Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 16

 

Comme on dit tout est simple et élémentaire, il n'y a pas besoin de chercher le début et la fin de la tendance :)

J'ai cherché une bonne stratégie pendant six mois. Au début, j'y suis parvenu, mais ensuite je suis arrivé au point de perdre beaucoup d'argent.

Je lis beaucoup de littérature :) Mais ensuite j'ai remarqué une particularité par accident, c'est toujours pourquoi nous n'y avons pas prêté attention. J'ai réussi à gagner environ 100-200$ par jour avec cette particularité. En général, cette EA fonctionne toujours, et le point était que, comme vous le dites, vous ne pouvez pas laisser l'EA sans surveillance. J'étais intéressé par une variante entièrement autonome. J'ai dû le peaufiner et le polir pendant deux mois. J'ai remarqué quelque chose d'autre pendant les tests et j'ai rendu le conseiller expert encore plus facile que le premier, mais maintenant il est entièrement autonome et je veux confirmer qu'il est entièrement autonome ! Sans blague !

Tout est d'une simplicité élémentaire. Mon ordinateur est allumé 24 heures sur 24, je suis toujours au top, j'ai acheté ma voiture en deux mois, maintenant j'ai gagné mon propre appartement, et je rêve déjà de voyager autour du monde :) Je voyage et mon conseiller gagne de l'argent. ! Et vous savez, j'ai trouvé beaucoup de gens qui ont créé des conseillers sur ce principe ELEMENTAIRE, et vous vous demandez pourquoi votre voisin ne fait rien d'autre que conduire une Lexus et rénover son appartement.

Je suis encore étonné de voir comment je n'ai pas pu voir cette chose élémentaire avant, comment je l'ai toujours laissée passer, et pourquoi je me suis lancé dans les stratégies sauvages qui sont déjà perdantes.


Je dois vous avertir tout de suite que je ne vais partager aucune information et surtout pas le code de l'Expert Advisor.

Mais cette fonctionnalité élémentaire est là, croyez-moi, elle est sous mes yeux, bonne chance !

 
voleg2 >>:

Как говорят все элементарное просто, не зачем искать начало и конец тренда :)

Я на протяжении полу года искал нармальную стратегию, сначала получалось, но всегда всплывал такой момент графика когда можно было слить много.

Сколько было прочитано литературы :) Но потом чито случайно я заметил некую особенность, она всегда была почему мы не обращаем внимание на нее, с помощью этой особенности получалось зарабатывать от 100-200 у.е. в день. В принципе этот советник до сих пор рабочий, а смысл был в том что как вы говорите нельзя оставлять советника без присмотра. Меня же интересовал полность автономный вариант. Пришлось в течении двух месяцев дорабатывать, оттачивать его. На моментах тестирования я заметил кое что еще при этом получилось сделать советника еще проще чем первого но теперь полностью автономного, причем поддтверждаю - полностью автономного! Без Шуток!

Все элементарное просто. Компьютер включен круглосуточно, всегда в плюсе, за два месяца купил себе машину, теперь зарабатываю на квартиру, и уже в мечтах я совершаю кругосветку по земному шару :) Я путешествую а советник зарабатывает. ! И вы знаете я нашел многих людей у которых созданы советники по этому ЭЛЕМЕНТАРНОМУ принципу, а вы думаете почему ваш сосед ничего не делает а ездит на лексусе и в квартире эвро ремонт.

Я до сих пор поражен как я не мог заметить элементарного раньше, как я всегда пропускал его мимо, а лез зачемто в дебри стратегий которые уже изначально проигрышны.


Сразу оговорюсь никакой информацией и тем более кодом советника делиться не буду, просто жалко столько потраченых усилий.

Но эта элементарная особенность есть, поверьте, лежит перед глазами, удачи!

au moins me dire dans quelle direction regarder

 

voleg2, c'est comme un conte de fées, vraiment. Vous avez regretté une demi-année, et nombreux sont ceux qui ont déjà passé plusieurs années à le chercher.

Je vous souhaite que le conte de fées continue. C'est formidable d'entendre parler des personnes qui ont réussi ici d'elles-mêmes.

Ce genre d'informations sur des machines complètes dont vous n'avez même pas à assurer le suivi est extrêmement rare, même ici.

 
voleg2 писал(а) >>

Comme on dit tout est simple et élémentaire, il n'y a pas besoin de chercher le début et la fin de la tendance :)

J'ai cherché une bonne stratégie pendant six mois. Au début, j'y suis parvenu, mais ensuite je suis arrivé au point de perdre beaucoup d'argent.

Je lis beaucoup de littérature :) Mais ensuite j'ai remarqué une particularité par accident, c'est toujours pourquoi nous n'y avons pas prêté attention. J'ai réussi à gagner environ 100-200$ par jour avec cette particularité. En général, cette EA fonctionne toujours, et le point était que, comme vous le dites, vous ne pouvez pas laisser l'EA sans surveillance. J'étais intéressé par une version entièrement autonome. J'ai dû le peaufiner et le polir pendant deux mois. J'ai remarqué quelque chose d'autre pendant les tests et j'ai rendu le conseiller expert encore plus facile que le premier, mais maintenant il est entièrement autonome et je veux confirmer qu'il est entièrement autonome ! Sans blague !

Tout est d'une simplicité élémentaire. Mon ordinateur est allumé 24 heures sur 24, je suis toujours au top, j'ai acheté ma voiture en deux mois, maintenant j'ai gagné mon propre appartement, et je rêve déjà de voyager autour du monde :) Je voyage et mon conseiller gagne de l'argent. ! Et vous savez, j'ai trouvé beaucoup de gens qui ont créé des conseillers sur ce principe ELEMENTAIRE, et vous vous demandez pourquoi votre voisin ne fait rien d'autre que conduire une Lexus et rénover son appartement.

Je suis encore étonné de voir comment je n'ai pas pu voir cette chose élémentaire avant, comment je l'ai toujours laissée passer, et pourquoi je me suis lancé dans les stratégies sauvages qui sont déjà perdantes.

Je dois vous avertir tout de suite que je ne vais partager aucune information et surtout pas le code du conseiller expert.

Mais cette fonctionnalité élémentaire est là, croyez-moi, elle est sous mes yeux, bonne chance !

Et puis il s'est réveillé ....

 
Risk писал(а) >>

Et puis il s'est réveillé ....

On dirait qu'il ne l'a pas encore fait.

 
goldtrader >>:

Похоже что ещё нет.

Je me suis probablement encore endormi :))

 
Run >>:

скажи хотя бы в каком направлении смотреть

Je dois dire que je regarde maintenant les fenêtres de devises et dans chaque graphique je vois cette fonctionnalité.

C'est vraiment en surface, je souris encore maintenant et je n'arrive pas à croire que je sois passé à côté, en effet TOUT est si élémentaire, ça me fait rire !

Au moment où j'écrivais ces lignes, le conseiller expert a conclu une autre transaction positive.


comme dans la bible "regardez et vous verrez" et ceux qui verront.................


Qu'est-ce que je peux dire d'autre, Poke ? Je ne le ferai pas. Rien pour les pique-assiettes. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est devant vous !


Ouvrez enfin les yeux !

 
Neutron >>:

Привет, Юра !

Рад тому, что ты принял участие в обсуждении и конечно согласен с твоей точкой зрения по данному вопросу. Конечно, тема поднятая Mathemat-om, носит провакационный характер и скорее является шуточной. Действительно, тема многократно обсуждаемая тут и я ещё раз скажу, что наиболее коррекное определение состояния рынка дано в работе Пастухова и поределяется по величине отличия Н-волотильности от равновесного уровня (это и есть показатель трендовости/флетовости). Данная оценка является стационарной характеристикой конкретного инструмента и для подавляющего большенства меньше 2Н? что говорит в пользу флетовости котровочных ВР. Именно по этой причине, я говорю о провакационном характере вступления автора топика.

Тренд скорее развернётся, чем продолжится! Это закон для рыночных цен.


Et pouvez-vous entrer dans les détails ici (où trouver les travaux à lire, qu'est-ce que Pastukhov, plus précisément la définition des volatilités H et 2H) ? ????.
 
voleg2 писал(а) >>

Je dois dire que je regarde maintenant les fenêtres de devises et dans chaque graphique je vois cette fonctionnalité.

C'est vraiment en surface, je souris encore maintenant et je n'arrive pas à croire que je sois passé à côté, en effet TOUT est si élémentaire, ça me fait rire !

Au moment où j'écrivais ces lignes, le conseiller expert a conclu une autre transaction positive.

comme dans la bible "regardez et vous verrez" et ceux qui verront.................

Qu'est-ce que je peux dire d'autre, Poke ? Je ne le ferai pas. Rien pour les pique-assiettes. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est devant vous !

Ouvrez les yeux !

Pourquoi vous préoccupez-vous soudainement de nous, idiots, profiteurs et fainéants ?

Envoyez à chaque membre du forum 100WMZ, sinon je ne comprendrai pas votre position.

 

"Une tendance est une évolution à long terme" (C) Je ne sais plus si c'est Kendall ou Box-Jenkins ;

Hypothèse :

Si un plat est défini comme l'absence de tendance, alors

on peut supposer et montrer que si à n'importe quel intervalle,

les espérances mathématiques(M) de ces intervalles sont égales à une constante(C) et

sont égales avec une probabilité (P), alors nous pouvons dire que nous avons affaire à un système plat.

la probabilité (P). La rupture de cette condition, est q=1-P probabilité du début de l'appartement.