Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 17

 
voleg2 писал(а) >>

Je dois dire que je regarde maintenant les fenêtres de devises et dans chaque graphique je vois cette fonctionnalité.

C'est vraiment en surface, je souris encore maintenant et je n'arrive pas à croire que je sois passé à côté, en effet TOUT est si élémentaire, ça me fait rire !

Au moment où j'écrivais ces lignes, le conseiller expert a conclu une autre transaction positive.

comme dans la bible "regardez et vous verrez" et ceux qui verront.................

Qu'est-ce que je peux dire d'autre, Poke ? Je ne le ferai pas. Rien pour les pique-assiettes. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est devant vous !

Ouvrez enfin les yeux !

Les gens ont de la chance ! Ils trouvent le Graal en six mois. Et pour le reste d'entre nous, c'est comme d'habitude. Ils doivent examiner toutes sortes de tendances, de bémols, de supports et de résistances. C'est bien pour vous !

 
S'il ne s'agit pas d'une escroquerie, il est plus probable que cela signifie une sorte d'observation selon laquelle le prix reviendra (viendra) au point où il était (+ ou -) à partir de l'état actuel sous certaines conditions :) la formule générale est comme ceci ? voleg2?
 
voleg2 >>:

Скажу то что я сейчас смотрю на окна валют и в каждом графике вижу эту особенность.

Она действительно лежит на поверхности, я даже сейчас улыбаюсь и не могу поверить, как это я обходил своим вниманием, действительно ВСЕ так элементарно, аж до смеха!

Пока писал советник закрыл очередную положительную сделку.


прям как в библии "Смотрите да увидете!" а те кто увидит.................


Ну что мне еще сказать, ткнуть? не стану. Халявщикам нечего. Могу только сказать, это перед вами!


Ну откройте же наконец глаза!



le login, le mot de passe et l'adresse IP du serveur, alors je vous croirai, mais c'est des conneries, à moins que vous ne soyez un pusophobe, soutenez-le.

 
sanyooooook писал(а) >>

Login, mot de passe et adresse IP du serveur, alors je vous croirai, mais c'est n'importe quoi, si vous n'êtes pas un pusophobe, alors confirmez vos dires.

Les données manquantes doivent être complétées par...

Numéro de carte de crédit, photocopie du passeport et certificat de l'hôpital psychiatrique le plus proche :).

>> Mon voisin est un astronaute, mais il s'avère être Kutuzov.

 

Hier, dans un fil de discussion, j'ai lu la question d'un professeur à un étudiant à propos d'une rencontre avec un dinosaure

La réponse et son explication m'ont intéressé (fait réfléchir).

Si nous supposons qu'il n'y a pas de tendance du tout, c'est-à-dire que le fait est qu'il y a d'abord eu un marché et ensuite seulement une centaine d'entreprises.

Nous avons beaucoup de personnes qui veulent nous faire part de leur vision du marché ou, comme nous les appelons, des systèmes )TS.

Lorsque nous étudions un système, tout nous semble élémentaire, mais après avoir entendu un deuxième avis, nous commençons à avoir des doutes...

nous pensons que le système est faux et devons en trouver un meilleur - c'est pourquoi presque 3/4 du forum est à la recherche d'un système

la plupart d'entre eux sont de bons et rentables traders

Mais la recherche du système ne lâche pas AVANT qu'il y ait un système - quelque chose ne va pas ? Êtes-vous d'accord ?

le cerveau humain (et même si avec 2 ou plus de degrés) n'est pas prêt à percevoir

quelque chose qui n'est pas systématisé - les mathématiciens ne dorment généralement pas la nuit tant qu'ils n'ont pas rentré le sommet d'hier dans l'équation carrée du creux d'aujourd'hui.

Bien qu'il n'y ait pas de mention ci-dessus concernant le conseiller, le système a encore gagné.....

 
voleg2 >>:

Как говорят все элементарное просто, не зачем искать начало и конец тренда :)

Я на протяжении полу года искал нармальную стратегию, сначала получалось, но всегда всплывал такой момент графика когда можно было слить много.

Сколько было прочитано литературы :) Но потом чито случайно я заметил некую особенность, она всегда была почему мы не обращаем внимание на нее, с помощью этой особенности получалось зарабатывать от 100-200 у.е. в день. В принципе этот советник до сих пор рабочий, а смысл был в том что как вы говорите нельзя оставлять советника без присмотра. Меня же интересовал полность автономный вариант. Пришлось в течении двух месяцев дорабатывать, оттачивать его. На моментах тестирования я заметил кое что еще при этом получилось сделать советника еще проще чем первого но теперь полностью автономного, причем поддтверждаю - полностью автономного! Без Шуток!

Все элементарное просто. Компьютер включен круглосуточно, всегда в плюсе, за два месяца купил себе машину, теперь зарабатываю на квартиру, и уже в мечтах я совершаю кругосветку по земному шару :) Я путешествую а советник зарабатывает. ! И вы знаете я нашел многих людей у которых созданы советники по этому ЭЛЕМЕНТАРНОМУ принципу, а вы думаете почему ваш сосед ничего не делает а ездит на лексусе и в квартире эвро ремонт.

Я до сих пор поражен как я не мог заметить элементарного раньше, как я всегда пропускал его мимо, а лез зачемто в дебри стратегий которые уже изначально проигрышны.


Сразу оговорюсь никакой информацией и тем более кодом советника делиться не буду, просто жалко столько потраченых усилий.

Но эта элементарная особенность есть, поверьте, лежит перед глазами, удачи!

J'aurais pu le croire s'il n'y avait pas eu les caractéristiques du discours. Ça ressemble à un autre système pyramidal. Désolé, rien de personnel.

 
ChachaGames >>:
Если это не развод, то скорее всего имеется ввиду, какое-то наблюдение, о том, что цена вернется (придет) к точке в которой была (+ сколько-то или -) от текущего состояния при определенных условиях :) общая формула такая? voleg2?

J'ai aussi essayé au début, mais le truc, c'est que tôt ou tard, le prix ne reviendra pas, jamais, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'argent, et alors il reviendra.

Le fonctionnement du système mis en œuvre dans le conseiller expert est très simple : les transactions sont toujours ouvertes, quelle que soit la direction de la tendance. Lorsque la tendance change de direction, il existe une fonction qui ne permet pas aux transactions de devenir déficitaires.

Encore une fois, c'est élémentaire et simple. Expert Advisor 24 heures sur 24 et n'a jamais été en déficit.


Sortez vos systèmes de votre tête, regardez simplement et vous verrez ! Il faut rester simple.


Je ne comprends pas ceux qui disent que ça ressemble à un système pyramidal, où est mon profit ? Je n'accepte d'argent de personne et ne promets rien à personne.

 
voleg2 писал(а) >>

J'ai aussi essayé au début, mais le truc, c'est que tôt ou tard, le prix ne reviendra pas, jamais, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'argent, et alors il reviendra.

Le fonctionnement du système mis en œuvre dans le conseiller expert est très simple : les transactions sont toujours ouvertes, quelle que soit la direction de la tendance. Lorsque la tendance change de direction, il existe une certaine caractéristique qui ne permet pas à la transaction de devenir déficitaire.

Encore une fois, c'est élémentaire et simple. Expert Advisor 24 heures sur 24 et n'a jamais été en déficit.

Sortez vos systèmes de votre tête, regardez simplement et vous verrez ! Il faut rester simple.

Je ne comprends pas ceux qui disent que ça ressemble à un système pyramidal, où est mon profit ? Je n'accepte pas d'argent de qui que ce soit et je ne promets rien.

Et cette fonction s'appelle le verrouillage :))))))))))))))

 
ChachaGames >>:

И эта особенность называется лок :))))))))))))))

Qu'est-ce que c'est ?

 
voleg2 писал(а) >>

Qu'est-ce que c'est ?

Une serrure, 2 piquets égaux dans des directions différentes.