"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 8

 
LeoV писал(а) >>

C'est compréhensible. En suivant les pams à haut risque, je suis arrivé à la conclusion qu'investir dans de telles pams s'apparente à du trading forex. Qu'en pensez-vous ?


Je suis d'accord à 100% - j'ai eu cette analogie une fois auparavant. Et pourquoi seulement ceux à haut risque ? Les risques élevés sont ceux des paires de devises à forte volatilité, comme le GBPJPY.
Nous devrions ajouter TA, FA, analystes .... )))

 



Notez que de juin à décembre (six mois), le portefeuille n'a cessé de croître. Puis une transaction infructueuse a suivi et tout le profit réalisé en six mois est parti à la poubelle ! Si j'étais le directeur, je pleurerais.

Le dépôt était si chargé que je ne peux même pas imaginer comment on peut utiliser Martin. Martin est en train de doubler. Comment pouvez-vous doubler la transaction suivante si elle a été ouverte à l'origine sur le lot maximum possible ?

En regardant ce PAMM, on se rappelle les mots de Ralph Vince à propos du f optimal. Ici, nous avons un f=1,00 optimal (pour le gestionnaire) ! Dans ce cas, nous avons réussi à conserver le PAMM pendant un an. Une sorte de chance phénoménale, ou quelque chose d'autre est difficile à comprendre.
 
Vous devez "battre" les dealers simplement parce que vous êtes intelligent. Et ne cherchez pas les failles dans leur "cuisine",
mais ça ne durera pas longtemps, je pense.
 
LeoV >>:

От +2053% до -92%. Кто что скажет? Это закономерно с нагрузкой на депо в 100% при плече 1 к 100?

Je dois dire qu'il s'avère que l'on ne peut pas apprendre à tous les lièvres à fumer. Pour marcher sur le même râteau quatre fois, il faut avoir un front très fort.

 
HideYourRichess >>:

Имею сказать, что оказывается не каждого зайца можно научить курить. Четыре раза наступить на одни и те же грабли - это нужно иметь очень крепкий лоб.

Allez. En quoi un négociant est-il différent d'un sapeur ? )))

 
Svinozavr >>:

Да ладно. Чем трейдер отличается от сапера? )))

Le sapeur ne vient qu'une fois. (((

 

Intéressant, il y a eu 3 tentatives de décollage et le total était de -77%. Même si un trader est talentueux, un trading très agressif sans utilisation de stops est-il voué à l'échec tôt ou tard ?

 
 
TheXpert писал(а) >>

Que pensez-vous de l'arbre ?

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=19910


C'est génial )))) C'est écrit.

Vous pouvez obtenir ce conseiller gratuitement.

Tu l'as eu ?
 

Stopudoff est une arnaque. Le plus probable est qu'ils mettront le savon dans la base de données des spams ou dans la liste de diffusion de DC et y mettront des conneries. Variations possibles.

Le propriétaire du moniteur vient probablement de trouver un mot de passe pour investir.

D'ailleurs, à en juger par les instruments, il est peu probable que l'arbre ait poussé sur le forex :)