"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 9

 
LeoV писал(а) >>


C'est génial )))) C'est écrit.

Vous pouvez obtenir ce conseiller gratuitement.

>> Tu l'as eu ?

Celui-là ou celui-là ?
http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=16788

 

C'est définitivement une arnaque....))))
 
LeoV писал(а) >>

C'est définitivement une arnaque....))))

Voilà ce que j'ai obtenu :


Bonjour !
Nous le mettons gratuitement à votre disposition, mais à certaines conditions : vous ouvrez un compte à l'aide de
liens d'affiliation sur notre site..., vous m'envoyez votre numéro de compte et
mot de passe de l'investisseur, nous le prescrivons dans l'EE sous forme de restriction et de
le conseiller expert ne fonctionnera que sur ce compte ! Vous recevez l'intégralité des bénéfices
en totalité, nous recevons des commissions des sociétés de courtage ! Tout est simple - tout le monde est heureux !
Conditions :
1.un dépôt de 250 $ ou plus, lot initial 0,01
L'effet de levier de 1:200 (si l'effet de levier est plus important, le dépôt doit l'être aussi).
proportionnellement)
3. indiquez-nous votre mot de passe d'investisseur (pour le suivi de ....)

 

PapaYozh писал(а) >> Вы получаете прибыль в полном
объёме, мы получаем комиссионные от ДЦ! Всё просто - все довольны!


C'est tout bizarre.... Ils se contentent d'une part de l'écart au lieu de recevoir un intérêt normal pour la gestion de l'argent...... Qu'est-ce que ça veut dire ?
 
LeoV >>:

Странно всё это.... Они довольствуются долей спреда, вместо того чтоб получать нормальные проценты за управление деньгами..... Как это понимать?

Et qui dit qu'un EA gagnera de l'argent, et si c'est le cas, combien gagnera-t-il ? Le DC a des comptes drainants (ou disons debout sur le bilan), des types de commission sur les transactions. Tout le monde est heureux, sauf ceux qui ont cru au fromage gratuit dans la souricière. Mon lien ne fonctionnait pas du tout comme un robot.

Au fait, Leonid, que vas-tu couvrir ? L'arbre est grand ;) .

 
LeoV писал(а) >>

C'est tout bizarre.... Ils se contentent d'une part de l'écart au lieu de recevoir un intérêt normal pour la gestion de l'argent...... Qu'est-ce que cela signifie ?

Je suis d'accord pour dire que c'est très étrange.
 
TheXpert писал(а) >> Mon lien n'était pas du tout un robot .


Avez-vous ouvert un compte ? Comment c'était ?

TheXpert a écrit >> Au fait, Leonid, que vas-tu couvrir ? L'arbre est grand ;) .

Je ne sais pas. Je pense que c'est cool ))))

TheXpert a écrit(a) >> Et qui dit que le conseiller gagnera, et s'il le fait, autant ?

Il semble que ce ne soit pas la première année, et pendant cette période, vous pourriez gagner de bons intérêts sur le DU. Le but de tout cela n'est pas clair du tout .....

 

LeoV писал(а) >>

Avez-vous ouvert un compte ? Comment c'était ?

Non, j'ai regardé les outils... savoureux. Je suis à la recherche d'un endroit pour ouvrir un compte en ce moment.

Oui, il faut faire quelque chose à propos de la mise en évidence. Je propose de passer à "vous", plus vous êtes vieux :) .

Je pense que ce n'est pas la première année, et pendant cette période vous pourriez gagner de bons intérêts sur la gestion des actifs. Le but de tout cela n'est pas clair du tout .....
Avez-vous le statut "approuvé" ? Non, ce n'est pas un faux compte, mais c'est celui de quelqu'un d'autre, c'est-à-dire qu'ils vendent de la merde sous l'apparence de bonbons. C'est le but.
 
TheXpert >>:


Статус "approved" есть? Нету, счет не липовый, но чужой, т.е. они втюхивают г-но под видом конфетки. В этом и смысл.


Trop facile

Même si, bien sûr, il est parfois vrai que ce qui est simple est...

 

De manière générale, les exemples donnés concernent le travail dans un DC

Le but d'une entreprise est de faire du profit.

Et la principale source de profit est la perte d'argent des clients.

J'ai lu plusieurs entretiens avec des responsables de sociétés de courtage et, dans certains d'entre eux, des choses intéressantes sont apparues :

"nous obtenons des devis de la DeutcheBank et de plusieurs autres banques et les mélangeons pour rendre nos clients plus rentables, etc.".

Si vous avez un client qui réalise des bénéfices, je ne peux, en tant que DC, l'autoriser à le faire que jusqu'à un certain % de la taille de son dépôt. Après cela, je "mélange" les citations contre lui. Si moi, en tant que société de courtage, je ne place pas ses maigres 1 000 dollars sur le marché (la cuisine), alors son bénéfice est une perte d'argent dans ma poche.

Tout à fait logique !

Bien que cela n'invalide pas tous les défauts des joueurs et du TS.