Vous devez toujours définir le bon objectif/la bonne question pour l'étude. - page 4

 
Alex5757000 писал(а) >>

Les nuages se forment de manière stochastique. Les relations de marché se forment sur la base de la psychologie de la relation mutuellement bénéfique entre acheteurs et vendeurs (valeur des biens) à un moment donné. C'est-à-dire qu'ils sont tout à fait prévisibles.


Tout est déterminé.

Mon chien pense que les canards s'envolent de mon fusil et que je dois les trouver comme des balles.

 
rsi писал(а) >>

Et voilà. Je pensais que S avait enfin mûri, mûri, réussi et était devenu gentil et fort. Et il s'énerve toujours aussi facilement pour des choses stupides :-). Qu'en est-il de votre "aimez votre voisin virtuel" ?

Je l'ai fait. J'en ai juste marre.

 
SProgrammer >> :
Et c'est même très bien qu'il y ait de tels crétins qui transforment tout en bouffonnerie, sans se rendre compte qu'ils ne sont que des crétins.

autocritique

 
SProgrammer писал(а) >> Mon chien pense que mes canards s'envolent de mon fusil et que je dois les trouver comme des balles.

Quel idiot..... Vous devez penser moins.....))))

 
sab1uk >> :

S, dis-moi ce que Trichet va dire.

>> où en sont les traders manuels ?

en haut

 
SProgrammer писал(а) >> C'est déterminé.

Au fait, je vous ai demandé hier quel était le lien entre le voyage de Gerchik à Kiev, les séminaires payants qui y ont eu lieu et la logique d'Aristote, mais vous n'avez jamais répondu........

 
sab1uk >> :

en haut

Au G8, ils se sont mis d'accord pour ne pas influencer le marché des devises.

La formulation des discours des personnalités va probablement devenir plus vague et simplifiée pendant un certain temps.

 
LeoV >> :

S'il vous plaît, jetez un coup d'œil à votre personnel.

 
SProgrammer >> :

J'étais amoureux. J'en ai juste marre.

>> Ne partez pas.

Bien que, de l'extérieur, vos venues ressemblent à des allusions constantes à la possession de la connaissance de la vérité absolue et à un désir de lever le voile qui cache cette connaissance à nous tous, en échange de réponses à vos questions...

 
Mischek >> :

Au G8, ils se sont mis d'accord pour ne pas pomper le marché des devises.

La formulation des discours des personnalités de l'actualité va probablement devenir plus vague et plus rationnelle pendant un certain temps.

mais le marché reste néanmoins fidèle à ses mauvaises habitudes.

Le marché était léthargique ce matin, il a attendu Trichet, il a attendu et a reçu un coup de pouce (lavement au café).