Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 19

 
Mischek >>:

Пилят, яхта теперь у него

яхта это не машина, яхта это жопа с головняками и хрЕноврй тучей косвенных расходов, тупая аренда в сто раз удобней

весенеет однако


Et c'est la location que nous étions en vacances à l'équateur. Je l'ai pris pour une journée de plongée.

 
Je vois, sur la tristesse bleue de communiquer avec le moniteur, également vanté une paire de fois ici dans un état d'euphorie alcoolique ... le truc avec l'alcool c'est qu'il vous donne un sentiment de contrôle, mais seulement un sentiment... le relire le matin, honte à toi, j'étais....
 
ChachaGames >>:
Ясно, по синей грусти с монитором пообщаться, тоже пару раз тут в состоянии алкогольной эйфории хвалился... фишка алкоголя в том, что он дает ощущение контроля над ситуацией, но только ощущение... с утра перечитай, стыдно будет, мне было....

Qu'est-ce qui serait embarrassant ? Ce serait embarrassant si je dévoilais mon système, mais je profite simplement de la vie... et je vous souhaite la même chose.

 
voleg2 >>:

от чего будет стыдно? Стыдно бы стало если бы я ляпнул про свою систему, а так я просто наслаждаюсь жизнью... чего и вам желаю.

La vantardise est une mauvaise chose de toute façon :) les gens s'énervent et vous provoquez, peut-être pas volontairement, mais la négativité est sur votre conscience...

 

 
voleg2 >>:

от чего будет стыдно? Стыдно бы стало если бы я ляпнул про свою систему, а так я просто наслаждаюсь жизнью... чего и вам желаю.

"Il arrive aussi que l'on se réveille la nuit, quelque part à deux heures et demie
, et que l'on fixe par la fenêtre la lumière de la soi-disant lune pendant un long, long moment,
bien que l'on sache depuis longtemps que ce monde est une hallucination
du junkie Petrov,
qui est à son tour une hallucination
d'un quartier-maître ivre. "(c) Pelevin

===

))) JARDIN DETSY.


 
voleg2 >>:

А это и есть аренда мы были на отдыхе на экваторе. Брал на день понырять.


Oui, la plongée, depuis un yacht,

Vous avez perdu votre masque ? Plongeur.

Vous devez plonger le bateau.

Peut-être que c'est différent à l'équateur).

 
voleg2 >>:
Je sais ce que vous voulez dire :) Je le vis depuis des mois maintenant :) Mais je ne recommande pas d'en parler à qui que ce soit. Surtout pas ici - ils ne comprendront pas et vous jetteront quand même de la boue.
 
Magnatis писал(а) >>
Je sais ce que vous voulez dire :) Je vis juste depuis quelques mois maintenant :) Mais je ne recommande pas d'en parler à qui que ce soit. Surtout ici - ils ne comprendront pas et ils me jetteront de la boue de toute façon.

Vous avez probablement raison. Écrire "à ce sujet" dans un forum technique... c'est une sacrée façon de se saouler.

En tout cas pas dans ce fil de discussion mais dans le suivant - ils vendent des îles grecques pour la plongée :)

 
Mischek >>:


Ага, понырять, с яхты,

Маску не потерял ? ныряльщик

Понырять катер надо

Хотя может на экваторе всё иначе )

trouver un site web de plongée et voir qui a plongé à partir de quel endroit


Mais ce n'est pas ce dont nous discutons dans ce fil :)


C'est vraiment le succès d'un homme qui cause tant de négativité.