil à portée de main et plante des clous avec un tournevis.

Tu m'as fait réfléchir, alors j'ai essayé de l'expliquer et de le déployer.

Une vis martelée tient mieux qu'un clou vissé à l'aide d'un tournevis.

 
AlexEro >> :

Personnellement, je suis pour l'approche pro en tout. Un pro évalue la tâche et sépare l'outil le plus (c'est-à-dire le plus) adapté à la tâche. Un amateur saisit le premier outil à portée de main et plante des clous avec un tournevis.

Vous avez compris, j'ai essayé de vous l'expliquer et de le déplier.

>> Je suis tout à fait d'accord.

===

En général, je n'aime pas l'amateurisme. Si vous faites quelque chose, vous devez le prendre au sérieux. Et la dernière chose que je souhaite, c'est que des amateurs inexpérimentés commencent à traiter les pros avec aplomb.

 
Sorento писал(а) >>
Pouvez-vous partager vos observations ?

Eh bien, la situation est la suivante : deux TS prometteuses, chacune étant théoriquement rentable, ont été prises et combinées en une seule. Les bénéfices augmentent immédiatement de façon spectaculaire. Mais il y a un hic : parfois, ils ouvrent des transactions qui sont opposées l'une à l'autre. C'est un bon truc, non ?

P.S. Maintenant, j'ai trouvé une combinaison de 4 ( !) TS. Je les essaie tous en même temps. :)

P.P.S. Dites-moi, si je duplique le dossier avec un MT4 configuré et fonctionnel, cela fonctionnera-t-il normalement ? Ou est-il préférable de le réinstaller ?

 

Swetten писал(а) >>

...P.P.S. Pouvez-vous me dire, si je duplique le dossier avec le MT4 configuré et fonctionnel, cela fonctionnera-t-il normalement ? Ou est-il préférable de le réinstaller ?

J'ai les deux, les avantages et les inconvénients. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, il ne fonctionnera pas, mais le mot de passe du compte ne sera pas mémorisé. Tous les journaux d'un kilomètre de long qui réduisent la vitesse des tests seront glissés dans le nouveau répertoire. La seule chose qui s'oppose à la nouvelle installation est l'historique limité, et le travail de transfert des scripts vers le nouveau MT.

Je vais installer le nouveau et n'y transférer que les EAs testés et autres. Le reste sera ajouté en fonction des besoins.