"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 82

 
paukas:

Comme pour tout autre investissement commercial.

À mon avis, si un trader peut gagner de l'argent sur le marché, alors pourquoi lever des capitaux à l'extérieur... Mais si des capitaux sont levés, c'est certain !
 
Speculator: Je ne comprends pas pourquoi un trader qui réussit a besoin d'un investisseur.

Un dicton bien connu dit que "les gros sous font les gros sous". Avec l'aide des investisseurs, attirer de gros capitaux peut rapporter gros.

Si vous pensez qu'au forex vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec peu d'argent en augmentant la charge de votre petit dépôt, c'est une erreur.

Le célèbre site Lady.... en est un bon exemple. et pas seulement....))

 
LeoV:

Un dicton bien connu dit que "les gros sous font les gros sous". Avec l'aide des investisseurs, attirer de gros capitaux peut rapporter gros.

Si vous pensez qu'au forex vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec peu d'argent en augmentant la charge de votre petit dépôt, c'est une erreur.

Le célèbre site Lady.... en est un bon exemple. et pas seulement....)))


L'argent est le chemin vers une impasse ! L'argent stable est mon objectif... Toute richesse est une question de stabilité ! S'il n'y a pas de stabilité, les grosses sommes d'argent se transformeront rapidement en zéro !
 

Exactement quel spectacle ils ont mis en place, les gens ont décollé .....50 000, 100 000% .... De quel genre d'investissements pouvons-nous parler, c'est la roulette, qui 99% du temps draine les dépôts, et à la fin elle a débarqué beaucoup de ceux qui ont investi ;)). Bien que les investissements réels supposent 50-100% par an, mais pas plus.

 
Speculator: L'argent est une voie sans issue ! L'argent stable est mon objectif...

Bien dit. Pourquoi ne pas mettre des stops alors ?

Montrez aux autres que vous pouvez contrôler vos pertes mieux que la capture d'écran du fil de discussion de l'EWA - alors les gens viendront vous voir et vous diront : "Écoute, chérie, prends l'argent, hein ?". C'est à ce moment-là que vous saurez si vous êtes intéressé par un investissement en capital ou non.

 
Speculator:

Je ne comprends pas pourquoi un trader qui réussit a besoin d'un investisseur.

Pour réussir à négocier avec un ordre de grandeur supérieur.
 
Speculator:

L'argent est le chemin vers une impasse ! L'argent stable est mon objectif... Toute richesse est une question de stabilité ! S'il n'y a pas de stabilité, les grosses sommes d'argent se transformeront rapidement en zéro !

Toute personne qui parle de stabilité sur les marchés financiers est soit un idiot, soit un fraudeur, soit l'un des deux ;))
 
paukas:

Quiconque parle de stabilité sur les marchés financiers est soit un idiot, soit un escroc, soit l'un des deux ;))
Oui, c'est un troll provocateur (spéculateur).
 
paukas:

Quiconque parle de stabilité sur les marchés financiers est soit un idiot, soit un escroc, soit l'un des deux ;))

La première chose à faire est de commencer par le budget familial... Pour ainsi dire, apprenez à jouer la banque vous-même ! Si vous ne pouvez pas le faire, il vaut mieux ne pas penser à devenir trader ! Le marché lui-même n'est pas stable, et son instabilité produit un revenu stable. dans un autre cas, c'est juste un jeu... Mais avec une stratégie et une gestion de l'argent intelligentes, il est possible de transformer même un jeu en un revenu stable... C'est une question d'attitude à l'égard du temps et du travail !
 
mr_Johns:
Oui, c'est un troll provocateur (spéculateur).


Stabilité