Vous devez toujours définir le bon objectif/la bonne question pour l'étude. - page 10

 
LeoV писал(а) >>

Eh bien, comment puis-je vous atteindre autrement ? Je vais vous torturer pour répondre à la question. Donc la question est...

Pauvre homme. Tu as un vrai problème, Léo, c'est assez pathétique... un peu :))

 

Mais je vous déconseille tout de même d'essayer de formuler une déclaration d'intention claire.

C'est très fondamental.

Pourquoi avez-vous besoin d'un point ? Peut-être que ce n'est pas un point du tout.

 
SProgrammer писал(а) >>

Pauvre gars. Tu as un vrai problème, Léo, c'est un peu pathétique... un peu :)))

Pouvez-vous imaginer vous sentir désolé pour vous-même ? )))) Yurixx vous a posé une bonne et correcte question.

Yurixx a écrit(a) >> Je définis l'objectif de manière très stricte : développer un système dont les signaux indiquent un retournement de marché sans décalage, c'est-à-dire au moment où il se produit ou en avance sur lui.

J'ai défini l'objectif de manière très précise.

Je vous suggère de faire de même. Pas d'excuses, pas de questions à poser, pas de bêtises sur les maths, la physique, etc. Votre relation avec eux est tendue.

Qu'est-ce que tu as dit ? -

SProgrammer wrote(a) >>

Tu veux te disputer avec moi sur les maths ? :)) Mais je pense qu'il est idiot d'argumenter avec quelqu'un pour qui ce que j'ai dit n'est pas une évidence:)))) Mais en général, vous auriez dû débattre de ce sujet à l'université, avez-vous séché les mathématiques supérieures ? Mais pour comprendre si le plan dans un espace unidimensionnel est un point ou non, je vous renvoie à MM. Riemann, Tchebychev, Ricard, Lobachevsky, etc. Comprenez-vous ce dont je parle ? :))

J'ai marqué votre affirmation en rouge, cela indique-t-il, pardonnez-moi, que vous vous considérez comme un expert en mathématiques ? :) Mais apparemment, vous avez fini de le comprendre au niveau de la géométrie.

Quelles sont vos excuses ? Je n'ai encore rien réclamé.

Vous commencez à m'amuser.

Et je commence à me rendre compte que tout n'est pas si simple - si quelqu'un ne peut pas obtenir quelque chose, cela signifie qu'il manque quelque chose.

Vous vouliez la définition d'un point :)) C'est très simple - c'est ce dont l'espace est fait. Qu'est-ce que l'espace, j'attends la question... Eh bien, c'est plus compliqué que ça). - mais cherchez sur internet "espace riemannien", "espace métrique". Mais oups, vous me surprenez de plus en plus, pourquoi vous êtes allé dans un domaine où personne ne vous attire, la bouteille :))

En mathématiques modernes, l'espace est défini comme un ensemble d'objets, appelés points, qui peuvent être des formes géométriques, des fonctions, des états de systèmes physiques, etc. En considérant leur ensemble comme Espace, on s'abstrait de toutes leurs propriétés et on ne prend en compte que les propriétés de leur ensemble qui sont déterminées par les relations prises en compte ou introduites par définition. Ces relations entre les points et certaines figures, c'est-à-dire des ensembles de points, définissent la "géométrie" de l'espace Lorsqu'elle est construite de manière axiomatique, ses propriétés de base sont les suivantes

C'est une citation. :))

Vous êtes donc toujours incapable de poser la question ?

Mais je répète = êtes-vous sûr d'avoir besoin d'un point :)))

Avez-vous compris ce que vous avez écrit ? - De la pure démagogie.

L'objectif de la démagogie

La démagogie peut avoir n'importe quel but, sauf celui de découvrir la vérité. En démagogie, un argument est considéré comme "correct" s'il est orienté vers cet objectif ; seuls les arguments "corrects" (dans ce sens) sont autorisés.

 
SProgrammer >> :


>> Peut-être que ce n'est pas un point du tout.


 
SProgrammer писал(а) >>

Je vous conseille néanmoins de ne pas cesser d'essayer de formuler des objectifs clairs.

C'est une question de principe.

Pourquoi ce point ? Peut-être que ce n'est pas un point du tout.

Vous ne pouvez pas les approcher vous-même. Comment allez-vous guider les autres ? Vous ne les amènerez qu'au point d'agonie....))))

 
LeoV писал(а) >>

Vous ne pouvez pas les approcher vous-même. Comment laisserez-vous tomber les autres ? Vous ne ferez que les mettre à genoux....))))

+1. "Parfois, il est préférable de mâcher que de parler" :)

 
SProgrammer писал(а) >>

Tu veux te disputer avec moi sur les maths ? :)) Mais je pense qu'il est idiot d'argumenter avec une personne pour qui ce que j'ai dit n'est pas une évidence:)))) Mais en général, vous auriez dû débattre de ce sujet à l'université, avez-vous séché les mathématiques supérieures ? Mais pour comprendre si le plan dans un espace unidimensionnel est un point ou non, je vous renvoie à MM. Riemann, Chebychev, Ricard, Lobachevsky, etc. Comprenez-vous ce dont je parle ? :))

J'ai marqué votre affirmation en rouge, cela indique-t-il, excusez-moi, que vous vous considérez comme un expert en mathématiques ? :) Mais apparemment, vous avez fini de le comprendre au niveau de la géométrie.

Quelles sont vos excuses ? Je n'ai encore rien réclamé.

Vous commencez à m'amuser.

Et je commence à me rendre compte que tout n'est pas si simple - si quelqu'un ne peut pas obtenir quelque chose, cela signifie qu'il manque quelque chose.

Vous vouliez la définition d'un point :)) C'est très simple - c'est ce dont l'espace est fait. Qu'est-ce que l'espace, j'attends la question... Eh bien, c'est plus compliqué que ça). - mais cherchez sur internet "espace riemannien", "espace métrique". Mais oups, vous me surprenez de plus en plus, pourquoi vous êtes allé dans un domaine où personne ne vous attire, la bouteille :))

En mathématiques modernes, l'espace est défini comme un ensemble d'objets, appelés points, qui peuvent être des formes géométriques, des fonctions, des états de systèmes physiques, etc. En considérant leur ensemble comme Espace, on s'abstrait de toutes leurs propriétés et on ne considère que les propriétés de leur ensemble qui sont déterminées par les relations prises en compte ou introduites par définition. Ces relations entre les points et certaines figures, c'est-à-dire des ensembles de points, définissent la "géométrie" de l'espace Lorsqu'elle est construite de manière axiomatique, ses propriétés de base sont les suivantes

C'est une citation. :))

Vous êtes donc toujours incapable de poser la question ?

Mais je répète = êtes-vous sûr d'avoir besoin d'un point :)))

Ok, les mathématiques sont claires. Je ne pointerai pas du doigt tous vos bêtisiers. Pas encore. Il y en a trop et ce n'est pas le but. Par respect pour l'un de nos grands mathématiciens, je dirai seulement que son nom de famille s'écrit Chebyshev. Après tout, les lettres "ch" et "sh" sont situées de part et d'autre du clavier, il ne s'agit donc pas d'une erreur d'impression.

Mais revenons à nos moutons.

J'ai répondu à ta question et j'ai formulé ma réponse comme tu le voulais, deux fois. Vous vous êtes rapidement mis sur le côté et avez suggéré de "définir l'objectif/la question avec la plus grande précision". Je l'ai fait aussi, de façon extrême et précise. Et vous a demandé de faire de même de votre côté. Et quoi, le ballon s'est dégonflé ? Tu ne peux rien dire d'intelligible ? C'est malheureux.

.

Je vais essayer une dernière fois.

Cher SProgrammer, si vous aviez l'amabilité de formuler une définition très précise du but/de la question de la recherche telle que vous pensez qu'elle devrait être. Il serait très souhaitable de voir la brillance de votre intellect, l'énoncé correct d'un problème, la direction correcte de la pensée et la compréhension profonde d'un sujet de recherche. Et en même temps de comparer avec nos pensées grises.

.

Si vous ne pouvez pas le faire (pour quelque raison que ce soit), vous feriez mieux de ne rien écrire. Vous savez juste comment fulminer, j'en suis convaincu. Mais je ne suis pas intéressé.

 
LeoV писал(а) >>

Pouvez-vous imaginer vous sentir désolé pour vous-même ? )))) Yurixx vous a posé une bonne et correcte question -

Et qu'avez-vous répondu ? -

Avez-vous compris ce que vous avez écrit ? - De la pure démagogie.

Le but de la démagogie.

La démagogie peut poursuivre n'importe quel but, sauf celui de découvrir la vérité. En démagogie, un argument est considéré comme "correct" s'il est orienté vers cet objectif ; seuls les arguments "corrects" (dans ce sens) sont autorisés.

C'est un objectif du type "J'ai pour objectif de devenir riche".

Même un enfant peut se voir poser cette question et il dira quelque chose d'approximatif. (mais inoffensif).

Je définis l'objectif de manière très stricte : développer un système dont les signaux indiquent un retournement de marché sans décalage, c'est-à-dire au moment où il se produit, ou en avance sur lui.


Il n'y a pas d'essence sans laquelle cet objectif ne sera pas atteint. :)

Voici un exemple de formulation exacte : "Définissez le point où l'avion intercepté sera intercepté dans le temps nécessaire pour que moi (la fusée) atteigne ce point en maintenant par l'avion la même vitesse et la même direction qu'au moment des calculs". C'est exactement le rapport entre l'espace tridimensionnel et le temps, c'est-à-dire un espace quadridimensionnel et donc un point. Bien que. Ici aussi, il est possible et nécessaire (en réalité) de se passer d'un point. Mais en théorie d'un point. Il s'agit d'une formulation claire.

Sinon, je veux connaître le graphique. Mais ai-je vraiment besoin de le savoir.

OK.

 

Que dois-je savoir pour gagner de l'argent à raison de 2 000 livres par mois ?

P.S. Je me fiche des cotations, des graphiques, des revirements et de toutes ces conneries ; je veux le fric !

 
Yurixx писал(а) >>

OK, le calcul est clair. Je ne pointe pas du doigt toutes vos défaillances. Pas encore. Il y en a trop, et ce n'est pas le but. Par respect pour l'un de nos grands mathématiciens, je dirai seulement que son nom de famille s'écrit Chebyshev. Après tout, les lettres "ch" et "sh" sont situées de part et d'autre du clavier, il ne s'agit donc pas d'une erreur d'impression.

Mais revenons à nos moutons.

J'ai répondu à ta question et j'ai formulé ma réponse comme tu le voulais, deux fois. Vous vous êtes rapidement mis sur le côté et avez suggéré de "définir l'objectif/la question avec la plus grande précision". Je l'ai fait aussi, de façon extrême et précise. Et vous a demandé de faire de même de votre côté. Et quoi, le ballon s'est dégonflé ? Tu ne peux rien dire d'intelligible ? C'est malheureux.

.

Je vais essayer une dernière fois.

Cher SProgrammer, si vous aviez l'amabilité de formuler une définition très précise du but/de la question de la recherche telle que vous pensez qu'elle devrait être. Il serait très souhaitable de voir la brillance de votre intellect, l'énoncé correct d'un problème, la direction correcte de la pensée et la compréhension profonde d'un sujet de recherche. Et en même temps de comparer avec nos pensées grises.

.

Si vous ne pouvez pas le faire (pour quelque raison que ce soit), vous feriez mieux de ne rien écrire. Vous savez juste comment fulminer, j'en suis convaincu. Mais je ne suis pas intéressé.

Bloop. Non. :) Allez, ne soyez pas timide... :)) Je me fiche de la façon dont tu épelles fimillae. J'avais tort. Tu as raison. Et c'est ce qui est le plus important ? Eh bien oui, vous avez déjà essayé de me dire qu'un point n'est pas un plan. :)) Comme si je disais n'importe quoi. Eh bien, allez-y, parlons grammaire. Je ne pense pas que ce soit bien d'insulter les gens, mais que puis-je faire ? Je suis un pécheur. Je n'ai aucun respect pour l'orthographe. Mais ce n'est pas gentil du tout. Je vais chercher vos fautes et les vérifier sur un correcteur orthographique. Ouais, attends..... Et c'est toi qui as commencé avec l'orthographe. Tu ne veux pas parler de maths. Je vais être à bout de patience. >> tout va bien ?