Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 7

 
Je voulais dire que votre conseiller a des couilles solides
 
sol >> :

Motivate, un homme a récemment été emprisonné pour avoir tenté de voler du savoir-faire, cela a été largement discuté sur le forum.

Il s'agissait de la futilité de créer universellement une théorie unifiée dans ce forum pour une seule raison, que tout le monde garde le savoir-faire secret. J'ai douté avec mon commentaire que les membres du forum gardent le savoir-faire secret, pas le savoir-faire doctrinaire.

L'exemple de la tentative provient d'une échelle différente, mais la probabilité ne change pas. Pour quelques fondations qui se dressent, il y a une armée de personnes défuntes qui ont un jour promu leur savoir-faire.

 
OZ0 писал(а) >>
Je voulais dire que votre conseiller a des couilles solides

Je ne pense pas avoir vu de boules...)))) cependant hz.....))) mais ce n'est pas de la publicité...))))

 
LeoV >> :

Je n'ai pas eu l'impression de voir de boules...)))) bien que hz.....))) mais ce n'est pas de la publicité...))))

Vous avez transformé le sujet (la tendance) en une blague et j'ai suivi le mouvement.

C'est ainsi que les tendances apparaissent ...

 
OZ0 писал(а) >>

Vous avez transformé le sujet (la tendance) en une blague et j'ai suivi le mouvement.

C'est ainsi que les tendances se créent...

Deux questions demeurent -

1. Identifier le début de la tendance.

2. identifier la fin de la tendance.

Ces deux questions sont tout aussi importantes l'une que l'autre, car une entrée tardive dans la tendance, ainsi qu'une sortie tardive, peuvent non seulement réduire les bénéfices, mais aussi entraîner des pertes, ce qui peut avoir un effet négatif sur le dépôt. Par conséquent, déterminer le début et la fin d'une tendance est une prédiction, qui a sa propre probabilité, comme il est d'usage ici - le tirage à pile ou face. Face - la tendance commence, pile - la tendance se termine.....))))) Quelqu'un a-t-il essayé de négocier de cette façon ? ))))

 
LeoV >> :

Deux questions demeurent -

1. Identifier le début de la tendance.

2. identifier la fin de la tendance.

Ces deux questions sont tout aussi importantes l'une que l'autre, car une entrée tardive dans la tendance, ainsi qu'une sortie tardive, peuvent non seulement réduire les bénéfices mais aussi entraîner des pertes, ce qui peut avoir un effet négatif sur le dépôt. Par conséquent, déterminer le début et la fin d'une tendance est une prédiction, qui a sa propre probabilité, comme il est d'usage ici - le tirage à pile ou face. Face - la tendance commence, pile - la tendance se termine.....))))) Quelqu'un a-t-il essayé de négocier de cette façon ? ))))

J'ai essayé d'appliquer le système DARTS. Frappez noir - bouée, blanc - vente. Fonctionne en principe avec un MM raisonnable et deux swaps.

 
faa1947 >>: Je surveille le forum depuis près d'un an et j'ai remarqué que de nombreux sujets intéressants ont été tués par des membres du forum hautement qualifiés et professionnellement associés au mot "probabilité", en particulier aux mathématiques.

Je n'ai rien tué depuis longtemps, car j'ai déjà gagné mon "autorité" bon marché grâce aux meurtres passés. De plus, je ne suis pas associé professionnellement au mot "probabilité", car je ne suis pas un mathématicien professionnel, juste un mathématicien. Une dernière chose : mes intentions ont été clairement exposées dès le début par la légende de mon pseudonyme (Sceptic Philozoff) et le texte de mon profil.

Je pense que votre formulation de la question de la tendance n'est pas correcte, car il y a plusieurs tendances en même temps.ov. Tout d'abord, vous devez décider de la longueur de la tendance avec laquelle vous voulez travailler : 100, 500, 2000 pips.

OK, soyons très précis (la branche maximale est évidemment destinée à ceux qui font réellement du commerce, et non à ceux qui font de la théorie) : Supposons que ma TF de commerce soit H1 et que je la joue. Je ne joue que les tendances, donc je dois les chercher sur H1 pour prendre une bouchée du marché. Je ne me soucie pas des tendances sur les semaines ou les minutes, car elles sont en dehors de mon horizon de jeu. Maintenant, comprenez-vous ce que je demande, comment je chercherais concrètement des tendances sur la montre ? Non, non, je ne cherche pas ici des réponses en diamant pour moi-même - mes propres questions me suffisent. Ce fil a été créé uniquement pour voir de loin qui en pense.


2 Neutron : Sergey, votre interprétation d'une tendance comme une pièce d'ordre supérieur d'un plat est très curieuse, mais probablement peu pratique.

Bien sûr, le sujet évoqué par Mathemat-om est provocateur et relève plutôt de la plaisanterie.

Très bien, provocateur et humoristique. Mais le dicton n'est pas du tout une blague, n'est-ce pas ? Elle a tout d'une vérité dure, comme "Mange ton petit-déjeuner, partage ton déjeuner et donne ton dîner à ton ennemi" : elle est très simple dans sa formulation, mais peu de gens la comprennent vraiment et l'appliquent.

 
Mathemat >> :

2 Neutron : Sergey, votre interprétation de la tendance comme une pièce d'ordre supérieur du plat est très curieuse, mais probablement peu pratique.


Pas probablement, mais définitivement peu pratique, tout comme toute autre interprétation de la tendance. Un seul est pratique - y a-t-il un bénéfice à cela ? Dans ce que chacun appelle une tendance pour soi. Ce sur quoi un groupe de personnes peut se mettre d'accord et appeler une tendance. Ce que n'importe quel aveugle peut voir - s'ils achètent ici et vendent ici, ils monteront assez haut. Quelque chose dont presque tous ceux qui regardent le tableau aimeraient bien profiter. Juste un petit morceau...


En général, en termes de bénéfices, il n'y a pas de tendances. Qu'il s'agisse de tracer des lignes sur des graphiques, de chercher des tournants, de rédiger des dissertations ou de bavarder, les tendances ne manquent pas !


Entre autres choses, la logique formelle joue un tour cruel aux gens. Un de ses théorèmes : toute affirmation concernant un ensemble vide est vraie. Toute interprétation quasi-scientifique d'une tendance est vraie. L'interprétation scientifique ne commencera que lorsqu'une définition si claire de la tendance sera donnée, qu'il sera possible de la falsifier dans le sens du profit. En fait, cela arrive parfois, quelqu'un essaie de donner une autre définition complète, alors qu'il devient immédiatement clair qu'il n'y a aucun profit dans cette tendance. Et la nouvelle définition dans le sens du profit est falsifiée, même si nous pouvons dessiner et mesurer n'importe quoi selon cette définition, mais pas le profit. C'est pourquoi il n'existe toujours pas de définition opérationnelle de la tendance dans le sens du profit, mais seulement dans tout autre sens. Comme vous pouvez le constater, la situation actuelle des tendances s'accorde très bien avec l'hypothèse simple selon laquelle il n'y a pas de tendances au sens du profit. Il n'existe pas un seul cas réfutant cette hypothèse. Il n'existe pas non plus de cas unique confirmant l'hypothèse de l'existence de tendances en termes de bénéfices. N'est-ce pas aussi simple ? Bien que les psychologues affirment qu'il est plus facile de souffrir que de se retourner face à son ignorance et de dire : "J'ai cherché des tendances pour vous."

 

Je vais être bref, je reviens d'une partie de pêche. :) Pardonnez mon langage. Bon sang, il n'y a pas de meilleur endroit en Russie.

ew-

Si vous recevez une carte et qu'il n'y a que des as, allez-vous penser que cela va rester ainsi pendant quelques heures, ou allez-vous prédire que cela ne sera pas le cas ? :)

 

Vita, merci.

"En termes de profit, les tendances n'existent pas" : que dire des traders très expérimentés qui ont inventé ce dicton ? Pour eux, une tendance existe et ils en tirent même des bénéfices...

2 S : Tu es allé trop loin avec les as. Ils ont des statistiques différentes, pas comme les rangs du marché.