"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 85

 
Speculator: Laissez les créateurs du script du site pour zapetyah écrire

Vous devez d'abord écrire un script pour corriger l'erreur dans le mot surligné. C'est très difficile car le robot peut facilement le confondre avec le mot "boiteux".

Mais le plus simple est de vous envoyer au sauna - pour stupidité (options : trolling sophistiqué, analphabétisme belliqueux).

 
Speculator: Laissez les créateurs.....
Un créateur vous a déjà créé.... Alors travaillez déjà vous ))))
 

À propos, il y a une chose qui n'est pas du tout claire à propos des pamas. Pourquoi un investisseur ne pourrait-il pas fixer son propre niveau de perte d'argent. Le point est le suivant.

Qu'est-ce qu'un PAM. C'est la même chose que de copier des transactions. Le gestionnaire effectue des transactions sur son compte. Les investisseurs répètent + la taille des positions en fonction de leur capital. Pourquoi ne pas obliger les investisseurs à limiter leurs pertes. Lorsque des pertes sont enregistrées sur son compte, les transactions cessent de se répéter. C'est-à-dire arrêter d'investir. Si un bénéfice a été réalisé au détriment des opérations du gestionnaire, ce dernier reçoit un prix !!!!!!.

 

Non Lady Hoo ne pourrait en faire plus..... Pensez-y comme si vous répétiez après elle jusqu'à ce qu'elle s'affaisse d'un certain pourcentage. Ensuite, vous pourrez vous reconnecter à nouveau..... C'est à peu près tout. Mais j'ai le sentiment que les fabricants de Pam ne seront pas d'accord avec ça. .......

 
nikelodeon:

À propos, il y a une chose qui n'est pas du tout claire à propos des pamas. Pourquoi un investisseur ne pourrait-il pas fixer son propre niveau de perte d'argent. Le point est le suivant.

Qu'est-ce qu'un PAM. C'est la même chose que de copier des transactions. Le gestionnaire effectue des transactions sur son compte. Les investisseurs répètent + la taille des positions en fonction de leur capital. Pourquoi ne pas obliger les investisseurs à limiter leurs pertes. Lorsque des pertes sont enregistrées sur son compte, les transactions cessent de se répéter. C'est-à-dire les investissements d'arrêt. Si le bénéfice est réalisé au détriment des transactions du gestionnaire, l'investisseur reçoit un prix ! !!!!!.


Votre imagination est fausse.

 
Speculator:


Tu imagines mal les choses.

Eh... l'obscurité... C'est ça qui est drôle, les conditions ne sont pas bonnes pour l'investisseur. Les conditions du copieur sont beaucoup plus favorables. Les transactions sont exécutées sur mon compte, mais je contrôle de qui (de quel PAM) elles proviennent. Je peux donc changer mes fournisseurs en un clic. C'est l'avenir...... Il ne sera jamais.... Malheureusement. Vous pouvez fixer votre propre seuil de perte......

Il y aurait alors un marché du bilan. Il en existe même aujourd'hui sous la forme de pams. C'est la même chose que le marché du bilan que vous pouvez acheter... Vous pourriez aussi mettre en place des options sur eux........ C'est drôle comme ça marche......

 
Le nouveau service d'Alpari. Ce nouveau service, appelé "Trailer", permet de rattacher son compte au compte d'un autre participant. Seules les transactions rentables sont créditées sur le compte auquel vous avez été lié + un pourcentage pour le service..... Un point intéressant s'avère....
 
nikelodeon:

Eh... l'obscurité... C'est ça qui est drôle, les conditions ne sont pas favorables à l'investisseur. Les conditions de la photocopieuse sont bien plus rentables. Les transactions sont exécutées sur mon compte, mais je contrôle de qui (de quel PAM) elles proviennent. Je peux donc changer mes fournisseurs en un clic. C'est l'avenir...... Il ne sera jamais.... Malheureusement. Vous pouvez fixer votre propre seuil de perte......

Il y aurait alors un marché du bilan. Il en existe même aujourd'hui sous la forme de pams. C'est la même chose que le marché du bilan que vous pouvez acheter... Vous pourriez aussi mettre en place des options sur eux........ C'est drôle comme ça marche......


Supposons que mes transactions soient copiées... Un appel arrive, et bam.

 
Speculator:


Supposons que mes transactions soient copiées... Un appel arrive et bang


Je ne serais plus dans vos pattes ici......

 
nikelodeon:


Je m'éloignerais de toi ici......


Qui va récupérer l'argent si la Pamm fait faillite ?