Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 82

 

Oui, j'ai posté la réponse juste pour ceux qui sont "dans le coup" et connaissent l'histoire.

 
Mathemat писал(а) >>
Denis, bien joué ! Mais je ne m'y attendais pas de ta part :)


Pas étonnant que nous nous connaissions si peu... :)))
 
PapaYozh >>:


Его текст с издевкой.
Но зачем тащить сообщение из глубин форума, если оно не представляет интереса? Ну в ветке "Юмор" поместил бы цитату и ответ, было б понятно.

Oui. Et le texte de voleg2, alors, est un modèle de la pertinence du post pour le sujet. Et le bon sens aussi.

Denis a simplement montré l'absurdité de la déclaration de voleg2. Exactement sur le fil où il était. Tout à fait d'accord. Et il n'est pas trop tard. Pour que ce ne soit pas un problème pour d'autres comme lui.

Très bien. Très bien, tout le monde, flub - what's up. Il n'y a pas de discussion sans elle. Mais il y a une différence entre le simple fait d'inonder (comme notre correspondance)) et le fait d'être délibérément intimidé.

 
Pourquoi personne ne félicite mon lapin de la photo pour sa gentillesse ?
Regardez attentivement - vous ne vous reconnaissez pas dedans ?
Non ?
Pas du tout ?
 
Oh, tant mieux pour toi, AlexEro! Quel gentil lapin !
P.S. Je ne sais pas où mettre ce lien. Eh bien, je vais le mettre ici : http://www.slon.ru/blogs/pikulev/post/255785/. Réflexions très intéressantes d'un trader en exercice.
 
Mathemat >>:
Ай маладца, AlexEro! Какой добрый зайчик!
P.S. Вот и не знаю, куда эту ссылку вставить. Ну вставлю сюда: http://www.slon.ru/blogs/pikulev/post/255785/. Очень любопытные рассуждения трейдера-практика.

Digimaniac ! )))))))))))

 
AlexEro >>:
Посмотрите внимательно - разве не узнаёте в нём себя ?
Нет?
Что, совсем нет?

Il me ressemble ! Rose et pelucheux et avec de grandes oreilles. C'est moi.

 
timbo >>:

Просто вылитый я! Розовый, пушистый и с большими ушами. Точно я.

"Je connais mon frère Kolya !" // Veau d'or

===

Chaque fois que je lis le post de Timbo, j'ai envie de m'exclamer comme ça.

 

Quel lièvre ! Une vraie bête.

 
Mathemat >>:
Вот погодите, нарисую индюкатор и покажу тут. Это точно будет нагляднее.
Только в историю прорисовывать его не буду, не хочется возиться с синхронизацией пар. Просто прогоню его некоторое время на демке.

Personne ne tient une promesse...

Svinozavr a promis une remise à niveau de la pensée "catch-up".

:(