Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 81

 
PapaYozh >>:


Честно говоря, Ваш сарказм непонятен и неуместен.

Pour être honnête, la raison de votre indignation est compréhensible, mais elle est malheureusement déplacée.

 
PapaYozh >>:


Честно говоря, Ваш сарказм непонятен и неуместен.

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Le camarade voleg2 a fait une faute dans son poste. Il faisait du chantage. Tu ne comprends pas ?

Bravo, Orlov ! Pour la forme, le style et le sarcasme. C'est comme ça qu'ils sont, vous les outsiders, les rêveurs, les fous... Ils voulaient attirer l'attention sur eux.

Eh bien, voici l'attention. Laissez-les profiter...

 
Svinozavr писал(а) >>

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Le camarade voleg2 a fait une faute dans son poste. Il faisait du chantage. Tu ne comprends pas ?


Je ne suis pas d'accord avec le truc du "noir".

 
Svinozavr писал(а) >>

Bravo, Orlov ! Pour la forme, le style et le sarcasme. C'est comme ça qu'ils sont, les outsiders, les rêveurs, les cerveaux... les seins. Ils veulent attirer l'attention sur eux.

Eh bien, voici l'attention. Laissez-les profiter...


Ou peut-être que lui, Orlov, voulait ressusciter la discussion ?

 
FOXXXi писал(а) >>

Honnêtement, la raison de votre indignation est compréhensible, mais malheureusement elle est mal placée.


Souviens-toi, être impoli ne fait pas de toi un adulte.

 

Mon sarcasme est une réponse tout à fait appropriée au message cité.

 
 
PapaYozh >>:


А может он, Орлов, захотел реанимировать обсуждение?

Je pense que son texte parle de lui-même. Mais ce n'est pas aussi évident pour vous que pour voleg2.

Eh bien... peu importe.))

 
Svinozavr писал(а) >>

Je pense que son texte parle de lui-même. Mais ce n'est pas aussi évident pour vous que pour voleg2.

Eh bien... peu importe.))


Son texte avec un ricanement.
Mais pourquoi sortir un message des profondeurs du forum s'il n'a aucun intérêt ? Dans le fil "Humour", vous auriez pu mettre une citation et une réponse, cela aurait été compréhensible.

 
Denis, bien joué ! Mais je ne m'y attendais pas de ta part :)